mot en fin de chap.
chap court.___________
{ 00:00:00 }
« Je viens te chercher.
déclara Taehyung, sans salutation.
- Non merci, je préfère mon vélo. Ta moto et mon bolide s'entendent pas trop tu vois..
plaisanta Jungkook après un instant de réflexion dans lequel il songeait à oui ou non relever son manque de politesse.
- J'y crois pas. Je suis certain que tu vas me faire faux bond.
se douta le blond, ben qu'il était la personne la moins bien placée pour croire aux promesses d'une autre.
- Tu le mériterais.
fis le noiraud, honnête.
- Je sais, c'est pour cela que je tiens à venir te chercher.
expliqua-t-il, les yeux pointant le sol asphalté de l'entrée de sa maison.
- Mec, si tu viens me chercher, je ne pourrais pas arriver chez toi deux heures en retard afin de me foutre de ta gueule.
prévint le plus jeune en soupirant
d'évidence.- Donc tu avais prévu de te venger !
s'exclama l'ancien cendré qui releva les yeux vers le ciel, ce dernier déjà colorée de rose et d'orange.
- Tu l'aurais su lors de mon arrivée de toute façon. Pourquoi le cacher ?
prononça Jungkook, son portable coincé entre son oreille et son épaule, ses mains occupées à pianoter sur son ordi portable.
- Je viens te chercher.
conclu l'aîné, après un léger blanc.
- Non. Je suis assez grand pour faire ce que j'ai envie de faire.
soupira le noiraud en déposant son cellulaire sur son bureau d'ordinateur, le mettant, de même occasion, sur haut parleur.
- En attendant je fais toujours un centimètre de plus que toi, donc abuses-pas.
plaisanta Taehyung en tapant l'asphalte du bout de son pied.
- Je suis certain que tu te mesures tous les soirs en pensant à moi.
dit Jungkook, en articulant lentement la fin de sa phrase.
- Je vais essayer de ne pas relever de sous-entendus..
rit nerveusement Taehyung en se grattant son front.
- Mais fais toi plaisir ! Ça t'occuperas le temps de mon retard.
s'exclama le noiraud, un sourire en coin souligné de sous-entendus.
VOUS LISEZ
Conversely | vk-kv
General FictionTaehyung envoie des messages au garçon qu'il apprécie bien trop. Et finalement, les rôles s'inversent. Continuellement. jeonjeongguk x kimtaehyung BTS boy x boy ______ 040618 ______ 반대로