untitled 38

3.8K 405 362
                                    


+ATTENTION CHAP DÉCEVANT+
՞ਊ՞

--

I want you now

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I want you now


**


( - ρσιит đє νυє : Narratrice )

Alors c'était bien vrai, Hoseok n'avait guère menti sur ce point.

Jungkook était bien muet comme une carpe, le visage couvert d'un expression glacial et inconfortable.

Dès le moment où les deux frères avaient mis les pieds dans le petit restaurant, le regard du plus jeune des deux s'était orienté sur le noiraud, qui lui avait envoyé un regard déjà remplie de foudres et d'orages. Le nouveau blond avait frissonné, peu habitué face à cette attitude qu'employait Jungkook.

Car oui, bien que ce dernier soit fait de virilité, de force et de muscles, on le considérait comme adorable bien que "cool".

Il avait ses défauts, comme tout le monde, ceux-ci bien contrastes à sa personnalité. Il était compétitif, ce qui n'était pas vraiment une mauvaise chose en soi. Jungkook était impulsif et possessif, ce dernier point le rendant jaloux sur les bords.

Cependant, il n'avait jamais démontré à Taehyung cet air froid.

De même que Taehyung ne s'était jamais senti aussi mal à l'aise en sa présence.

Les deux frères étaient toujours côte à côte, encore dans l'entrée du petit établissement. On aurait dit deux immenses pièces assemblées en une, reliées par un petit escalier. En bas, la pièce était remplie de tables, de banquettes et de chaises. L'huis barrait la route à la continuité du mur de gauche, ce dernier recouvert d'une tapisserie fleurie de couleur jaunie. C'était un petit café à l'américaine, une bibliothèque formant le mur du fond, en haut, remplie de livres colorés.

Taehyung et Yongbin échangèrent un regard, après avoir aperçu celui que lançait Jungkook. Le plus vieux des deux fit un mouvement de tête, incitant son frère à avancer en direction de ladite table, qui était collée près d'une fenêtre. Hoseok était d'ailleurs contre celle-ci, tout au fond de la banquette, une place vide à sa droite, réservée à son copain, et Yoongi un peu plus loin. Namjoon était assis en face du rouquin, aux côtés de son copain, sa main sur la cuisse de Seokjin. À la gauche de ce dernier, Jungkook s'y était assis, les bras croisés sur son torse, colérique parce qu'il était en présence de Jaebeom.

Taehyung se demandait bien où est-ce qu'il allait bien pouvoir s'asseoir, car à première vue, il n'y avait pas d'espace pour lui. Il aperçu Jaebeom lever les yeux vers la porte, après avoir entendu Hoseok s'affoler de leur récente arrivée. En effet, le rouquin bougeait dans tous les sens en chantant, tendant ses mains en direction de son petit ami, comme un enfant qui souhaitait les bras de sa mère.

Conversely | vk-kvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant