untitled 53

2K 193 212
                                    

wassup luuvgguk
uwu

++ sorry pour les fautes,, 2316 mots

___

you and me

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

you and me


**


( - ρσιит đє νυє : Narratrice )

Peut-être était-il trop tôt, c'était dit Jungkook en retroussant les manches de son chandail à col roulé noir. Ou peut-être était-il trop tard, réfléchit-il en baissant ses deux manches. Une nerveuse habitude qu'il détenait depuis trop longtemps, celle où ses longues manches étaient victimes de son anxiété maladive.

Il finit alors par conclure qu'il était mieux avec ses manches retroussées, mais les descendit de nouveau sans en prendre conscience, sa moelle épinière agissant d'elle-même. Son téléphone portable, confortablement installé sur le bureau du noiraud, se mit à vibrer d'une manière incontrôlable, mais trop occupé à chercher ses fausses lunettes, Jungkook ne s'y jetèrent pas. De toute façon, même si ce son l'énervait, il ne s'agissait que de l'alarme qu'il avait lui-même programmée un peu plus tôt. Après avoir mis la main sur l'objet qu'il recherchait, c'est-à-dire les lunettes rondes qu'il affectionnait particulièrement sans pour autant les porter au lycée, il les enfila, tout en essayant de ne pas se planter une des branches dans l'œil.

Il se rua alors sur son cellulaire, agacé par les vibrements incessants dont il en était la source. Le regard de Jungkook se jeta sur l'appareil, par peur que le noiraud se retrouve en retard. Par chance, ce n'était pas le cas, alors il n'eut pas à courir vers sa porte d'entrée, à la hâte. Au lieu, Jungkook se dirigea vers la salle de bain et se posta devant le miroir. Il retroussa de nouveau ses manches, puis promena son habile main entre ses cheveux. L'éphèbe s'observa, puis fit un pas sur le côté, s'éclipsant.

Quelques heures plus tôt, l'adolescent avait reçu un message. Un message qu'il appréhendait autant qu'il redoutait. Taehyung lui avait envoyé un message, dans lequel il formulait qu'il avait fait son "choix". Ce qui menait Jungkook à se demander s'il était trop tôt, ou trop tard. Il n'était pas fait de positivisme, donc le fait que le blond le choisisse lui semblait si irréaliste et peu probable. L'éphèbe avait l'impression de participer à une émission de téléréalité, où un homme se devait de choisir une prétendante et où des couples devaient compétitionner pour gagner l'aventure. Sauf que lui n'était pas très chanceux, il n'était pas né coiffé. Cependant, pour les rares fois que cela arrivait, Jungkook souhaitait se dire que peut-être que pour une fois, c'était pour lui qu'on optait. Lui et personne d'autre. Il aimait Taehyung, aussi étrange et tôt que cela puisse paraître.

Peut-être était-il trop tôt. Eh bien quoi ? Il n'en avait plus rien à foutre. Jungkook ne lui demandait pas sa main non plus, il souhaitait seulement la liberté de l'aimer. Peut-être que cela n'était qu'un exemple de son égoïsme, mais pour une fois, il en témoignait. Il vivait une histoire stupide de triangle amoureux durant son adolescence. Dans sa tête, il s'agissait d'un récit d'amour et bien d'autres choses. Il voulait aimer et être aimé. Il voulait devenir un peu égoïste, mais vivant.

Conversely | vk-kvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant