pas corrigé/non-relu
bonne lecture
love youu--
a week before you
**
( - ρσιит đє νυє : Narratrice )
« La vie est une pute, soupira Jungkook en se couchant dos à l'ombre, celle-ci créée en cause des branches de la branche qui empêchait la lumière de passer.
- Relaxes lapinou, il va revenir, le réconforta l'un des garçons assis à ses côtés, attendant tout comme lui que la cloche annonce le début des cours.
- J'veux qu'il revienne dans trois minutes. Sinon j'le bute, menaça le brun à qui sa chevelure devenait de plus en plus noire et sombre.
- Et après t'oses nous rabâcher que t'es sur lui, soupira Yoongi, qui regardait le ciel, suivi par le rire de son petit-ami.
- Hoseok a raison, Kookie, ton mec va revenir. Il en a pour combien de temps là-bas ? demanda Jimin, qui jouait dans les cheveux mentholés du beau Yoongi, bien que celui-ci lui grommelait d'arrêter.
- Une semaine selon Chin-Sun.
- Bah tu vois ! Même Hoseok ne marmonne pas dans sa barbe alors que son Yongbin est parti.
- Il avait juste oublié. Hoseok là il est en phase déni. »
Le dernier se releva un peu pour venir frapper le dos de son meilleur ami du dos de sa paume, puis se recoucha sur l'herbe, en étoile, un sourire béat sur le visage, comme il avait l'habitude d'avoir lorsqu'il entendait le nom de son amant être murmuré.
Jungkook, quant à lui, grogna à la faible attaque de son ami, mais garda sa tête enfouie dans ses bras.
Je devrais vous expliquer la situation, non ?
En bref, Chin-Sun a mis Jungkook au courant pour le voyage surprise qu'ont organisé les parents de Kim Taehyung et de Yoon Yongbin. En effet, bien qu'il soit risqué d'organiser une telle expédition durant la fin d'une année scolaire, ces parents avaient fait surprise aux jeunes garçons, leur disant le matin même qu'ils partaient aux États-Unis. Et ce, pendant une semaine de temps. Taehyung n'avait eut qu'un court temps libre afin d'alerter sa meilleure amie, pour ne pas qu'elle s'inquiète.
Et en parlant d'elle, elle feignait toujours en vouloir à notre cher Tae. En réalité, elle n'était pas si rancunière, mais attendait le bon moment afin de profiter du fait que je son meilleur ami veuille se faire pardonner. Car oui, ce dernier, perdu d'impatience car cela faisait bien un mois qu'ils étaient en froid, lui avait juré être capable de toi pour que sa faute soit oubliée, en n'ayant pas oublié de dire qu'il ne ferait tout de même rien de sexuel avec elle, ce à quoi Chin-Sun grimaça, dégoûtée un temps soit peu.
VOUS LISEZ
Conversely | vk-kv
General FictionTaehyung envoie des messages au garçon qu'il apprécie bien trop. Et finalement, les rôles s'inversent. Continuellement. jeonjeongguk x kimtaehyung BTS boy x boy ______ 040618 ______ 반대로