7- Trust me

2.4K 123 91
                                    

OPPA ! OPPA ! 

Ce son résonnait mal dans les têtes des 2 garçons. Mais d'ailleurs, c'était qui cette fille ? 

- TaeRa ? Aish, je t'ai dit de pas m'appeler comme ça, viens WinWin, on bouge. 

TaeRa, un prénom qui ne va pas du tout avec la tête de la jeune fille. Ce prénom est mignon, sauf qu'elle ressemblait plus a une " Bad Girl " qu'à autre chose. La jeune fille vit les 2 garçons se lever et elle réagit directement. 

- Oppa ! Ça fais plus d'un an que je te cherche, je ne t'ai jamais oublier et je t'aime encore ! 

- Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça !! Je ne t'aime pas et je ne t'ai jamais aimé, ne traînes plus dans mes pieds, je ne te supporte plus. WinWin vient.

Le plus jeune senti une pointe de colère dans ses phrases. Ce qu'il venait de dire pouvait blesser n'importe quelle personne mais il savait que Yuta ne voulait pas être méchant. 

 - WinWin !? Tu as volé l'amour de ma vie ! Je ne te connais pas mais je te déteste déjà !

Le concerné se retourna a l'entente de son surnom. Comment osait-elle ? Sérieusement !?

- Pardon ?

Il osa dire un mot en ayant peur de sa réaction.

- Pour qui tu te prends TaeRa ? Tu ne le connais même pas ! Ce gars est en or et il vaut bien plus que toi. Lui au moins il est dans mon estime, pas comme toi qui ne l'a jamais étais. Tu ne me connais même pas, et tu ne te connais pas. 

Après ces mots, il repris le poignet de l'autre garçon et avança dans la direction opposée à la fille. Mais têtue comme elle est, elle accéléra une nouvelle fois et pris le bras de Yuta en le stoppant net dans son élan.

- Tu n'es qu'un pauvre con ! 

Les larmes roulèrent sur ses joues rouges. 

- Et toi qu'une sombre pute avec qui j'ai couché pour oublier quelqu'un. 

Son visage semblait neutre mais la colère se voyait dans ses yeux. 

La fille partit en courant, pleurant de toutes ses forces tandis que les 2 jeunes hommes se rassirent sur le même banc. C'est alors que Yuta fondu en larme, contre toutes attentes. 

- Yuta ? Que ce passe t-il ? 

- Je... C'est... Je... Cette fille... Elle... Je... Nous...

Il eu du mal a s'exprimer. 

- Attends, attends, prends ton temps Hyung. 

Il passa son bras autour des épaules du plus vieux afin que ce dernier pleure dans ses bras. 

Yuta pleura pendant 10 bonnes minutes, dans les bras confortables de WinWin. 

- Cette fille là, TaeRa, elle m'aimait vraiment, et je... je l'ai ridiculisé... Je l'ai rabaissé comme une merde, j'avais pas le droit.

- Ne t'inquiète pas, je suis là. Si tu ne te sens pas bien je suis là, quand tu veux et où tu veux. Fais moi confiance, je suis là...

Le plus jeune réconforta son Hyung, qui lui posa une question.

- Je... Je peux dormir chez toi ? Je me sens trop seul pour rester chez moi...

- Oui, viens, on rentre...

WinWin prit Yuta par la main et entra chez lui. 

Il ouvrit la porte et vit sa mère regarder par la fenêtre. 

- Yah Eomma ! Sérieusement ?

Elle les espionnait vraiment la ? 

- Bonjour, je suis la mère de SiCheng, soi le bienvenu. 

Il essuya une larme qui avait coulé sur sa joue quelques minutes plus tôt.

- Bonjour, je m'appelle Yuta. 

Il s'inclina. 

- Eomma, il va dormir la pendant quelque temps, il vit seul et a besoin d'un peu de compagnie. On monte. À demain !

Il fait un bisou sur la joue de sa mère avant d'emmener Yuta jusque dans sa chambre une nouvelle fois. 

- Tien, enfiles ça et dors dans le lit, je dormirais dans le salon. 

WinWin lui tendit un pull et un jogging. La situation s'était inversée.

- Non ! Je veux pas être seul... 

WinWin sourit. 

- Ah, baaaaah... Je vais dormir là dedans. 

Il pointe un vieux fauteuil avec une pile de livre dessus. 

- N'importe quoi toi, dors avec moi plutôt ? 

- Ah d'accord, tu aurais dû le dire plus tôt ! 

Les 2 garçons se mettent à rire et WinWin indiqua à Yuta l'emplacement de la salle de bain. 

Quand Yuta entre dans la chambre après s'être douché, il vit un WinWin affalé dans le lit, les yeux rivés sur l'écran de son téléphone. La pièce était silencieuse, un silence agréable et reposant. Yuta se posa alors aux cotés de WinWin.

- Ah t'es la ? 

- Bah oui >.< 

WinWin le regarda avec passion et désir. 

- T'es... Attirant...

Le plus jeune rougit et détourna le regard sur ses propres dire.

- Tout comme toi.

Yuta affirma avec fierté. 

WinWin se releva pour se retrouver assit à coté du plus vieux. C'est alors qu'ils se mangèrent du regard, en prenant soin de se sourire chaleureusement. Pendant plusieurs minutes, il sont là, à se regarder sans rien se dire, sans rien faire d'autre. 

- Embrasse moi.

Dit WinWin en coupant le silence, sans quitter son hyung des yeux. 

Yuta vint poser ses lèvres sur celles de WinWin, qui au contact des douces lippes sucrées du plus vieux, frissonna de plaisir. WinWin pouvait sentir son hyung sourire à cette réaction tout à fait normale. Le japonais glissa ses lèvres jusque dans le cou du plus jeune, laissant un tracé humide vers la pomme d'Adam de WinWin. C'est alors que ce dernier laissa tombé sa tête en arrière, permettant à Yuta d'avoir plus d'accès. Le plus vieux vint suçoter la peau pâle du chinois, qui gémit sous ce geste. C'est après quelques minutes qu'il laissa finalement ses lèvres glisser jusque son lobe d'oreille pour enfin le mordiller d'une façon tellement sexy que WinWin, encore une fois, ne put retenir un gémissement de passer la barrière de ses lèvres. 

Seul le bruit de leurs respirations se faisait entendre dans la pièce. Puis, après plusieurs minutes dans le calme, ils étaient toujours en train de s'embrasser fougueusement, jusqu'à ce qu'un bruit vient perturber leur activité. 

---

Voila pour ce chapitre ! j'espère que vous aimez toujours lire cette fiction !! je prend un plaisir énorme a l'écrire~ 

Bye bye mes amis~~~~ 

@maya__nct__zen always for you <3 

《 Is It Love ? 》FF Fr NctOù les histoires vivent. Découvrez maintenant