WinWin, après ce mois éprouvant, avait enfin appeller secours comme lui avait demandé son japonais.Yuta était à l'hôpital avec WinWin, alors que la coréenne était au poste de police.
- Je suis enfin heureux d'être avec toi.
Sa voix, réchauffant le coeur du plus jeune, le mis dans une atmosphère détendue.
- Je le suis aussi. Tu m'as manqué.
L'infirmier entre dans la chambre et explique les soins à faire après sa sortie. Il lui explique aussi qu'il pourra sortir dans 4 jours, le temps qu'il se rétablisse et qu'il reprenne un peu de poids.
WinWin restait avec son amoureux, il l'aimait de tout son coeur et son âme. Il ne pouvait en aucun cas se séparer à nouveau de Yuta.
Quant au japonnais, il ne savait pas ce qu'il s'était réellement passé. Il ne savait pas où était sa mère et s'était mieux pour lui d'être dans l'incompréhension. Ça lui évitait de devoir s'occuper de certains cas, même si c'était celui de sa mère.
Les quatres jours passèrent et Yuta, toujours maigre, avait malgré tout reprit du poids.
Ils étaient enfin sortis, et étaient à présent chez le chinois.
Ils se déchaussèrent et la mère de SiCheng courut vers le plus vieux pour le prendre dans ses bras.
- Omo ! Tu as tellement minci, je vais te préparer de bon repas pour reprendre d'ici. Elle tapota doucement le ventre de Yuta. Tu nous as manqué mon grand !
Sa mère, bien que trop gentille, avait un coeur tendre et chaleureux. Elle accepta tous ceux qui passait sa porte, en les accueillant avec le plus beau des sourires.
- Merci madame, je suis heureux de vous voir.
Yuta lui souriait tendrement alors que SiCheng leva les yeux au ciel face au comportement de sa mère.
- Je vous laisse la maison pour le week-end, je pars en voyage !
- Comment ça ?
WinWin s'intégre dans la conversation.
- Oh tu sais... ta vieille mère a besoin de vacances, sur son pays natal. J'y vais avec ta soeur.
Cette Eomma franchement, tellement adorable. Elle frotta les cheveux de son fils avec un sourire d'ange.
-Hum... prenez soin de vous !
Avant de s'en aller, la femme déposa un baiser sur le front de son fils et enlaça une nouvelle fois Yuta en lui disant de bien manger.
Les deux garçons la regarda s'éloigner vers sa voiture, où la soeur de WinWin attendait.
WinWin passa ses bras autour de son japonais, qui sentait les battements irréguliers du coeur de WinWin à travers son dos. Le plus de vieux ne pouvait s'empêcher de faire apparaître un sourire sur ses lèvres.
- J'ai une surprise pour toi.
Dit alors Yuta alors que son partenaire suçotait son cou.
- Hm ?
- Viens.
Il prit alors son poignet et l'emmena jusque dans sa chambre. WinWin n'avait pas forcément pigé jusqu'où son japonais voulait en venir.
Yuta poussa alors WinWin sur son lit et se mit à califourchon sur lui.
- Tu veux cette surprise ?
Dit Yuta d'une voix qui se voulait coquine, au creux de l'oreille de son partenaire.
- Oui.
Yuta embrassa avec passion son chinois. Il jouait avec ses lèvres, les mordilla et les lécha parfois. Il avait fait rencontrer sa langue avec celle de l'autre garçon.
Et...
---
ATTENTION ! LE PROCHAIN CHAPITRE EST UN LEMON ! JE RÉPÈTE, LE PROCHAIN CHAPITRE EST UN LEMON !
Cette fiction touche bientôt à sa fin, il ne reste que quelques chapitres. Déçu ? C'est pas grave, j'en ferai d'autres ! ;)
__-maya-__
sichengwinwinmyheart
Yumichan13Bisous mes kimchis 😘
VOUS LISEZ
《 Is It Love ? 》FF Fr Nct
Fiksi PenggemarFiction Yaoï avec des lemons, rien d'autre à dire ^-^ YUTAxWINWIN