Les 2 garçons s'étaient rejoint au lycée. Enfin plutôt vus au lycée. WinWin refusait de parler à Yuta, il ne voulait pas plus d'ennuis avec la bande de ce dernier. D'ailleurs, pourquoi ils lui avaient fait ça ? Ils étaient censé être amis pas vrai ? WinWin se posait bien des questions, mais sans réponses.
Il ne comprenait pas non plus pourquoi Yuta était si gentil contrairement à ses " amis ".
Le chinois entra dans sa classe et alla jusqu'à sa place. Il s'y installa avant de déballer ses affaires pour le cours qui débuta quelques minutes après.
Cour de maths, " super " pensa WinWin. * notez bien l'ironie *
La sonnette retentit de signe que le cours était à présent finit. Le professeur avait perdu la moitié de ses élèves qui dormaient à présent sur leur table. WinWin profita de l'inter-cour pour s'hydrater un peu et sortir ses affaires d'histoire. Il senti une pression sur son épaule et il tourna sa tête.
-Oh Yuta ?
C'est con de dire ça, bien sur que c'était lui.
-Oui, ça te dérange si je m'assoie à côté de toi ?
Il pointe la place libre à côté de WinWin.
-Non, bien sur que non, prend place !
WinWin dit tout sourire, il était heureux que Yuta se propose pour s'assoir à ses côtés. Cela pouvait être insignifiant pour quelqu'un d'autre. C'est sur qu'il pouvait être content, il avait peut être trouvé un ami, même si ce n'était pas forcément ça dans la tête de l'autre, mais avoir de la compagnie pouvait combler ses journées.
Les cours semblaient passer plus vite en compagnie de Yuta. L'heure du midi sonna, alors tous les élèves sortent, y compris WinWin qui se fit vite rattraper par Yuta.
- Quoi ? Tu me suis ?
- J'ai pas le droit ? J'aimerais manger avec toi... C'est possible ??
- Oui, mangeons !
Ils partent en direction du self pour prendre de quoi manger, mais seulement, un gars les poussa et Yuta le reconnu assez vite.
- Yah TaeIl ! T'es sérieux ? Pourquoi tu pousses ?
TaeIl, WinWin s'en souviendra.
- Quoi ? ça te pose problème peut être ?
Vraiment idiot ce gars...
- Bah oui sinon j'aurai pas demandé imbécile.
WinWin vit les poings de Yuta se serrer, alors il se précipita vers son bras pour l'attraper de ces deux mains.
- Ah, je m'en vais, je vais vous laisser entre amoureux bande de gays.
Déja, c'est pas vrai et en plus ça veut dire quoi ça ? Il est homophobe en plus d'être idiot ? pauvre mec..
- Viens Yuta, on va manger...
- Oui, sinon je vais casser des culs moi je te le dis.
Ils s'installèrent dans une atmosphère assez tendue. Aucun d'eux ne parlait à ce moment, ce fut... gênant... ils savouraient leur plat, un plat plutôt basique vous me direz... Un bol de riz avec des accompagnements, comme du kimchi, des légumes...
Ils finissaient tout doucement leur plat dans le calme, un calme très reposant. Soudain, les yeux de tout les élèves s'orientèrent dans la même direction. Là où une altercation avait débuté entre deux élèves.
VOUS LISEZ
《 Is It Love ? 》FF Fr Nct
FanfictionFiction Yaoï avec des lemons, rien d'autre à dire ^-^ YUTAxWINWIN