8- Should I stay or should I go ?

2.2K 118 41
                                    


Le bruit de la porte qui s'ouvra stoppa les garçons dans leur action net. 

- WinWin-ah ? Je... Je... J'ai rien vue... Je croyais... Que.... Le chat... bref.

Voir son fils se laisser faire sous les baisers D'UN autre a dû lui faire un choc. Yuta s'était séparé du corps de WinWin pour enfin le regarder dans les yeux. WinWin était tout rouge, sûrement gêné par la situation. 

Il avait raison de l'être, en même temps, sa mère l'avait clairement vu en train d'aimer ce que lui faisait Yuta. Il n'y avait rien de mal, juste des bisous, ce n'est pas si grave que ça. Après tout, il faisait ce qu'il voulait, sa mère lui avait bien dit. 

Yuta posa sa main sur celle de WinWin, qui était posée sur sa cuisse. Il vit WinWin bailler et lui dit de dormir. Alors le jeune homme s'allonge en compagnie de Yuta dans le lit, il prit la main du plus vieux et entremêla leurs doigts. Ils s'endormirent cote à cote, main dans la main. 

Au lendemain matin, le réveil sonna pour WinWin et Yuta. Aller en cours était devenue une vraie corvée pour le plus vieux maintenant, devoir supporter les professeurs, et les connards qui étaient autrefois les amis du concerné. C'était vendredi aujourd'hui, un vendredi ensoleillé et lumineux. Que demander de plus ? Il fallait vraiment gâcher une si belle journée pour quelques heures de cours sérieux ? 

- Yuta ???

Quelques secondes passaient avant que Yuta ne réponde.

- Humm ? 

- Dis... Tu... Tu veux vraiment y aller ??

Leurs voix étaient molles et leur esprit encore endormis. 

- Je... Dodo... Vouloir... 

Bon bahhh.... Il est reparti dans la ville de MonLit. Raison de plus pour ne pas y aller à ce foutu lycée. 

- Hyung, je remet... Remet le réveil à... à 10h30. On va sec... Sécher les cours...

Dit difficilement WinWin bien trop concentré sur son repos immédiat. 

- Hummmm...

Ils se rendormirent à une vitesse folle, toujours dans la même position que la veille, main dans la main. C'était vraiment mignon à voir.

Le réveil sonna une deuxième fois à 10h30, les garçons traînèrent dans le lit, ils allaient sur leurs téléphones, se parlèrent et se levèrent finalement pour aller dans la cuisine. Ils n'avaient pas oublier ce qu'il s'était passé la veille, et ils étaient bien partants pour le refaire une deuxième fois. WinWin aimait avoir les lèvres de Yuta sur sa peau, c'était indescriptible comme sensation. Il aimait que ses lèvres douces parcourent son cou. 

Ils s'étaient servis de quoi manger, et après avoir finit de manger, le plus vieux suivit WinWin jusque dans la salle de bain.

- Bon bah, fait un petit seau dans la douche, j'irai après toi. 

- Okay, je t'appelle quand j'ai finit alors. 

WinWin sort de la pièce et se dirige vers le salon tandis que Yuta se déshabilla pour se doucher. le garçon à la chevelure blonde s'installa dans le sofa et alluma la télévision histoire de faire passer le temps. il savait que s'il regardait trop longtemps la télé il finirait par s'endormir, c'était dangereux pour lui de faire passer en le temps devant cette télé. Le téléphone sonna.

- Allô ?

- Eomma ? Tu vas bien ?

- Huuum, oui, le lycée m'a appeler, il m'ont dit que tu n'étais pas là, alors je leur ai menti en disant que tu n'allais pas bien. Mais pour ton ami, j'ai préférer rien dire. Le lycée a aussi dû appeler ses parents. 

- Merci maman, je lui dirais, à plus tard ! 

- Hé hé attends, j'ai rien dit hier, je t'en parle maintenant. Yuta, c'est qui pour toi ? C'était bien ce qu'il t'a fait ?

- Ah Eomma ! je ne sais pas qui il est pour moi, je n'ai aucunes idées de ce que je ressens, c'est bien trop tôt, et oui, j'ai adorer ce qu'il m'a fait hier. 

- Je te répète, tu fais ce que tu veux hein, mais on aura encore une discution ce soir. A plus tard mon chéri. 

- Hum, ne m'appelle plus comme ça Eomma, j'ai plus 4 ans. A plus tard. 

Le garçon raccrocha et il entend Yuta crier son nom, sûrement parce qu'il avait finit. Il ouvrit la porte de la salle de bain et vit un Yuta torse nu, il se cacha les yeux directement. Yuta voyait qu'il rougissait, énormément même. Le garçon à la chevelure violette rigola.

- C'est bon, j'ai mis mon t-shirt. 

Le pire c'est qu'il rigole toujours. WinWin enleva ses mains de ses yeux et vit Yuta rire. Cette image était si agréable... 

- Regarde toi dans le miroir un peu. 

Dit il d'un rire parfait. Le plus jeune s'effectua et posa une main sur sa bouche.

- Oopss...

Et il rougit encore plus, faisant rire Yuta deux fois plus. C'est qu'il était mignon comme ça, non en fait tout le temps. En plus d'être mignon au yeux de Yuta, il le trouva beau, très beau. Puis finalement, WinWin rigola à son tour avant que Yuta rapproche sa tête pour venir, une nouvelle fois, coller ses lèvres sur celles du blond. Le plus jeune répondit au baiser en enlaçant Yuta. Ce geste rapprocha leurs corps, faisant monter la température de ces derniers. A son tour, WinWin vint laisser ses lèvres glisser dans le cou du plus vieux, exactement comme l'avait fait Yuta la veille. Ce dernier sentait que ces gestes l'excitaient, et pas qu'un peu. WinWin l'avait bien remarqué en sentant une bosse se former, touchant son entre jambe. Mais il passa outre, surtout parce ça l'excitait lui aussi. Ils mettent fin à ces gestes et WinWin se lave à son tour. 

WinWin enfin prêt, rejoint  Yuta dans le salon qui l'attendait patiemment. Le plus jeune se plaça derrière Yuta et l'enlaça. 

- Je crois que je suis en train de m'attacher à toi...

Le plus vieux n'entendit qu'une petite voix au creux de son oreille mais c'était suffisant pour comprendre ce qu'il venait d'être dit.

- Je suis attaché à toi depuis bien longtemps. 

Yuta laisse tombé sa tête en arrière, la laissant se poser sur l'épaule de WinWin qui avait une vue magnifique sur son cou.  

- Tu m'attire SiCheng, c'est un truc de ouf. 

Chuchote Yuta d'une voix douce et sexy. 

- SiCheng...

---

La Suite bientôôôôôôôt ! ! !

Le chapitre est pour oufff desoleeeeer....

__-maya-__ héhé 😏 ❤

A plusssss  <3

《 Is It Love ? 》FF Fr NctOù les histoires vivent. Découvrez maintenant