12-Hi my friend !

1.7K 109 30
                                    


- Hey ! Ça te dit qu'on se fasse une petite soirée Netflix chez moi ?

Oui bien sur ! Je suis là
dans 20 minutes !

Le garçon sort de chez lui et part en direction de l'autre maison. La fille ouvra et laissa entrer WinWin chez elle. Elle y était arrivée, elle avait réussi son coup. TaeRa la plus grande manipulatrice de la Corée cette fille...

- Ça te dit qu'on prenne quelques photos ? J'ai acheté un polaroïd en début de semaine !

- Oui !

Elle fit plusieurs photos magnifiques avec WinWin. Elles en passa quelques une à ce dernier et garda le reste pour elle.

~ 4 jours avant ~

- Hey réveille toi ! On va prendre des photos en amoureux.

Yuta était encore enchaîné, et il avait encore perdu 10 kg en 2 semaines. 14. 14 c'était le nombre de jours qu'il lui avait fallu pour que WinWin tombe dans son piège, et la tête la première en plus. Le soumis était devenu anorexique et la fille continuait de le violer tout les jours, 2 à 3 fois par jours.

Heureusement pour elle, elle prenait la pilule. Si elle n'avait pas se réflexe, elle serai déjà enceinte depuis bien longtemps. Parce que oui, à contre coeur, Yuta laissait sa semence couler en elle...

Elle avait pris une dizaine de photos d'elle avec son soumis, blanc comme la neige et maigre, presque de l'épaisseur d'une planche à pain.

~ présent ~

- Regarde ! Dit elle. C'est toutes les photos que j'ai faite depuis que je l'ai ! Il y en a avec ma famille, mes amis et toi maintenant !

Elle lui tendit un petit paquet de photos qu'il regarda attentivement.

- J'arrive, je vais faire chauffer du pop-corn !

Dit elle d'une voix chaleureuse. Elle s'en alla, laissant WinWin seul dans le salon, indifférent devant les photos qu'elle lui avait passé. Il constata que depuis que TaeRa avait adopter un style Kawaii, elle était beaucoup plus belle, beaucoup plus photogénique.

Il ne restait plus qu'un dizaine de photos à regarder mais il s'arrêta sur une photo qui attira son attention.

Le garçon sur la photo ressemblait étrangement à quelqu'un... C'était troublant... Il ressemblait à Yuta mais il était vachement plus maigre, tellement plus blanc mais à la fois sale...

Il rangea rapidement cette photo dans sa poche quand la fille revint avec le paquet de pop-corn à la main. Il fit mine de regarder les dernières photos avant de lui rendre.

Elle s'installe à ses côtés, et un malaise s'immisce peu a peu tandis que la jeune fille regarde attentivement le film.

- Euh je dois y aller, ma soeur a besoin de moi..

- À 23h00 ?

- Ouais, bon je te laisse.

Le garçon s'éclipsa et sortit la photo une fois dehors. Il réfléchis à tout les endroits possible, passant par la chambre, la prison, le grenier...

"La cave" pensa le garçon. 

MAIS OUI LA CAVE ! C'est évident ! Il fit le tour de la maison pour espérer trouver un accès à la cave, et c'est chose faite. Il se trouve devant des portes, il les ouvre et entre, un peu apeuré par ce qu'il peut se trouver là dedans.
Il avanca doucement et vit TaeRa, assise devant Yuta. Oui, il l'avait reconnu. Il prit vite son téléphone et film la scène. Il attendit que la fille parte pour se diriger vers Yuta.

《 Is It Love ? 》FF Fr NctOù les histoires vivent. Découvrez maintenant