Plume III - Le Parfum de la Rédemption

60 7 8
                                    

~ La Symphonie de Silver's Rose ~

~ La Symphonie de Silver's Rose ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Londres, Octobre 1930

The Barney est le bar par excellence. Situé dans le centre ville de Londres, il accueille un bon nombre d'anglais qui viennent noyer leurs soucis dans l'alcool. Cet établissement a l'air normal voire innocent en apparence. Sauf qu'au sous-sol du Barney, Il y'a une grande salle où se rejoignent les grosses pointures du milieu de la pègre. Ils portaient tous un ensemble complet de costume. Les plus mystérieux étaient vêtus en prime de grands manteaux assortis avec un beau chapeau british.

Des hôtesses, majoritairement dénudées, s'occupaient du service et amusaient les résidents. On se laissait aller, on fumait, on tripotait... Chacun passait son temps selon ses désirs mais aucun d'entre eux n'ignorait les raisons de leur présence ici. Quelques instants plus tard, un vieux homme de taille moyenne vêtu d'un costume gris entra dans le sous-sol. Tous se levèrent et le saluèrent comme il se doit.

- Lord Taylor.... Dit l'un des résidants en allant saluer ce mystérieux homme.

- Lord Wellington, je vois que tous les salopards de Londres ont répondu à mon appel. Répondit le vieil homme. Il avait le visage parsemé de rides et une énorme cicatrice sur sa joue droite. Il portait un grand chapeau gris qui cachait ses cheveux argentés. Il avança vers le milieu de la salle, allume un gros cigare et regarde attentivement autour du lui avant de fumer.

- Écoutez bande de troufions... Si, je vous ai tous convoqué ici, c'est bien parce que je suis loin.. très loin d'être happy, et savez-vous pourquoi je ne suis pas happy? Rajoute-t-il en se scrutant le visage de ses congénères.

- Toi, la petite merde... Dis-moi.... pourquoi ne suis-je pas happy? Dit Lord Taylor en s'arrêtant devant un homme.

- C'est à cause de Silver's Eye, My Lord. Répondit l'homme.

- Bingo, tu vois que tu peux être intelligent quand tu veux. Dit Taylor souriant. Mais soudain, il brandit son magnum et tira sur la tête de celui-ci.

- Mais dommage.. Ta tête ne me revient pas. Rajoute-t-il en rangeant son flingue.

- Lord Taylor, selon nos informations, Silver's Eye ne vise que les grosses pointures du milieu. C'est un assassin hors pair. Personne ne sait si il s'agit d'un homme ou d'une femme. Malgré ses multiples méfaits, cette chose ne laisse pratiquement jamais d'indice, à l'exception d'un masque factice. Dit Lord Wellington.

- Comme ça, notre cible est un as du déguisement. Intéressant. Bon, moi j'ai soudainement envie de chier. Qu'on m'apporte une wild bitch de luxe dans les chiottes. Dit Lord Taylor en se dirigeant vers les toilettes.

Recueil de Nouvelles / Short-Stories Où les histoires vivent. Découvrez maintenant