Plume VII - Andromeda 47

29 8 0
                                    

~ Timeless Memories ~

A-47 est l'une parmi les multiples étoiles qui composent la Galaxie Andromède

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A-47 est l'une parmi les multiples étoiles qui composent la Galaxie Andromède. En l'an 2069 du précédent calendrier chrétien, les humanoïdes, plus communément appelé les terriens, ont lancé de grandes manœuvres dans l'exploration spatiale. Mars, Jupiter, Venus, Mercure... Petit à petit, les planètes du système solaire furent colonisées et quelques centaines d'années plus tard, ils purent y établir un écosystème et un environnement identique à celui de leur planète d'origine. Impressionnées par le savoir terrestre, les autres grandes pointures de l'univers convinrent les représentants terrestres au sommet des étoiles, une grande réunion qui bouleversa toutes les fondations établies. L'an 2204 marqua la fin du calendrier catholique et le début du calendrier universelle.

L'étoile connue sous le nom de A-47 est une planète animée où l'on trouve une très grande diversité d'espèces. Elle est divisée en 64 cité-États subdivisés sur un diamètre de 84376 Km2. Et la cité la plus attractive est Meredy. C'est une ville avec de très grandes infrastructures : Des buildings de plus de 200 mètres, de grands aéroports pour les vaisseaux, d'énormes routes souvent horizontales et verticales, de grandes maisons qui flottent dans les airs, des appareils ( Voitures... ) volants et plein d'autres singularités tout aussi fascinantes les unes que les autres.

A-47 est également une étoile obscure. Elle n'est baignée que par deux couleurs, un gris argenté le long de la journée, et un noir atypique toute la nuit. Sa distance avec le Soleil d'Andromède explique cette météo capricieuse qui donne beaucoup de mélancolie au paysage environnant.

Dans le ciel de Meredy vogue un énorme navire qui sillonne la ville entre 18heures et 37heures. À son bord, se trouve des centaines d'invités Venues passer du bon temps. De nombreux restaurants et salles de jeux s'occupaient du loisir. Vers le secteur Nord-Est, se trouve le Mystic Gray. C'est un bar où se donnaient rendez-vous les chasseurs de primes de la Galaxie. L'atmosphère était tendue, on ne disait aucun mot. On se contentait juste de boire et de fumer. Ils se dévisageaient entre eux et on sentait que l'avènement du carnage tenait à un frêle bout de fil.

Soudain, une femme, vêtue d'un grand jean noir et d'un haut de même couleur qui lui arrivait jusqu'à l'abdomen, pénétra dans les lieux. Elle portait un chapeau de Cowboy et avait la démarche d'une femme fatale. Toute l'attention se dirigeait sur elle. Que ce soit les Lizardman, les White Donkey, les Blue Kabe, les machines ... Tous la regardait, elle avec sa longue chevelure blonde et son flingue suspendu à sa taille.

Discrètement, un Lizardman utilisa une machine d'identification sur elle. L'instrument se mit à la scanner et afficha les informations sur un plateforme virtuel.

------------------
Name : Jane
Nickname : The Murderous Doll
Profession : Space Hunter
Rank : A
Star : A-13
Success points : 526940
-------------------

Recueil de Nouvelles / Short-Stories Où les histoires vivent. Découvrez maintenant