"Tu Seras L'unique Responsable"

509 39 7
                                    

Les tensions entre Bellamy et Clarke s'était apaisé, du moins en apparence. Après avoir agressé Sebastian, Clarke était parvenu à se calmer, Raven était rester avec elle pour discuter mais Clarke lui avait interdit d'en parler à qui que ce soit, y compris Bellamy. Leur discutions avait été interrompu par la découverte d'un autre corps, celui de June, une fille du même âge que Clarke et Raven. Ils avaient enterré son corps à côté de celui d'Ethan. Clarke faisait petit à petit connaissance avec les autres comme Izzy, une fille très gentille et sûre d'elle même, Nate et Wallace, qui suivent Bellamy comme ses larbins ou encore Liam, un garçon posé et discret avec qui Clarke avait eu l'occasion de discuté une fois ou deux.

Ce matin Clarke se réveil plutôt tard, elle a veillé presque toute la nuit autour du camp pour surveiller, mais il ne s'était rien passé. Clarke decide donc d'aller se baigner dans un lac surmonté d'une chute d'eau qu'elle avait repéré le deuxième jour de son arrivée. Elle était à peine sorti du camp qu'elle sent quelque chose frotter sa cheville. Elle se baisse pour voir ce que c'est et c'est à ce moment là qu'une flèche lui passe au ras de la tête. Clarke sent son cœur battre de plus en plus vite. Lorsqu'elle remarque que ce qu'elle avais sentis sur sa cheville n'était rien d'autre qu'un fil.
Elle ne comprend tout de suite puis elle se rapelle petit à petit:le fil, la flèche, l'idée de Bellamy
J'y crois pas il a osé, se dit elle. Elle est interrompu dans sa réflexion par Raven qui la cherchais pour aller cueillir des baies.

-Désolé Raven, s'excuse t elle, il faut que je retourne me disputer avec Bellamy..

-que s'est-il passé, Clarke ?

Clarke ramasse la flèche et la lui montre.

-Ne me dit pas que.., s'étonne Raven

Clarke hoche la tête en guise de réponse.

Raven la raccompagne jusqu'à la plage en Arrivé devant les tente, Clarke lui fait un bisous sur la joue, avant que cette dernière ne s'éloigne. Elle se dirige vers la tente ou Bellamy et elle se voient habituellement pour discuter du camp, ce qui la plupart du temps se fini mal. Clarke approche de la tente furieuse, les poings serrés.
Alors qu'elle met un pied dans la tente, elle sent un bras passer devant elle pour la bloqué.

-toi tu dégage de mon chemin, dit elle en s'adressant à Nate qui se tenait devant elle.

Elle lève un sourcil qui signifie"je vais pas le répéter 2 fois"
Se dernier lance un brève regard à Bellamy avant de la laisser passé.

Lorsqu'elle s'approche de lui il la regarde avec son petit sourire en coin, qui l'exaspere au plus haut point.
Elle jette la flèche qu'elle a récupéré sur la table.
-Nan mais t'es malade ou quoi, lui demande-t-elle en le poussant.

Bellamy fait signe aux garçon de sortir.

-qu'est ce que j'ai encore fait?

-tes pièges à la con Bellamy, voilà ce que t'a fait .

-je suppose que t'es tombé dans l'un d'eux, ironise-t-il

-je t'avais interdit Bellamy !

-Oui mais t'oublie un détail Clarke, j'ai pas d'ordre à recevoir de toi

-Parfait quand l'une de ces personnes dehors sera morte parce que tu prends des décision stupides, tu seras l'unique responsable, hurle Clarke

-moi je vois qu'une seule personne stupide ici, c'est celle qui a gâché un piège, et donc une chance d'attraper celui qui s'en prend à nous, parce qu'elle fait pas attention où elle mets les pieds, renchérit-il en la défiant du regard.

-je t'emmerde Bellamy, dit elle rouge de colère.

Sur ceux elle sort en furie de la tente. Elle a besoin de se calmer. Elle décide d'aller se baigner comme elle l'avait prévu a son réveil. De toute façon elle n'a besoin de rien ce n'est pas comme si ils avaient du gel douche ou du shampoing à leur disposition.
Clarke met du temps avant de retrouver son petit lac mais lorsqu'elle y parvient, un sourire se dessine sur son visage. Elle avait proposé à Raven de l'accompagner mais celle ci avait des occupations elle avait donc dû refuser, si bien que Clarke allait se baigner seule. Elle retire ses vêtements et les laisse sur le bord sec du lac de façon à se baigner en sous-vêtement. Tous les autres préfèraient l'eau de l'océan mais Clarke refusait de s'exhiber devant eux. Elle n'avait jamais était très à l'aise avec son corps, elle était petite et mince avec une faible poitrine. Sa peau était légèrement bronzé, et ses cheveux blond-châtain faisait ressortir ses yeux vert-bleus. Elle n'était pas de ces filles qui se trouvent jolie, se maquille, ou se regarde pendant des heures dans un miroir, Clarke elle se trouvait toujours des défauts même si Alec lui rappelait tous les jours qu'elle était parfaite.

Clarke se laisse allé et glisse sa tête sous l'eau pour s'éclaircir les idées. Elle avait besoin de sommeil, elle n'avait dormi que 3 heures sur ces 2 derniers jours. Des cernes commencer a se dessiner sous ses yeux fatigués.

Lorsqu'elle remonte à la surface, Clarke à la vue brouillé par les gouttes d'eau qui perlent sur ses cils. Elle passe ses mains sur son visage et remarque que quelque chose cloche. Elle se rapproche à toute vitesse du bord avant de découvrir avec horreur que ses vêtements ont disparu. Elle qui ne voulait pas se baigner devant les autres, elle allait devoir revenir au camps trempée, sans ses vêtements. Elle sursaute lorsqu'elle entend une branche craquer derrière elle. Il y'a quelqu'un avec elle.

Bellamy sort de la tente lorsque Raven l'appelle. L'équipe qui était partie chassé est revenue plus tôt que prévue et les mains presque vide. Bellamy s'approche de Mike, l'un des chasseurs

-elle est ou la bouffe les gars ?

-On était sur le point d'attraper un animal déjà blessé mais on a été attaquer, une lance et des flèche nous sont tombé dessus, on s'est enfuis aussi vite qu'on a pu, répond Mike, visiblement essoufflé

-vous avez vu qui c'était, enchaîne Bellamy.

-Nan, pas eu le temps de faire attention, désolé mec.

Bellamy fronce les sourcils et réfléchis lorsqu'il entend Raven

-Bellamy !!!

Elle se dirige en courant vers lui, il l'interroge du regard

-Clarke est partie en forêt tout à l'heure... seule.

-Fait chier !

Bellamy ne réfléchi pas, il donne quelques instruction à Nate et Raven et se dirige seul vers la forêt.

The Mortal IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant