C'était Ma Sœur

423 35 11
                                    

Le camp est calme. Enfin, calme comme une population peut l'être sachant qu'un tueur vit parmi elle. Bellamy et Clarke ont finalement révélé la vérité tout en tachant de rassurer les autres. Mais le problème persistait, Liam avait disparu et était probablement mort, Sebastian était suspect n°1 et avait également disparu, mais si ce n'était pas lui le meurtrier, cela signifiait qu'il était parmi eux. Cependant la question qui occupe le plus  les esprits c'est "pourquoi ?". Personne n'a la réponse.

-Bellamy ?

Clarke entre dans la tente, d'un pas qui trahissait son trouble. Rappelons que cette dernière ne sait toujours pas qui est octavia et bien qu'elle est bellamy ne se soit pas mis d'accord sur leur relation, elle estimait être tout de même concernée
Le brun releva la tête pour croiser le regard de la jeune fille.

-Ça va, lui demande-t-il.

Elle hoche la tête pour unique réponse.
Après un silence plus ou moins long elle se décide tout de même à lancer la discution.

-Alors qu'est ce qu'on va faire ? Comment on va les garder tous en sécurité ?

-il faut qu'on élaboré une stratégie, un plan rusé qui nous permettra de démasqué ce malade mental...

Il s'interrompt, remarquant le regard perdu de Clarke.

-tu n'es pas vraiment la pour parler de ça je me trompe, demande-t-il

Elle pose sur lui un regard coupable

-qu'est ce qui ne va pas Clarke ?

La jeune  fille semble hésiter. À t elle le droit de se mêler de sa vie ainsi? Après tout ils ne sont pas mariés. Peut être que ça ne la regarde pas.

-Clarke ? Eh oh ?

-Bellamy, je...

Il fronça les sourcils

-on est quoi toi et moi, demanda-t-elle sans réfléchir

-euh..

Le jeune homme était réellement pris de court.

-je sais qu'on est sur une île déserte et isolée du reste du monde, qu'on risque de mourir chaque seconde qui passe, qu'à un moment où à un autre on sera probablement plus que 5 ou 6 survivant, qu'on finira par manquer de nourriture, mais... tout ces "peut être" vont me rendre dingue alors j'ai besoin de quelque chose de réel, quelque chose qui ne disparaîtra pas en une fraction de secondes, quelque chose qui me permettre de me dire qu'il vaut mieux vivre que mourir..

-Clarke, toi et moi, c'est réel, c'est ici et maintenant, sur cette île pommé et flippante, il n'y a rien de comparable à nous deux..

Alors qu'il se penchait pour l'embrasser, les mots franchirent les levres de Clarke sans qu'elle puisse les retenir.

-qui est Octavia?

Bellamy s'arrêta net, il ferma les yeux un long moment avant de laisser ses bras retomber le long de son corps et de s'éloigner de la blonde.

Clarke remarquant son malaise ne put s'empêcher de se sentir coupable.

-Bellamy, je sais que ça me regarde sûrement pas, mais..., elle baissa la tête, je t'ai entendu murmurer son prénom dans ton sommeil ainsi que... Ainsi que "je t'aime".

Le garçon pince les lèvres, cherchant ses mots.

-Bellamy, si tu veux pas m'en parler je...

-c'était ma sœur.., finit il par lâcher en se retournant.

Clarke reste silencieuse avant de réaliser et de comprendre les mots exact qui était sortis de la bouche de Bellamy

-c'était ? demanda-t-elle

-Elle... Elle était atteinte d'une  tumeur pendant 3 ans, elle s'est battue mais... Elle avait 14 ans..

Le garçon se tut, et Clarke elle ne savait pas comment réagir.
Bellamy se passa la main sur le visage avant pour masquer les larmes qui menaçait de couler.

-elle me manque tellement si tu savais, finit il par admettre des sanglots dans la voix

Sans réfléchir une seconde de plus, Clarke se précipita vers lui et l'entoura de ses bras fins.

-rappelle toi ce que tu m'as dis, lui chuchote-t-elle, c'est elle qui veille sur toi désormais.

***

-Alors on fait quoi ?

-il nous fait un plan béton les gars, on a pas le droit à l'erreur

-mais qu'est ce qu'on est sensé faire ? Personnellement j'ai pas pris option "sauvetage de masse sur une île déserte contre un mec dont le passe temps est de tuer des gens" , au lycée.

-OK, on se calme.., finit par ordonner bellamy

-ce qu'il nous faut c'est surveillé tout le monde.

-oui enfin, c'est pas comme si on était équipé je vous rappelle.

-je sais ce qu'on va faire, lâche soudain Nate

Tout les regards se tournent vers lui, Alec, Clarke, bellamy, Raven, ils étaient suspendu à des lèvres
Alors il reprend

-Tour de garde, jour et nuit, on contrôle qui sort et qui entre dans le camp en attribuant un numéro à chacun par exemple, il nous fait un moyen de repéré qui est sortit du camp en douce, c'est ça qui nous permettra de trouver le coupable si il est toujours parmi nous.

-Alors faisons ça, accepte Alec

Tout les autres hoche la tête en guise d'approbation




The Mortal IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant