"On A Besoin De Toi"

434 36 14
                                    

Alec se précipité hors de la tente, pendant que Clarke maintient Bellamy qui convulse.
Un liquide blanc mousseux sort de sa bouche alors qu'il est inconscients.
Clarke saisit la trousse de médicament et la retourne.

-Non..non, murmure-t-elle désespéré

Impossible de mettre la main sur l'antidote.
Raven arrive en alerte au côté de Alec.
Elle fronce les sourcils en voyant Bellamy. Clarke elle s'affole.

-Raven, il va mourir !

La petite brune se précipite vers la trousse retournée dans tout les sens.

-Tu l'as ? interroge Alec au côté de Clarke.

-Deux secondes, s'énerve-t-elle

Raven jette violemment la trousse à travers la tente.

-Et merde ! hurle-t-elle

Clarke la regarde désespérée.

-Le flacon n'est plus la, répond Raven dans un souffle.

-Comment c'est possible ?

-j'en sais rien, Alec, répond la jeune fille, quand Bellamy et moi avons soigné Clarke la dernière fois, je suis sur de l'avoir...

-Quelqu'un l'a prit, l'interrompt Nate qui jusque là s'était contenté d'écouter.

Devant les regards interrogateur il complète.

-Si le meurtrier est parmi nous, et qu'il a du s'apercevoir que le poison ne servirait arien tant qu'on a l'antidote....il faut qu'on fouille les tentes.

-c'est inutile, si il ou elle la volé, il s'en est probablement débarrasser.

-Je ne pense pas, rétorque le garçon, il faudrait être dingue pour se balader avec du poison sans antidote...Alec, Clarke venez, Raven, veille sur Bellamy..

Les autres adolescents n'était toujours pas revenu de la chasse ce qui rendrait la tâche plus facile. Personne ne poserait de questions ou ne râlerait pour le moment. Les trois jeunes se sépare pour fouiller les tentes de font en comble.

Pendant ce temps, Raven regarde Bellamy, soucieuse. Ses convulsions se sont arrêtées mais sa respiration est irrégulière et il a de la fièvre. La jeune fille tourne en rond essayant d'échapper a ses pensées. D'un côté elle lui en veut tout comme a Clarke de ne lui avoir rien dit et de ne pas envoie eu confiance en elle, mais l'idée qu'il puisse mourir la bouleverse.
Elle s'arrête de tourner en rond et s'appuie sur la table où se trouve son ami en essuyant une larme qui coulait.

-OK, commence-t-elle en lui parlant comme si il allait lui répondre, t'imagine même pas à quel point je t'en veut, mais je interdit de mourir, t'a pas le droit de me faire ça, ni à moi, ni à Clarke ni aux autres. Je t'ai pas encore fait vivre l'enfer que tu mérite, je t'ai pas encore fait saigné des oreilles en chantant à tue-tête avec ta petite amie complément dingue...oh prends pas cet air indigné, poursuit elle comme si il réagissait à ses paroles, tout le monde sait ce qu'il y'a entre vous, même Emma la deviné. Mais Clarke et toi êtes trop immatures pour admettre que vous vous aimez.

Elle marque une pause comme pour se remémorer certains moments.
Elle sourit bêtement en repensant à la manière maladroite dont il se comporte parfois ou à sa voix grave qu'il tente de s'adoucir quand il chante.
Une larme coule le long de sa joue mais elle ne l'essuie pas.

-Bellamy je te jure que si tu te réveille pas je te tue de mes propres mains. Ta vraiment été un crétin du début à la fin..mais..... Il est pas question que je perde mon grand frère.

The Mortal IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant