RENTREE..

55 0 0
                                    


Hey ! Après 2 mois de vacance je suis toute excité à l'idée de connaître ma classe ! Cette année c'est décidé je me présente en tant que déléguée . Bon que de projet en à penne quelques pas , je m'avance dans la cours , fais la biz a une dizaines d'amies chacune s'enlacent de joie de se savoir dans la même classe ... Elles me font pensées que je ne connais toujours pas la mienne ! J'avance rapidement dans la cours , je me fait bousculer par quelques maladroit et turbulent élèves , quand une fois à la fiche des classes je cherche mon nom et il est en plein milieu d'une liste de personnes que je connais même pas voir à peine !!!!! Bon j'appelle mes parents / l'hôpital ou comment sa se passe ! Mais bien entendu moi et ma grande persévérance je m'engage à rester en vie le temps de voir ma classe. Le premier cours nous sommes en anglais avec une prof femme du diable je pense it's so beautiful I like it ! 

Au fur et à mesure des cours j'ai pu analyser les différent genre de groupes et de personnes dans la classe puis 2 en particulier (Océane and Laurine ) on l'air fort sympathique et étant avec moi l'année précédente je n'ai eu aucun mal à m'en faire des amies ! 

                                DEBUT DES ENNUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui nous sommes Jeudi , on commence par sport j'écoute Océane et Laurine parlait de chose différentes et variées puis arrive le cours . On commence l'échauffement je suis un peu compléxée ... Je tien à faire passer un message les joggings sont une humiliation permanente OK !!! Et comme depuis que je suis toute petite je suis la dernière à être prise dans les équipes de hockey , la dernière à finir la course ; inutile de te faire un dessin j'était nul quoi du coup bah je me sent mal dans ma peau (avant j'étais un piti peu ronde du coup..) .Car oui parlons en de ça !Ce critère malfaisant qu'est la ligne de sportive de compète ouin... Donc en résumé je suis une fille de 1m60 à la peau blanche comme un c* , les cheveux blonds vénissiens ( ET PAS ROUSSE ! NI BLONDE OKAY ) mon style est original et classe , je suis sociable avec les gens de mon âge ,timide avec les inconnus et complètement folle avec mes amies proches ! V'là le caractère toi ! Du coup je m'estime heureuse d'avoir des amies dans ma classe . 

Une fois fini, Océane vient me voir avec un sourire en couin puis me demande si j'ai fait les exercices pour aujourd'hui , j'acquièsce  et je l'aide en permanence . Puis en cours elle me demande des réponses etc... A la fin du cours de français les mains de Laurine et Océane jettent sur moi une multitude de papier . Celles-ci partent en courant tout en piaillant comme des oisillons affolés . Respectueuse que je suis je ramasse et jettent la cinquantaine de papier puis je les rejoins en allemand . 

Sur le chemin je croise Clara ( ma meilleurs amie ) elle me donne l'ordre de lui gardait une place dans le bus et de l'attendre à la sortie encore une fois d'un sourire forcée j'acquièsce .... Pendant le cours je suis angoissé , j'ai une sorte de boule amer dans la gorge et un pincement au cœur . Au fond j'en savais bien entendu la cause mais si j'en parlais je serrais dite "pas drôle" et elles allaient m'exclure rapidement . Ensuite je rejoins Clara qui me donne l'ordre de lui prendre son sac le temps qu'elle se rhabille . Je la laisse passer devant moi en l'écoutant parler de son petit copain et des ses courses de voiture .

 Le lendemain je marche jusqu'à l'arrêt de bus qui se trouve à quelques pas de chez moi en compagnie de Clara et de son frère . Nous rentrons dans le bus Clara passe devant moi et comme d'habitude elle prend la place qui lui convient , se met dans le fond côté carreau , elle m'ignore pendant que je lui demande de me mettre dans le fond et aussi quand à mon tour je parle de ma vie . J'ai l'habitude alors je déroule mes écouteurs et écoute un nouveau genre de music que j'aime plutôt bien , des nightcores , sa va vite et je suis assez réceptive aux émotions qu'émane ces chanson puis en général je cherche celle qui ressemble le plus à mon ressentie comme pour mieux me comprendre moi même .

 Arrivé à l'école il est 8h10 et je suis crevée mais c'est toujours le sourire au lèvres que je fait ma ronde sans oublié mes deux amies de classe . Je leur parle de nos devoir et des difficultées que j'ai eu , le regard vide d'Océane et les yeux écarquilllés de Laurine ne trompe pas...elle n'ont rien fait du travail de groupe ni de quoi que ce soit d'autre  . Soudain mon cœur s'accélère , je sert ma manche et remonte les épaules en subissant leur petites gifles . Puis elles s'en vont en me disant haut et fort qu'elle me font la gueule pour la simple et bonne raison que j'ai refusé de faire leur devoir quand elles me l'ont demander si gentiment... Je ne comprend pas pourquoi elles font ça je suis gentille mais ce n'est pas à moi de le faire c'est complètement illogique mais plus elles s'éloignent de moi plus je me sent nue , faible et seul . Cette sensation est horrible j'ai l'impression que toutes les personnes qui m'entoure me dévisage comme si ils attendaient le moment opportuns pour venir me titiller . Alors je me retourne et les rejoins en leur disant que j'allais le faire que c'étais une blague , au fond je savais qu'il ne fallait pas leur céder ainsi mais j'avais trop peur de faire autrement ...

Ainsi je me surpasse de jour en jour mes capacité de vitesse intellectuel se développe , si on me dit que l'humain ne s'adapte pas pour sa survie de nos jour j'en suis la preuve concrète du contraire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ainsi je me surpasse de jour en jour mes capacité de vitesse intellectuel se développe , si on me dit que l'humain ne s'adapte pas pour sa survie de nos jour j'en suis la preuve concrète du contraire .J'enchaine exercice , cours , copies , interro , DM et DS à une vitesse folle le temps ne m'es plus donné une fois mes devoirs prioritaires fini . Mon portable à la main je leur donne conseille réponse et cours par photo et message . Aveuglés par mon besoin de ne pas être seul je ne me rend pas compte ..... 

tend moi la mainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant