un instant..

24 0 0
                                    


Son sourire , encore ce sourire ... Je le connais , elle me l'à déjà fait et j'ai peur de ce qui peu arrivé ... La peur encore et toujours elle , si c'était une personne ce serais ma meilleure amie ! Je sers les poings sur mes cuisses , mes ongles dans ma peau s'enfoncent . J'ai plusieurs envie , celle de rentrer chez moi , celle d'aller les voir un par un et de leur en coller une , et celle de partir dans un lieu tranquille avec Loïc . Visiblement puisque j'ai demander à l'école de ne pas parler de "l'incident" à mes parents rentrer serais trop risqué ; vu le nombre et la force physique de la bande d'idiots bah je suis clairement dans la merde ; et après m'isoler avec Loïc m'irais très bien mais où ? Puis de toute manière ce n'est pas important , je sais bien que rien de tous ça n'est possible . 

Loïc à remarqué que je suis tendu et que mes mains deviennent blanche et rouge par la force que j'y accumule , il glisse alors ses mains au dessus des miennes puis il les frottent comme si il me réchauffer mais là c'est pour me rassurer . Je ne me sens pas en sécurité dans la cours ni ailleurs . Je me rappel de mon sac de sport , qu'est-il devenu ? Je me lève et me dirige vers ma chambre dans l'internat , je longe le couloirs et arrivé devant ma porte , elle est entre ouverte ... Je ne me souviens pas avoir oublier de la refermé pourtant ... Après il est possible que je ne me souvienne pas de quelque détail .. J'ouvre la porte , je ne vois rien tout est noir j'allume la lumière en gardant un pied à l'extérieur par prudence . Lorsque mes yeux s'habituent à la lumière je vois ... je .. j'hallucine certainement ... Je ne parviens pas à le croire .. non je dois rêvé .. Je sors mon portable et prend en photo des lieux puis la bouche entre ouverte d'incompréhension je sors , mes amies et Loïc qui m'attendaient devant me regarde . Je me laisse tomber à genou en tenant mon portable pour leurs montrer les photos .. Mes yeux et mon visage prennent plusieurs année , jamais je ne pensais que ça irais aussi loin ... 

Moi : je ne veux pas dormir seul , je ne veux pas , surtout pas ... S'il vous plaît ..

Désemparer je demande l'impossible mais je suis à la fois traumatiser et choqué , j'ai si peur que je ne supporte plus de respirer ici .. Je commence à fondre en larmes sous le regards spectateur de mes amies et dans les bras de mon petit amis ..

Loïc : ne t'inquiète pas tu ne dormira pas seul je te le promet , ce soir et jusqu'à quand tu veux tu resteras avec moi ... J'appel ma grand mère elle est trop sympa tu verras je vais te le redonner moi ton sourire !

Il à une capacité incroyable à me faire sourire en un claquement de doigt , je reste dans ses bras mes amies montent dans ma chambre et me ramène mes affaires . Elle savent que je ne peux pas rester plus longtemps ici et que je suis bien obligé de faire une pause ... Elles s'occupent de tous de vraies anges . Je peux partir avec Loïc loin de cette établissement qui m'en à déjà fait trop voir ! 

On commence à sortir , quand un jeune homme me prend par le poignet et me dit tous bas :

Tu vas où comme ça !

Je ne peux pas répondre je suis dans l'incapacité de faire quoi que ce sois . Loïc prend les devant et frappe un bon coup dans la mâchoire de celui qui m'avais interpelé puis il le met à terre . Je reste debout puis Loïc me tire avec lui vers une voiture pas très loin du lycée . Je me retourne pour voir si le jeune homme allait bien et il me regardé avec un sourire à glacer le sang tout en essuyant le liquide rouge qui couler de sa bouche et de son nez ... Il est encore pour moi ce sourire ! Mais non ! Stop !   Je veux dire pourquoi une bande de psychopathe me sourie comme ça et il en suis obligatoirement une agression ? Mais j'ai pas voulu tous ça ! Es que ce défendre est un point de départ à tous ces problèmes ?! Que dois-je faire... 

Loïc me prend en princesse et me dépose à l'arrière de la voiture , encore dans mes pensée je ne me rend pas compte de ce qui ce passe dans l'instant présent .. Il referme la porte et s'assois à côté de moi , il m'attache et fait de même pour lui . 

tend moi la mainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant