Je cours sans m'arrêter , je me retourne à bout de souffle . Je ne pense pas à tomber lors de ma course . Je ne doit pas m'arrêter là où je pourrais gâcher toute ma réussite de ce soir . Je souris et sens le vent sur mes dents , cette joie , on ne la ressens pas deux fois , on attend si longtemps le jour où on peux prendre sa revanche et son honneur . Ce moment de gloire où tous le mal qu'on t'a fait , tous cette honte que tu as subi et tous le positif de ta vie qu'on t'a pris . Et bien enfin tu peux relevé la tête , et n'avoir aucun regret . Je me rend compte pour de bon qui si je n'avais pas réagis j'aurais bien pût ne jamais ressentir ce bonheur ! Je savoure ce sentiment de gloire en continuant à presser le pas dans l'établissement vers l'infirmerie .
Moi : MADAME !? Y'a quelqu'un ? Y'a du boulot pour vous en salle de sport ! Je me suis faite agressé mais je me suis défendu ! S'il vous plaît ! Y'a quelqu'un ???!!! Y'en à au moins 4 ou 5 dans un sacrée états !
...
Je n'ai aucune raiponce , il fallait que je m'en doute . Je ne veux pas qu'on m'accuse d'avoir été la méchante . Pour me soulager la conscience je sort un papier et un crayon puis je met sous la porte et dessus deux papiers où sont inscrit la même chose : 4 à 5 blesser en salle de sport , des harceleurs corriger pour leur agression !
Je ne signe pas , je préfère rester anonyme sous peur que cela se retourne contre moi . Fatigué je retourne en internat . Une fois dans ma chambre je m'effondre de fatigue sur le lit . Nerveusement je ne cesse de rire . Je suis si soulager et je ne veux penser à rien d'autre . Je doit le dire à quelqu'un , j'envoie un message à ma meilleure amie et à Loïc , je sais qu'ils dorment mais je m'en fiche royalement . Je ne parviens pas à m'endormir ça fait bien trop d'émotions en une soirée . Le sourire aux lèvres je parviens à fermer les yeux sereine et heureuse ...
Bip bip bip
Encore ! Pfffffff je veux pas me réveiller .... Je me lève alors que je suis crevé de la veille . Je prend mes affaires de toilette et me dirige aux douche . Je commence à me laver et vois du sang couler avec l'eau ... Je ne suis pas dans ma période donc je me regarde espérant ne pas avoir louper une blessure . C'est en effet ma main gauche qui à comme des sortes de cloques aux mains . Je ne peux pas laisser ça à découvert , si une fille le voit je suis à coup sur dans le caca ! Je ne suis pas populaire donc tous peux ce retourner contre moi à tous moment ! Si seulement j'étais un peu plus connu ... Les gens me regarderais comme Cindy , cette fille que tous le monde admire et connaît fièrement , cette fille que tous le monde pense et sais innocente et vierge de tous acte qui puisse salir . Automatiquement c'est la populaire et jolie qu'on défend ... En y réfléchissant bien je devrais me fixé cette objectif dès maintenant , être populaire....
Je m'arrête de réfléchir et me rend compte que ce que je dis est stratégique mais ... est-ce mal de le penser ? Je dois vraiment cesser de me poser autant de question ... C'est fatiguant...
Je sors des douche et je vais à mon casier , je peux enfin réintégrer les cours . Je rejoins les filles qui me posent toute sortes de question qui m'amuse . Je leur raconte les exploits de la veille et elle en rit tout en me donnant du respect . J'étais très contente de les voire s'intéresser à moi comme ça .
Sérieux ?! Nan mis tu es as vraiment mis K.O ?! Genre capout ? Ha ha
Oui respect , on aurais pas réussi toute seul !
Moi : Nan arrêter , juste j'avais tellement envie de le faire et j'y avait tellement pensé que tout est venu automatiquement sur le coup de l'adrénaline mais je ne le referais pas !
Cindy : Fais pas ta modeste ha ha sois fier un peu !
Moi : Nan mais je dis la vérité hi hi mais c'est vrai que je suis fier de l'avoir fait !
Cindy : Tu vas assumer devant tous le monde ?!
Moi : Non j'aurais trop peur que ça finisse par ce retourné contre moi ... Je préfère rester anonyme !
Cindy : OK les filles on garde ça pour nous , t'inquiète pas on garde cette aventure dans notre petite tête !
DDDDDDDDDDDRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGG
Moi : ON a quoi déjà ?!
Cindy : Philosophie !
Yes , j'adore ce cours , je ne sais pas si c'est grâce au professeur ou l'ambiance qui est hyper cool , sois simplement la matière . Bref c'est juste génial ! Je m'avance en cours , laissant mes amies derrière moi , je suis si pressé d'y retourné . Je croise le regards de la fille à capuche , elle à son sweat de la veille à la main , elle me jette un regard noir et me balance son vêtement au visage . Il reste encore sur son visage des croutes de sang qui lui retire toute expressions . Je rattrape son vêtement et le regarde surprise , il y à des gouttes de sang et des traces aussi surement celle de leur différentes blessures . Je ne comprend pas bien la signification de cet acte , mais je pense que ce n'ai pas fini cette histoire pas du tous ...
VOUS LISEZ
tend moi la main
Teen FictionHey moi c'est Suzanne , j'ai 13 ans et je fais ma rentrée en 4ème ... Je suis seul sans aucune amie dans ma classe et société oblige la sociabilité avant tous...