𝕺𝖊𝖎𝖑 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝕯𝖊𝖚𝖎𝖑

1K 72 2
                                    

Enraciné aux plus profonds des bas-fonds, son sourire placardé dans toutes les rues, le Caporal pénétrait dans cette lumière désormais habituelle dans les rues du district d'Orvud.

Le poison infâme se répandait dans son organisme malgré ces convoitises exaucées, l'homme se rendait compte que le manque ressenti ne provenait pas de son ancien environnement dépourvu de chaleur.

Son cœur convoitait une raison, un but à son existence, de ces battements survivants dans ce merdier.

Partir en expédition et découper des nuques de titans, de toutes tailles, restaient une tâche primordiale pour sauvegarder l'espèce humaine et, enfin, un jour entrevoir l'espoir terré par les secrets dans les limbes.

Son devoir.

Et pourtant, il n'en a que faire.

Son esprit réclamait une chose qu'il ne possédait pas encore, cette sensation de peur qui le maintenait durant sa première expédition, il s'en fichait. Tous ses sentiments qui paralysaient bien des hommes au combat, la crainte, la terreur, l'horreur de goûter à la mort, il passait outre.

Son inquiétude principale dormait entre les murs, jour et nuit, ne supportant pas de savoir si, à son réveil, le fruit de ses pensées serait mort par un accident simplet de la vie courante.

Un trou béant à calfater, son être était épris par l'envie constante de la chasser, sans grand succès.

Un aveu qu'il n'offrira pas même sous les tortures les plus abjects.

Il s'accroche égoïstement à son éclat ne voulant s'engouffrer de nouveau dans ce noir insipide.

Le Caporal avait déjà trouvé sa vaillante suicidaire éteinte dans ses auspices sinistres, l'attendant sur un balconnet en train d'admirer le massacre advenant.

Livaï Ackerman était terrorisé par l'idée de perdre l'étoile qu'il observait chaque nuit. Et pourtant, impuissant, il réalisa, avec effroi, qu'elle s'éteignait.

 Et pourtant, impuissant, il réalisa, avec effroi, qu'elle s'éteignait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




𝐎𝐄𝐈𝐋 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐔𝐈𝐋 ✦ 𝑳𝒊𝒗𝒂𝒊 𝑨𝒄𝒌𝒆𝒓𝒎𝒂𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant