saison trois
━━━━━━━━━━━━━━━━
DILEMME
ジレンマ
━━━━━━━━━━━━━━━━
Des coups de feu.
Beaucoup,
de coups de feu.
Nelly s'envolait avec son nouvel équipement au cœur de ce massacre advenant qui se déroulait au centre de la ville de Trost.
Une cité maudite.
Assez lointaine à l'agitation, elle ne reconnaissait pas l'identité de ses camarades d'espèces, néanmoins, lui, elle le discernerait parmi mille hommes.
De son mur, la femme examinait Livaï, où sa situation lui optait le rôle de délétère à abattre dans l'immédiateté.
Les grappins harponnaient aux façades d'une baraque, Zackley se dressa sur la toiture, courir au lieu de voler, elle favorisait la discrétion de surprendre ses ennemis et, ainsi, prendre l'ascendant.
La dernière image capturée par ses espiègles iris était celle du Caporal, s'effaçant dans les ruelles pour fuir, une évidence.
Quel abruti affronterait une division en supériorité numérique dont les chances de vaincre se rapprochaient du seuil de 0% ?
Les titans peut-être, ils n'avaient pas la notion de fuir.
Quelle blague de mauvais goût, pensait-elle.
Depuis sa capacité à percevoir le blanc du noir, apparue à quatorze ans, elle ne se voilait plus la face et prévoyait, un jour, dans une prospérité éphémère, qu'une guerre civile éclaterait.
Son regard ne perdait pas une seule miette les gestes des militaires munis d'un équipement anti-humains, environ une vingtaine à surveiller en quelques secondes.
VOUS LISEZ
𝐎𝐄𝐈𝐋 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐔𝐈𝐋 ✦ 𝑳𝒊𝒗𝒂𝒊 𝑨𝒄𝒌𝒆𝒓𝒎𝒂𝒏
Fanfiction𝑰𝒍 était pétrifié à l'idée de se soumettre à son 𝐝𝐞𝐮𝐢𝐥, impuissant. 𝑬𝒍𝒍𝒆 chassait la mort de son 𝐨𝐞𝐢𝐥 enflammé, nourrissant l'espoir d'une renaissance. ◜𝑳𝒊𝒗𝒂𝒊 𝒙 𝑶𝑪◞ Couverture ▸ 𝐚𝐫𝐬𝐭𝐫𝐚