saison trois
━━━━━━━━━━━━━━━━
SOMNOLENCE
眠気
━━━━━━━━━━━━━━━━
Les caresses du soleil, sur sa peau dépourvue de toutes traces de draps immaculés, réchauffaient son corps glacial ainsi que la large pièce. L'aube pointait son nez, offrant à ces habitants une nouvelle journée promue à la réalisation de projets, telle que de se vautrer dans son lit pendant une durée indéterminée, ou étudier la durée du sommeil préconisé pour un humain normalement constitué.
Le silence abreuvait par son inactivité, cette fatigue accumulée et ses cernes obstruant le dessous de ses yeux ne deviendraient qu'une hallucination due à une chute d'un canasson en déroute.
La paresseuse batifolait dans le monde des rêveries, laissant à la réalité ses préoccupations quotidiennes.
Pourquoi, chaque matin, les hommes devaient se réveiller, pour ensuite dormir de nouveau chaque soir, répétant ce cycle jusqu'à ce qu'un jour, ils ne se réveillent plus.
Revenue d'un voyage de trois jours à Mitras pour élucider les défaillances administratives, selon son père, sa tête était farcie par un mal qui frappait ses tempes. Après tout, l'accordement des bourses aux différentes divisions de l'armée humaine allait être reconsidéré et connaîtrait de nouveaux engrenages.
Le bataillon d'exploration, n'étant plus considéré comme un corps où le gouvernement doit subvenir à leurs besoins, se retrouvait estropié de moyens de subventionner les expéditions, voir plus encore.
Nelly avait déjà évoqué ses doutes avec le Major, le consulat n'allait pas tarder à couper toutes finances pour les ailes de la liberté, voir agir de manière bien plus stricte en leur coupant définitivement les ailes.
Elle avait également appris la mort du révérend Nick, perdu depuis bien longtemps des viseurs des licornes. Pour cette raison, les brigades affirment à un cambriolage violent qui aurait mal tourné.
VOUS LISEZ
𝐎𝐄𝐈𝐋 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐔𝐈𝐋 ✦ 𝑳𝒊𝒗𝒂𝒊 𝑨𝒄𝒌𝒆𝒓𝒎𝒂𝒏
Fanfic𝑰𝒍 était pétrifié à l'idée de se soumettre à son 𝐝𝐞𝐮𝐢𝐥, impuissant. 𝑬𝒍𝒍𝒆 chassait la mort de son 𝐨𝐞𝐢𝐥 enflammé, nourrissant l'espoir d'une renaissance. ◜𝑳𝒊𝒗𝒂𝒊 𝒙 𝑶𝑪◞ Couverture ▸ 𝐚𝐫𝐬𝐭𝐫𝐚