saison trois
━━━━━━━━━━━━━━━━
INNOCENT
無垢
━━━━━━━━━━━━━━━━
La main de son amie d'enfance frottait son dos, se préoccupant de son état, certes, pas physique, mais mentalement. Ce dernier n'était pas une personne fragile, mais face à la brutalité de la réalité de ce monde, Armin se trouvait contraint de se protéger, de s'enfermer dans ses idylles d'un monde meilleur, en tuant le moins possible.
Seulement, les sacrifices gisaient sur la terre, inévitables.
— « Je l'ai tué. Son regard vide traduisait sa culpabilité vis-à-vis de son geste. J'ai pressé la détente si facilement.
— Jean allait mourir si tu ne l'avais pas fait.» répondait l'asiatique calmement, ce geste se catégorisant dans de la légitime défense.
Le blond vidait le peu de nourritures, de son estomac, dans le fleuve qui traversait Trost, écœurant d'avoir tranché face à ce dilemme, il y avait toujours une deuxième solution en cas d'urgence, un plan B pour soutenir l'échec du plan A.
Comment avait-il pu lui ôter la vie ?
Tous deux humains, fournis d'un cœur battant, cependant, Arlert pensait que le sien cessait de battre, ne méritant plus la vie. Une impression horrible qui l'étranglait.
Comment Mikasa, ou même les autres, pouvaient-ils vivre avec cette main autour de la gorge ?
Son esprit cognait contre ses parois, il devait arrêter de réfléchir et de ressasser ce moment des milliers de fois, réaliser un barrage au potentiel "et si" s'insinuant dans chacune de ses phrases.
— « Ça t'as fait ça aussi, Mikasa ? Armin sanglotait déversant ses larmes de culpabilité se perdant dans le courant qui emportait bien des remords depuis des décennies. Désolé.
VOUS LISEZ
𝐎𝐄𝐈𝐋 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐔𝐈𝐋 ✦ 𝑳𝒊𝒗𝒂𝒊 𝑨𝒄𝒌𝒆𝒓𝒎𝒂𝒏
Fanfic𝑰𝒍 était pétrifié à l'idée de se soumettre à son 𝐝𝐞𝐮𝐢𝐥, impuissant. 𝑬𝒍𝒍𝒆 chassait la mort de son 𝐨𝐞𝐢𝐥 enflammé, nourrissant l'espoir d'une renaissance. ◜𝑳𝒊𝒗𝒂𝒊 𝒙 𝑶𝑪◞ Couverture ▸ 𝐚𝐫𝐬𝐭𝐫𝐚