Chapitre 9

248 28 1
                                    

Alex était arrivé comme si de rien n'était. Il alla s'asseoir les mains dans les poches sous mes regards accusateurs mais surtout interrogatifs. 

Bien évidemment, il ne répondit à aucune de mes questions. Il ne fallait rien attendre de cet idiot.

Le cours commença et dès que je commençais à un peu me concentré, je tombais dans l'ennui. C'était pas possible, ce prof était d'un ennui mortel.

En résumé, il nous a expliqué que les premières traces des étoiles dataient de l'antiquité, qu'on était très rare surtout les cinq, et que plus tard on aura un cinquième pouvoir propre à nous. Presque que des choses qu'on savait déjà mais peut-être qu'un jour ça sera plus intéressant. 

Ah ! Et aussi, il a dit que dans quelques jours, on vivra un moment historique en se montrant au monde entier. Tout cela était très intéressant et personne ne nous l'avait dit avant. 

Comment peut-il lui-même trouver ce cours intéressant ? 

En plus,  j'étais la seule qui écoutait puisque l'idiot c'était endormi comme un paresseux. Une salve d'applaudissement pour ce génie, ou idiot ! Ça dépend du point de vue.

Le seul truc qu'il a réussi c'est à m'empêcher de m'endormir à cause de ses ronflements incessant. 

Que voulez-vous que je fasse avec quelqu'un comme lui ? Il est désespérant...

Enfin, le cours se finit et je pouvais enfin manger ! Mon ventre criait famine ! C'est un miracle qu'il n'est pas gargouillé en cours et qu'il ne m'ais pas mis dans une situation très gênante. 

Je courais vers la cantine pour nourrir enfin ce ventre lorsque je fonçai sur quelqu'un. Nos affaires tombèrent en même temps et nous allâmes les récupérer par terre. J'étais tellement mal-alaise que je n'osais pas regarder la personne en face. Cette scène ressemblait étrangement à quelque chose.

Était ce comme dans les films ? Mon âme sœur ? Qui n'aurais pas rêvé d'une rencontre romantique comme ça ? C'est enfin le moment ? 

Malheureusement, lorsque je regardais par terre pour récupérer un objet tombé, je me retrouvai en face d'une paire de chaussures à talons...

L'amour c'est pas pour aujourd'hui je crois...

"Désolé. Dis-je rapidement. 

-Non ! Non ! C'est ma faute j'aurais dû faire plus attention. Répondit-elle. 

-Moi aussi. J'avais tellement envie de manger. Dis-je en rigolant.

-Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule, je suis dans le même cas. Je m'appelle Cara et toi ? 

-Alice. "

Nous rigolions ensemble et continuions notre chemin vers la cantine.

J'avais appris qu'elle s'appelait Cara, elle était une 3 étoiles, arrivée cette année comme moi.

Au final, nous nous ressemblions beaucoup. Nous partagions notre amour pour la nourriture et surtout le chocolat.

J'ai peut être pas trouvé l'amour mais j'ai trouvé une grande amie. Je suis sûre qu'elle aura un grand rôle dans ma vie. 

Cependant, il y avait bien une chose qui nous différenciait, c'était son amour pour Alex.
Elle était une vraie fan, par exemple lorsqu'il est arrivé dans la cafétéria, elle lui a couru après pour avoir un autographe. Comme toutes les autres... Mais on peut lui pardonner ce petit défaut.

En plus, cet ingrat lorsqu'il la vu arriver lui a dit de le laisser tranquille. Par contre, quand il m'a vu derrière elle, il m'a tout de suite fait une grimace comme un gamin.
Quel idiot ! J'ai dû dire ce mot une centaine de fois aujourd'hui !

Bien évidemment, toutes ses fans se retournèrent ensemble en me lançant des éclairs avec leurs yeux. Super...

Heureusement, ma nouvelle amie m'a cru lorsque je lui ai dis qu'il n'y avait rien et qu'on était juste dans la même classe. Ce qui l'a aidé c'est aussi lorsque je lui ai expliqué à quel point je le détestais et que j'ai utilisé une centaine d'adjectifs à son sujet. Puis, je la quitta pour retourner en cours.

La suite de la journée se passa normalement, j'étais allée à des cours aussi ennuyeux les uns que les autres.

Il y avait bien un truc qui m'avait beaucoup fait rire c'était lorsqu'on était allé en cours sur l'air, que l'idiot c'était endormi à nouveau et qu'il s'était fait réveillé, par la professeur au dessus du vide. Sa réaction était hilarante lorsqu'il a commencé à crier et à se débattre dans tout les sens. On le voyait paniquer comme un petit bébé. Ça restera graver dans ma mémoire pour toujours.

J'ai eu beaucoup de mal à reprendre ma respiration à son plus grand malheur.

J'adorais cette prof !

Quand il est redescendu, il m'a fait promettre de ne jamais rien dire à propos de cette épisode et de même l'oublier. Mais, moi, bien évidemment j'ai continué à rire comme une folle devant lui. Mauvaise idée...

Le temps des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant