Chapitre 29

171 20 2
                                    

Dès mon réveille, je suis partie dans la salle pour m'entraîner. Enfin, dans celle que je n'ai pas détruite car elle semblait plutôt en mauvaise état... Désolé Eric même si tu ne m'entends pas.

Il était temps de se concentrer. Le livre en main, je commençais à pratiquer les exercices dicté par lui. Au début, ce n'était que de la respiration et de la maîtrise de l'espace. Je continuais comme ça pendant plusieurs heures. Jusqu'à ce que quelqu'un interrompit ma concentration.

Cara était rentrée sans frapper et avait ramené des cookies avec elle.

"Repose toi un peu et vient manger ces délicieux biscuits tous droit sortie du four. Dit-elle en me mettant le plateau sous le nez.

-J'en ai très envie et tu le sais... Mais je ne dois pas me déconcentrer. J'arrive enfin, à contrôler un peu mes pouvoirs. J'ai même réussi à arrêter le temps volontairement. Il faut que je continue pour m'améliorer et me battre contre ses trous noirs.

-On a encore le temps. Ils ne vont pas nous attaquer maintenant. Alors détends toi un petit peu.

-Comment peux-tu être aussi relâché ? On est encore plus proche de la fin du monde que lors des deux guerres mondiales réunis. C'est tout sauf le moment de se détendre.

-Je viens t'aider en tant qu'amie et toi tu m'agraisses ! Juste parce que sois-disant je suis trop cool pour la situation ! Alors que tu ne sais même pas qu'à l'intérieur, je tremble de peur et j'ai juste envie de fuir ! Mais je reste ici, pour toi et Emile ! Et je reste calme pour ne pas ajouter à votre panique ! A ce que je vois, je ne sers peut-être à rien dans cette école puisque je ne suis pas une cinq étoiles ! Dans ce cas, autant partir !

-Arrêtes de trouver des excuses ! Tu ne restes que pour cet imbécile d'Alex ! Tu es trop aveugle pour voir que ce n'est qu'une horrible personne et qu'il n'en a rien à faire de toi et du monde entier !

-Très bien Alice... Tu as gagné... Je pars. "

Sur ses mots, elle partit de la pièce sans un regard en arrière.

Mais qu'avais-je fait ? J'ai été horrible avec elle. C'était de ma faute cette histoire à cause de mon humeur atroce. Je me sentais affreusement mal. La dernière chose que je voulais c'était perdre mon amie et pourtant, je l'ai fait. J'ai même réussi à la faire fuir alors que j'ai besoin d'elle. C'est mon pilier, mon amie et je pourrais toujours parler de tout avec elle. Je devais la rattraper, la ramener et m'excuser.

La première chose que je fis, c'était de trouver Emile et de lui parler car je savais au fond de moi que seule je n'y arriverais sûrement pas.

Lorsque je lui racontai ce qu'il s'était passé, il sembla triste de la nouvelle de son départ. Puis, il paniqua totalement.

"Oh mon dieu ! Non ! Elle ne peut pas ! Je ne peux pas vivre sans elle ! La dernière fois que je lui ais parlé, on s'est engueulé ! Je dois m'excuser d'abord ! Et il y a encore tant de choses que je faire avec elle ! Lui dire mes sentiments et ce que je ressens ! Je veux avoir une réponse de sa part ! Qu'on vive plein de moment heureux ! Que je la demande en mariage ! Qu'on est plein de petits enfants dans une grande maison !

-Du calme ! Je crois que tu es parti un peu trop loin. Il faut aller la voir et lui dire ces mots. On oublions bien évidemment la fin qui était un peu creepy.

-D'accord... Allons-y tout de suite.

-Déjà, tu vas te calmer parce que dans ton état, tu vas juste réussir à la faire s'enfuir encore plus vite.

-Ok..."

Après quelques minutes, il était temps d'affronter mes bêtises et de me racheter auprès de mon amie.

Le temps des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant