Chapitre 30

158 20 0
                                    

J'arrivais devant la chambre Cara... Personne... Oh non... Avais-je trop attendu ?

Tout semblait s'écrouler dans mon monde lorsque j'entendis une voiture arrivée devant le portail. Ça devait être elle !

Je pris Emile et l'emmena dans les airs avec moi. Voler était bien plus rapide que courir même si mon ami n'arrêtait pas de gigoter. Il n'était pas habitué puisque l'air ne faisait pas partie de ses pouvoirs.

Nous arrivâmes heureusement à temps. Cara était sur le point de rentrer dans la voiture noire lorsque je criais son nom.

"Cara ! Attends ! Laisse moi m'expliquer !

-Il n'y a rien à expliquer. Vous ne voulez pas de moi ici, je l'ai très bien compris.

-Non ne dis pas ça. Dit Emile en se posant à terre et en s'approchant d'elle.

-Nous voulons de toi et nous avons même besoin de toi. Tu es notre amie et tu es indispensable. On tient à toi, crois moi quand je te le dis. Dis-je.

-C'est pour ça que tu m'as aussi mal traitée tout à l'heure.

-Je suis désolée... En ce moment, c'est dur à cause de différentes raisons. J'ai mal vécu certaines choses que je t'ai cachée alors que je n'aurais pas dû car tu es ma confidente.

-Parle moi alors. Tu as été si distante ces derniers jours que j'ai cru que ça venait de moi.

-Mais non pas du tout. On a tout notre temps pour en discuter cependant Emile à quelque chose à te dire de plus important. Alors, je vais vous laisser. Après tu pourras décider si tu pars ou non mais je te supplie de rester avec nous."

Après avoir dit ça, je partis mais ne vous inquiétez pas. Je n'allais rater ce moment pour rien au monde alors je me dépêchai de me cacher sur la bordure d'une fenêtre pour entendre leur discussion.

"Cara... Je ne sais pas comment te le dire. Je n'ai jamais été vraiment doué à ça.

-Dis-le ou je vais rater mon avion à cause de tes hésitations.

-Je t'aime. Il n'y a pas d'autres mots pour te décrire comment je me sens en ta présence, comment mon corps frissonne à ton passage et comment je suis terrifié par l'idée de te perdre. Reste. Je t'en supplie. "

Elle le regarda dans les yeux lors de son discours et dès qu'il eut fini, elle se jeta dans ses bras avec les larmes coulant sur son visage.

"Était-ce trop dur de me dire ça avant ? J'ai attendu tellement longtemps que j'ai cru que ça n'arriverais jamais...

-Tu es fascinante et intimidante. Je ne voulais pas perdre notre amitié pour rien. "

Puis, je quittai ma place de la fenêtre. Je suis sûre que par la suite, ils seront très bien capable de se débrouiller sans moi.

Le temps des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant