Cela faisait déjà deux semaines que tout était fini, plus de sorts, plus de malédictions, plus de méchants, plus de problèmes...Emma vivait heureuse dans sa maison avec Henry et Crochet, Mary Margaret et David vivait dans le plus grand des bonheurs en élevant Neal, Belle et Rumple étaient enfin heureux, ils élevaient doucement leur fils et le couvrait de cadeaux et d'amour...Henry lui vivait le parfait amour avec Violette...Quand à Regina, en tant que maire de la ville, elle avait beaucoup de devoirs et de responsabilités mais elle vivait heureuse grâce à Robin et à ses amis, ce dernier élevait son fils et sa fille comme il le pouvait à l'aide de Regina et Zelena, elles avaient d'ailleurs emménagés ensemble...La belle vie, plus rien de mal mise à part quelques problèmes que toutes les familles rencontrent, non ce que je veux dire c'est que le pur bonheur était enfin possible pour tous....Ce matin, Regina travaillait à la marie sur un dossier assez important, la rénovation du Granny's. Alors qu'elle était concentrée, Emma entra dans son bureau, le chérif de la ville souriait.
- Emma, dit Regina en posant ses feuilles, comment vas-tu ?
- Très bien, c'est assez calme en ce moment. Dit simplement Emma. Et toi le travail ?
- Je bosse sur la rénovation du Granny's, c'est assez dur avec toutes ses négociations...
- Je comprends, d'ailleurs en parlant de ça, tu viens avec nous manger au Granny's ce midi ? Demanda Emma.
- Avec plaisir, vers quelle heure ?
- Viens vers 12h30, il y aura mes parents, Henry et Violette.
- Violette ? Regina arqua un sourcil.
- Oui d'ailleurs, je pense que ce serait bien que tu apprennes à un peu plus la connaître.
- Sûrement mais bon, disons que je n'ai jamais été très douée pour sympathiser...Dit Regina.
- Arrêtes ! Tout ce passera très bien, tu ne vas pas la faire fuir.
- Justement j'ai un peu peur de ça...
- Mais non...Ah et pour ce midi demande à Robin et Zelena de venir si tu veux.
- Non, ils sont dans la forêt, ils s'occupent de Robyne. D'ailleurs, ils passent beaucoup de temps ensemble ces derniers temps...Regina pensive, regarda Emma dans les yeux, celle-ci se mit à rire.
- Tu ne serai pas un peu jalouse ?
- Non. Répondit Regina en esquissant un sourire.
Emma repartit, puis vers 12h30, Regina arriva au Granny's, elle s'assit à la table des charmants et tous passèrent commande.
- Mamans ! Violette arrive alors pas de trucs gênants. Henry les regarda sérieusement et Emma pouffa.
- Bonjour à tous, dit Violette en embrassant Henry.
Regina la regarda de travers et fit de son mieux pour rester calme. Elle se contenta de sourire. Pendant le repas, tout se passa bien, elle commença même à trouver Violette sympathique.
- Mais dit Emma, pourquoi Crochet n'est pas là ? Fit Regina.
- Il est sur le Joli Rogger, il passe ses journées dessus, je crois qu'il est parti faire un truc en mer. D'ailleurs il passa beaucoup de temps avec lui ces derniers temps. Emma pouffa en voyant la tête de Regina.
- Ah ah très drôle ! Fit cette dernière.
- J'ai loupé un épisode ? Demanda Blanche.
- Ah mon avis on en a loupé plus d'un chéri. Fit David ce qui fit rire tout le monde.
- Bon, on retourne en cours Violette ? Demanda Henry en lui prenant la main.
- Oui, fit cette dernière, merci pour le repas.
- De rien ma belle, dit Blanche en lui faisant la bise.
Le repas se termina et Regina repartit travailler, elle jeta un coup d'œil à son téléphone, pas de messages...Robin l'avait décidément totalement zappé...Si Zelena et elle n'était pas sœurs, elle l'aurait sûrement déjà tuée...A cette pensée, Regina rigola, il lui restait tout de même certains réflexes de la méchante reine. A la fin de sa journée, elle décida d'aller chercher Henry à l'école, ce qu'elle faisait très rarement.
- Maman, mais qu'est-ce que tu fais là ? Demanda t-il.
- Je viens chercher mon fils.
- Pour une fois ! Il monta dans la voiture.
- Tu viens à la maison ce soir ? Demanda Regina.
- Oui si tu veux, par contre demain, j'emmène Violette faire du cheval.
- Ah bonne idée, dit Regina. Je l'aime bien cette petite.
- Je te l'avais dit qu'elle était extra ! Dit Henry heureux.
- Oui..Enfin, j'irai pas jusque là !
- Maman...
- Désolée...Henry rigola.
Au manoir, Regina prépara un petit goûter à Henry, comme quand il était petit, elle l'observa un petit moment, il avait tellement grandi, il n'était plus le petit bébé qu'elle avait tenu...Elle lui apporta la nourriture et partie se faire couler un bain, n'ayant toujours pas de nouvelles de Robin...Elle se demandait bien pourquoi il n'avait eu aucune intention envers elle aujourd'hui, ils se voyaient presque tous les jours mais Robin vivait toujours dans la forêt. Au bout d'un petit moment, quelqu'un entra chez elle, elle se douta que c'était Zelena. Elle sortit rapidement de son bain et avec la pensée s'habilla, la magie avait des aspects très pratiques.
- Gina ? Cria Zelena.
- Je suis là ! Fit Regina en descendant.
- Te voilà, attends je vais coucher la petite.
- Vas-y. Alors cette journée ?
- Super, Robin et moi on a fait faire un petit tour à Robyne, puis on est allé...Au granny's...Zelena paraissait gênée.
- Et, il n'est pas venu me voir...
Zelena regarda sa sœur, elle savait très bien ce qu'elle se disait, mais comment la rassurer alors qu'elle avait promis à Robin de garder...Un secret.
- Je suppose qu'il était bien trop occupé pour penser à moi ? Demanda Regina une pointe de tristesse dans le regard.
- Ba euh...Bredouilla Zelena.
- Et moi qui me disais qu'il m'aimait, que je ne comptais pas pour des prunes, qu'il pensait à moi même si il...
- Mais tais-toi ! Coupa Zelena. Bien sur qu'il pense à toi ! Seulement il...
- Il quoi ? Demanda Regina plus qu'énervée.
Zelena la regarda un moment puis disparue dans un nuage de fumée verte.
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire...Outlaw Queen 💚
FanficRobin n'est pas mort, Regina n'est pas détruite, plus de malédictions, juste du bonheur...Et si, Robin et Regina allaient enfin pouvoir vivre la vie dont ils rêvaient ? Si ils allaient enfin pouvoir connaitre leur fin heureuse 😍