Chapitre 3 : Premier verre

190 16 8
                                    


Regina se réveilla tôt, ce matin, elle devait aller travailler comme toujours. Elle se prépara rapidement et sortie sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Robyne qui dormait et sa soeur, à qui, elle n'avait absolument pas envie de parler à cause des récents événements. Regina se téléporta jusqu'à la mairie et elle travailla toute la matinée, classant dossiers, papiers, passant des coups de téléphones, faisant les comptes...Il était maintenant 12h30 et Regina commençait à avoir très faim alors elle sortie de la mairie pour aller jusqu'au Granny mais quand elle franchit la porte, elle aperçut ce docteur Falicier devant elle...


- Bonjour Madame le Maire. Fit t-il en lui lançant un grand sourire, ce qu'elle fit aussi.

- Bonjour Docteur, que faîtes vous ici ? Demanda Regina en s'approchant de plus en plus de lui un grand sourire aux lèvres.

- Oh mais je vous attendais, et je dois dire que je ne regrette pas., fit-il, votre sourire est de ce qu'il y a de plus beau ici.


Regina le regarda, elle rougit, que dire ? La courtisait t-elle ? Ce n'était pas possible, elle était avec Robin...Mais elle que ressentait-elle vraiment ? En avait-elle assez que Robin l'ignore ? Elle en souffrait beaucoup...Alors, désormais, comme il ne lui disait presque plus rien, elle ferait ce qu'elle veut sans se soucier de son avis...Certes, elle l'aimait plus que tout mais lui, visiblement, non.


- Et donc, pourquoi m'attendiez vous ? Demanda Regina, n'étant plus qu'à quelques centimètres de lui.

- Pour vous offrir un verre, j'attendais que vous sortiez pour déjeuner en fait, et donc, voulez-vous déjeuner avec moi ?

- Oh mais ce serai avec plaisir, seulement, j'aimerai savoir en quel honneur c'est ? Demanda Regina.

- En votre honneur, pour passer quelques instants avec vous. Fit Falicier ce qui fit fondre le cœur de Regina.

- Bon et bien dans ce cas là...


Regina monta dans la voiture de Falicier qui était juste devant elle et ils partirent pour le Granny. Arrivés là-bas, ils s'assirent à une table et très peu de temps plus tard, les charmants et Emma entrèrent dans le restaurant.


- Regina ! S'exclama Blanche, qu-est-ce que...

- Bonjour Blanche, David, Emma. Dit-elle en souriant, asseyez vous avec nous.

- Bien sur, rajouta Falicier en leur laissant de la place.

- Merci, fit David.


Emma chercha désespérément des réponses dans les yeux de Regina, qui était-il ? Que faisait-elle avec lui ? Elle devait parler a son ami, Blanche avait déjà posé pas mal de questions mais ce n'était pas suffisant pour elle.


- Oh Regina, vient, il faut qu'on parle d'une affaire confidentielle !

- Laquelle ? Demanda Regina ne semblant pas savoir.

- Viens avec moi et justement, je te le dirai.


Regina se leva de table sous les yeux de Falicier qui semblait émerveillé par cette femme.


- Emma, quelle est cette affaire ?

- Ce n'est pas une affaire !

- Mais...

- Chut ! Tu vas me dire ce qui se passe et maintenant avec cet homme ! Dit Emma.

- Mais rien, nous sommes amis et il m'a invité à manger ! Qu'est-ce qu'il y a de mal ?

- On sait toutes les deux qu'il veut plus que de l'amitié !

- Mais qu'est-ce que tu racontes ?

- Donc non, tu n'as pas vue la manière dont il te regarde !

- Mais de quoi...

- Chut ! Écoutes moi, crois ce que tu veux mais fais attention à lui, tu le connais à peine et puis tu ne devrais pas être avec un homme entrain de manger alors que...

- Que j'ai Robin c'est ça ? La coupa Regina. Je ne vais pas te mentit, il m'ignore ça fait quoi...6 jours que je l'ai pas vu ? Pas une pensée pour moi...je suis sûre qu'il me trompe avec Zelena ! Dit Regina les larmes aux yeux.

- Mais tu dis n'importe quoi ! Il est amoureux de toi, quand il te regarde on dirai que tu es la huitième merveille du monde ! Peut-être qu'il a des empêchements et puis tu crois vraiment que Zelena, ta sœur pourrait te faire ça ? Demanda Emma, choquée en prenant les mains de Regina.

- Avant elle...

- Mais elle a changé, tu le sais mieux que personne alors fais pas te conneries, pas de trucs que tu regretteras, ok en ce moment c'est compliqué avec lui, ok ta l'impression de ne plus compter mais attends un peu ! Regina, je dis ça pour toi !


Emma serrait les mains de Regina, elle voulait qu'elle comprenne et qu'elle ne fasse pas de bêtises, elle voulait lui faire ouvrir les yeux et lui redonner espoir, en larmes, Regina sauta dans ses bras et lui embrassa la joue.


- Merci Emma. Tu es vraiment ma meilleure amie. Murmura la belle brune.

- De rien, c'est normal, je t'aime Regina.

- Je t'aime aussi Emma !


Regina desserra son étreinte et regarda sa meilleure amie dans les yeux, elle retourna à la table et prétexta qu'elle devait retourner à la mairie d'urgence, laissant Falicier en pleine discussion avec David.


- Quand vous reverrais-je ? Demanda t-il.

- Je vais être pas mal prise les jours qui viennent. Répondit Regina avec un sourire. Merci pour le repas.


Et elle disparue dans un nuage de fumée violet.

Pour le meilleur et pour le pire...Outlaw Queen 💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant