Chapitre 5 : Soirée entre filles

194 13 11
                                    




Regina se posa sur son canapé, la tête dans les bras, n'y croyant pas...Alors qu'elle pensait enfin avoir sa fin heureuse avec lui, tout recommençait à aller mal et le pire c'est que cette fois ce n'était pas à cause d'une malédiction, d'un meurtre, d'un quelconque méchant, non, c'était à cause d'elle...N'allant vraiment pas bien, elle appela Emma, espérant trouver du réconfort.



- Regina ? fit aussitôt Emma en décrochant.

- Salut Em'. Fit la brune.

- Tu as une toute petite voix, tu vas mal ? Demanda Emma, inquiète.

- Disons que ça pourrait aller mieux...Fit la brune en soupirant.

- Bon, tu sais quoi, viens chez moi comme ça tu me raconteras et on se fera une soirée entre filles, pour te changer les idées. proposa la blonde.

- Mais ton pirate n'est pas là ? Demanda Regina.

- Si mais il va aller faire un tour chez mes parents en attendant. Mais pour Henry ?

- Zelena va rester au manoir.

- Bien. Fit Emma. Je t'attends Gina'.



Puis elle raccrocha, Regina sourit, heureuse d'avoir une meilleure amie comme ça. Quelques minutes plus tard, Zelena revint au manoir avec Robyne.



- Allez ma petite puce, au dodo. Sourit la rousse en la déposant dans son berceau.

- Qu'elle est mignonne. Fit Regina en la regardant.

- Oh que oui !

- Zel' ? Tu as le manoir pour toi ce soir. Dit Regina.

- Tu pars ? Tu t'es réconciliée avec Robin ?

- Pas du tout. Lui et moi pour l'instant c'est...Soupira la brune.

- oh....

- Mais je vais chez Emma alors est-ce que tu peux jeter un œil sur Henry ?

- Bien sur sis'. Répondit Zelena. Soirée entre filles ?

- Oui, c'est ça. Répondit la brune.



Regina prit ses affaires, alla embrasser Henry et se dirigea vers la grande maison de la blonde. Elle frappa à la porte et Emma vint lui ouvrir.



- Entre Gina'. Killian vient de partir. Fit Emma.

- Tant mieux parce que ce que je vais te dire là ne regarde personne. Répondit Regina en se mettant à l'aise avec Emma sur le canapé.

- C'est Robin c'est ça ?

- Oui. Admit la brune. Il me reproche de m'être laisser draguer par Facilier mais je n'ai rien fait alors tu me connais, j'ai explosé, il a explosé et au final, il a prit la porte !

- C'est la merde ! Fit Emma.

- Langage Miss Swan ! S'exclama la brune.



Emma partit immédiatement dans un fou rire.



- Ça faisait longtemps que tu m'avais pas appelé comme ça Gina'.

- Hum...Si je me rappelle bien, ça fait seulement deux jours. Rigola Regina avec elle.

- Tu es toujours là pour me remettre dans le droit chemin !

- Appelez moi Regina l'ange gardien. Rigola de plus belle la brune.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour le meilleur et pour le pire...Outlaw Queen 💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant