Le titre parle de lui même... Il se sentait mieux pendant la pause... Il a compris qu'il riait pas assez avec moi... Il a juste décidé de rompre... Le soir même il était mal et voulais qu'on continue.. Et le lendemain on s'est vu et on arrivait pas à bien parler... Il a dit qu'il ne ressentais plus rien pour moi... Il a rompu hier soir.. et aujourd'hui il me dit qu'il ne m'aime plus... On pourra continuer a se voir et pour sa famille j'irai encore chez lui... mon coeur souffre... Mes larmes ne coulent plus, mes émotions se cachent dans mon fort intérieur et je ne veux plus rien faire... Dépression à prévoir je suppose... demain a 14h épreuve écrite de français... Je suis mal.. mais comme je l'ai dit, j'écris ce qu'il se passe... en espérant que ça m'aide.
Ce qui m'effraie le plus, c'est d'utiliser un gars pour oublier. Je suis une fille en manque d'affection et je risque de vouloir être avec quelqu'un pour l'oublier, lui qui a volé mon coeur... Comme j'ai commencé tout ceci en postant des lettres que je ne donnerais jamais, petit moment nostalgique, en voici une autre :
《Je suis vraisemblablement mal de tout ça... Je voulais pas que "nous" s'arrête... Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé... Tu a été mon plus fort amour, ma première fois, mon homme... Je voulais franchir toute les difficultés avec toi... Je voulais réaliser nos rêves ensemble... Mon amour est si fort pour toi... Je me rappel qu'au début pour me draguer tu faisait mon garde du corps... C'était mignon comme technique de drague... On a traversé de belles choses ensemble... Je réalise pas que tout s'arrête... Je t'aime comme une dingue... Tu es celui qui restera à jamais graver dans mon coeur... Depuis longtemps j'ai peur de dire "je t'aimerais pour toujours" de peur que ce soit faux.... Mais maintenant j'ai horriblement l'impression que c'est vrai, je t'aimerais pour toujours... Malgré tes défauts à la con pour moi tu étais l'homme de mes rêves et tu l'es toujours... Jamais je ne pourrais en aimer un autant que toi avant longtemps, très longtemps... Comment je suis censé passer à autre chose quand ton sourire me hante ? Quand tes lèvres me manquent ? Quand tes câlins me font envie ? Quand nos nuits restent gravés en moi ? Quand ta voix me redonne le sourire sans que tu ne me parle à moi ? Quand je sais que je ne peux plus passer ma main dans tes cheveux ? Quand je sais que je ne pourrais plus observer ton beau visage me sourire ? Quand je me rends compte que ton bonheur n'est plus lié au miens ? Comment suis-je censé accepter tout ça ? Comment suis-je censé surmonter tout ça ? Que dois-je faire quand tu es pluss proche de ma meilleure amie que de moi ? Quand tu ris pluss avec elle qu'avec moi d'après ce que tu m'a dit ?? Comment je peux surmonter cette si forte douleur ? Mon amour pour toi est incommensurable... Je t'aime à la folie... Chacun de tes sourires me rendent folle... Tes beaux yeux bleus me font voyager... Ton odeur me transporte... Ton visage me manque déjà... Que je ne puisse plus te dire je t'aime me tue déjà... Me dire que ton coeur ne m'appartiens plus me tue déjà... Savoir que mon amour est resté et restera le plus fort à la fin me tue déjà... J'ai pas envie de continuer sans toi mais la vie m'y oblige... Mon coeur s'est envolé chez toi et veut simplement y resté... Je n'en veux pas un autre... Je te veux toi... Plus que n'importe qui d'autre je te veux toi... Mais je veux plus que tout ton bonheur et si il est sans moi je l'accepterais... J'ai juste peur que tu ne puisse en trouver une qui t'aimera comme je t'aime, une qui te supportera jusqu'à la fin comme je l'ai fait... Ton bonheur est le plus important et si je vois ton sourire ça me suffira... Malgré tout mon coeur déborde de tristesse car je sais que tu ne m'aime plus tandis que je t'aime à en mourir pour que tu sois heureux... Je t'aime jusqu'à que s'en soit interdis... Mon amour est si grand que les univers mis bout à bout ne sont pas assez grand et il est si fort qu'aucun n'astre n'a la force pour le faire dévier... Je t'aime du début à la fin... Et je souhaite ne jamais t'oublier. Je n'oublierais jamais que tu es celui qui me conviens même si je ne suis pas celle qui te conviens. Je t'aime plus que tout ce qui existe et n'existera jamais.. Tu es mon amour, ma vie, ma chance, mon bonheur, mon infini, mon amant, mon homme, mon garde du corps, mon garde du coeur, mon coeur entier, mon aimant, celui qui fait vibrer mon corps... Pour toujours je t'aime #S"
Quelques larmes... trop de peine... Un coeur en miette...
VOUS LISEZ
Sentiments Présent... Amour, Passion et Famille
PoetryLe premier tome se nomme "Lettre d'amour #A", vous pouvez aller le lire si vous voulez. Mais vous n'avez pas vraiment besoin de le lire pour comprendre ça. Ce livre parle de mes sentiments, ceux de Bells. J'espère une fin heureuse.