Ça a un rapport avec l'amour mais en même temps c'est surtout la disparition de ce dernier. Ceux qui sont sensibles, évitez de lire ce chapitre.
Il y a quelques mois, j'étais en couple. Mon copain était un fan de sexe... Un jour j'en pouvais plus car il voulait le faire chaque fois que j'allais chez lui et quand je refusais il boudait.
Je suis donc allé le voir pour lui parler. La semaine qui était passé, j'étais malade et sous antibiotiques donc nous ne nous étions pas vu et, à cause des antibiotiques, mon ventre ne pouvait presque rien digérer. J'étais donc en sous-nutrition.
Ce jour-là j'étais donc chez lui. Il me disait qu'il comprenait ce que je ressens et qu'il ferait des efforts. Je lui ai dit que, comme je me sens encore mal, que je me sens faible et que je n'ai pas envie, on ne couchera pas ensemble. Jusque là rien de bizarre.
Il a été surpris et s'est contenté de me faire des bisous et des bisous dans le cou. Puis il m'a faite me lever et m'a fait de plus en plus de bisous dans le cou. Je me laissais faire en empêchant ses mains d'aller je-ne-sais-où. J'étais vide d'énergie mais, étrangement, je me vidais aussi d'émotion... peut-être parce qu'au fond, je reconnaissais cette scène... Je lui ai dit que je veux pas, donc il va un peu insister jusqu'à que je veuille.... Je n'avais aucune force... Il a commencé à descendre ses mains puis s'est allongé en me tirant au dessus de lui... Il a commencé à caresser ma poitrine puis à vouloir sucer mes tétons alors que je refusais... Je ne voulais pas, j'en avais aucune envie alors j'essayais de le repousser, tant bien que mal, alors qu'il me disait des "Je peux même plus les toucher ?".. "Non ! Tu ne peux pas les toucher !" Était ce que j'aurais du répondre clairement, mais je n'arrivais pas à parler clairement alors je me contentais d'un faux rire accompagné d'un "Non... J'ai vraiment pas envie s'il te plaît..."
Il s'est arrêté et m'a dit que ça fait 2 semaines et qu'il en a vraiment envie. Je lui ai dit qu'il avait qu'à aller se branler ailleurs. Il a dit que ça l'exciterait encore plus sachant que je suis là. Je lui ai dit que se branler était censé calmer ses pulsions, qu'il pouvait le faire à côté si il préférait, pensant qu'il le ferait assez loin de moi, espérant au fond que ça se finisse au plus vite...
Puis il est allé plus loin sur le lit, me laissant me redresser un peu. Il a sortie son pénis et a pris ma main, ne comprenant pas tout de suite je me suis laissé faire mais il l'a posée sur son pénis. Je l'ai retiré mais il a recommencé son geste... il m'a dit de lui faire confiance... Quand je lui ai dit que je savais très bien qu'il allait refaire la même chose il a rit un peu... C'est assez flou, mais certains gestes restes figé après...
Il a voulu passer ses mains sous mon haut pour toucher mes seins et je l'en empêchait tant bien que mal. Il a passé une main sur une de mes fesses que je ne parvenais pas à retirer... il a frotté mon entre-jambe par dessus mon pantalon avec sa main que j'ai aussi enlevé tant bien que mal... Il s'est branler contre moi...
Quand tout s'est enfin finis, je l'ai laissé aller jouer sur son PC... J'étais vidé d'émotion... je ne voulais plus qu'il soit près de moi... Quand je suis enfin rentrée chez moi, j'étais incapable de le revoir et une semaine après j'ai rompu.
Vous avez vu la série 13 reasons why ?? Ou au moins la saison 1 ?? Si oui ou alors que vous vous en fichez du spoil, continuez à lire.
Vous voyez la scène ou Hannah est violé par Bryce ? Son visage s'éteint peu à peu de toute émotion. Et bien, je ne pouvais que comprendre ce qu'elle ressentait.... Je me suis sentie mal... parce que je savais ce que c'était... J'ai failli en vomir...
Je ne sais pas si ça va m'aider de l'avoir écrit, mais j'en ressentais le besoin...
VOUS LISEZ
Sentiments Présent... Amour, Passion et Famille
PoesieLe premier tome se nomme "Lettre d'amour #A", vous pouvez aller le lire si vous voulez. Mais vous n'avez pas vraiment besoin de le lire pour comprendre ça. Ce livre parle de mes sentiments, ceux de Bells. J'espère une fin heureuse.