J'ai enfin compris que je n'étais pas amoureuse de ce gars qui habite loin ni du gars de ma classe. Mes hormones m'ont simplement fait peur car je souffrais et j'ai trop tendance à me rattacher à l'amour pour me calmer. Du coup bah je suis plutôt heureuse. Faut que j'arrête de croire à de faux sentiment, j'aurai réagis bien différemment si je les aimais je pense. Je n'avais pas spécialement envie de leur écrire tout le temps où ils ne me manquaient pas tout le temps.
Par contre.... J'espère vraiment que la prochaine fois que je tomberais amoureuse (même si j'ai vraiment l'impression que c'est le cas cette fois) ce sera vrai. Parce que ce sera vraiment frustrant autrement. Parce que je dois bien avouer qu'il y a quelqu'un a qui je ne suis pas du tout insensible. Après je l'ai vu 2 fois pour une semaine et 3 jours ou on se connaît... Donc c'est un peu tôt pour dire si je l'aime ou pas... Mais ces 2 fois j'étais stressé et gênée de sa présence, pourtant avec lui j'oubliais tout et ne pensais à rien d'autres qu'à lui. Son regard était déstabilisant mais me perdre dedans était magique... Il arrivais à me mettre à l'aise mais en même temps à me faire perdre mes mots.... Chaque message de lui me donne le sourire et j'ai chaque fois hâte de sa réponse. Il me manque tellement que quand j'entendis Fire dire qu'elle va revoir son petit ami j'ai limite envie de pleurer tellement je veux le revoir... Mais pourtant ça ne fait pas assez de temps que je le connais... pourtant il me rends déjà folle quoi ! Contrairement au 2 autres que je croyais aimer j'ai envie de crier que je l'aime... En plus ces yeux sont magiques *-* vert à l'ombre, bleu au soleil et hypnotisant et déstabilisant aussi 😶😶 mais je peux pas déjà l'aimer... Pourtant je veux le revoir et je peux pas me passer de ses messages... Sérieux quoi il a dit qu'il m'en enverrai un dans l'après midi une fois et j'ai limite fait une dépression quand j'en n'avais toujours pas eu à 17h 😅 et quand il m'en a finalement envoyé un (il s'était excusé s'était tout chou) bah j'ai eu le smile 😶 mais je peux vraiment déjà être amoureuse? Je sais pas....
VOUS LISEZ
Sentiments Présent... Amour, Passion et Famille
PoesiaLe premier tome se nomme "Lettre d'amour #A", vous pouvez aller le lire si vous voulez. Mais vous n'avez pas vraiment besoin de le lire pour comprendre ça. Ce livre parle de mes sentiments, ceux de Bells. J'espère une fin heureuse.