-Salut Malfoy, dit-il aimable. On aurait pu entendre une mouche volée dans le cachot s'il n'y avait pas des sorts insecticides dans le hall d'entré de Poudlard. Le Serpentard se retourna brusquement et eut du mal à cacher son trouble.
Il avait entendu parler du changement soudain de Potter mais n'y avait pas cru. Au cours de la matinée, les commentaires sur saint Potter avaient augmentés et avaient atteint ses oreilles. Les heures passant ils étaient de plus en plus élogieux et hystériques. La jalousie l'avait gagné et il était d'une humeur massacrante. Potter venait apparemment de lui voler son titre de plus beau mec de Poudlard. Il avait espéré le voir au déjeuné mais il n'avait réussit à se libérer des griffes de McGo trop tard. L'insulter sans savoir qu'elle était derrière lui n'avait pas été profitable à son plan. Malheureusement pour lui Potter venait de quitter les lieux et une grande confusion régnait. Des filles insignifiantes pleuraient et dérangeaient tout le monde.
Ainsi lorsque Drago se retourna vers Potter c'était la toute première fois depuis ce mystérieux changement. Il fut proprement estomaqué. Les rumeurs sur sa nouvelle apparence n'étaient absolument pas justes. Il ne l'aurait jamais cru le penser un jour mais Harry était presque l'épitaphe de la perfection. Aucun mot n'arrivait à décrire ce qu'il ressentait en le voyant comme ça assis près de lui avec un sourire plus resplendissant que celui de Lockhart. L'étranger qui se tenait devant lui n'avait plus aucun lien avec le bigleux qu'il avait toujours connu et déprécier. Drago combattit une envie irrésistible de l'embrasser avec toute la volonté qu'il put rassembler. Il bénit Rogue qui choisit ce moment pour hurler aux élèves de commencer à travailler. Sans lui l'impensable se serait produit. Un regard rapide autour de lui rassura Drago. Personne d'autre que Blaise avait remarqué son moment de faiblesse. Son meilleur ami s'esclaffait dans son coin sans retenue. Un regard noir le remit à sa place et il reporta son attention sur Potter. Celui-ci le regardait bizarrement.
-Es-ce que ça va Malfoy, demanda-t-il incertain.
-Euh oui, répondit-il un peu précipitamment en déclenchant un nouveau fou rire chez Blaise. Drago se flagella mentalement. Il venait de dire euh. Pas très Malfoyen comme attitude et Ha... Potter venait de lui demander comment il allait? Que faisait-il dans cet univers alternatif?
-Tant mieux... Je ne serais pas obliger de faire la potion seul.
Hein? La potion oui! On est en cours de Potions Drago! Revient à la réalité et arrête de fixer ces délicieuses lèvres.
-Heureusement car il y aurait eu un désastre, se reprit Malfoy. Harry eut un sourire énigmatique.
-Alors? Ta recherche sur les roues c'était bien? demanda Harry en commençant à recopier les directives que faisaient apparaître rogue au tableau.
-Comment tu es au courant, s'étonna le blond.
-Un coup de bluff. Alors?
-Très intéressant. Ce n'est pas raffiné mais certaines utilisations des roues sont proprement ingénieuses. Comme l'idée d'attacher quelqu'un après un tonneau et de le faire dévaler une pente. Horrible à souhait.
-Et très douloureux, ajouta Harry.
-Évidemment, répondit Drago qui n'en revenait toujours pas d'avoir une conversation civilisé sur des méthodes de torture avec son pire ennemi. Il n'était visiblement pas le seul. Ron était sur le point de s'évanouir d'horreur.
-Maudit sortilège, pouvait-on l'entendre jurer tout bas.
-Tu ne pourrais pas m'expliquer ce brusque changement, demanda Malfoy en aidant Harry à préparer leur potion.
VOUS LISEZ
1. La véritable personnalité d'Harry Potter
FanficQui est vraiment Harry Potter? Et si, sous la gentillesse, se trouvait une personnalité que personne ne connait? Après tout, on ne connait jamais vraiment une personne... Auteur principal : Tempête Sanguine Histoire modifié + une suite par moi-même