Quand il repensait à cette scène, il avait envie d'hurler. Il ne s'attendait pas à une telle trahison de la part du directeur. Il n'avait jamais pensé haïr autant une personne que lui. Il avait osé lui dire qu'il mentait et alléguer que les Dursley s'occupaient bien de lui.
Bien sûr que non ils m'ont jamais enfermé dans un placard, affamé pendant une semaine et battu.
Ils se servaient de lui comme d'un esclave, lui faisant faire toutes les tâches de la maison ou presque et toujours les plus éreintantes et dégoutantes pour lui faire plaisir! Parce qu'ils l'aimaient? Dumbledore était l'imbécile le plus heureux de la terre s'il croyait sincèrement qu'il était accepté chez eux. Ils ne lui avaient jamais rien épargné, le méprisant et l'insultant depuis sa tendre enfance. Le brutalisant pour aucune autre raison que celle d'exister. La seule chose qu'il n'avait pas encore subi dans cette maison de l'horreur c'était un viol.
Les années précédentes ils s'étaient calmés un peu mais cet été s'annonçait être le pire. Car Dumby avait dû insister pour qu'Harry reste jusqu'a la rentrée contrairement au précédent accord qui les débarrasserait du «monstre» après sa majorité. Cela avait bien entendu mis Vernon dans une fureur incroyable et dès le départ de Remus, il avait battu Harry jusqu'à l'inconscience.
Plus tard quand le Gryffondor s'était réveillé, il avait pleuré de soulagement en voyant qu'il n'avait cette fois-ci rien de cassé. Son épaule étant seulement luxée. Avec précaution il l'a remis douloureusement en place. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Il entreprit ensuite de se débarrasser de sa chemise en lambeau. Ses blessures s'étaient encroutées avec les fibres du tissu et ce fut tout un calvaire que de les déchirées pour enlever son vêtement. Ses lésions ouvertes se remirent à saigner abondamment.
Après avoir subi toutes ces souffrances, il avait une violente envie d'occire le vieux fou et son oncle.
Et pourquoi m'arrêter en si bon chemin? Massacrer Pétunia et Dudley me soulagerais aussi.
Cependant, tous ces petits projets étaient compromis car il n'avait pas SA BAGUETTE. Oui mais Hermione n'avait-elle pas dit que...
Flash back
Enragé, il était allé faire ses bagages et avaient maltraités bruyamment ses effets pour passer sa frustration. Tellement qu'Hermione et Ron alertés par ce raffut et légèrement inquiet s'étaient déplacés pour voir ce qui en était. Harry jurant entre des dents, ne les entendis pas entrer.
-Harry, vieux! Es-ce que ça va?
-Oui, tout va pour le mieux, déclara Harry en serrant les poings, si furieux qu'un vase dans un coin éclata. Ses amis sursautèrent.
-Qu'es-ce qui se passe Harry demanda Mione un peu effrayée.
-Dumbledore m'a retiré ma baguette parce que selon lui je m'en servirai pour faire du mal aux Dursley.
-Mais voyons, s'insurgea Ron, c'est vrai qu'ils t'emmerdent mais ce n'est pas une raison pour les blesser.
Harry ne répondit rien. Il avait toujours gardé pour lui les traitements que lui faisaient subir les Dursley. Les seules personnes qui en savaient la teneur étaient Dumbledore et Sirius partiellement. Son parrain savait mais ne pouvait rien faire et il restait Dumby qui manifestement n'en avait pas cru un mot.
-Pourtant tu n'as jamais rien fait de violent, remarqua Hermione pensive. Harry lui songea à la fois où il avait utilisé le Sectumsempra contre Malfoy. Cela aussi il n'en avait jamais glissé un mot à personne. Dumby ne devait pas être au courant. Mais oh merde il y a la légilimencie! J'avais complètement oublié!
VOUS LISEZ
1. La véritable personnalité d'Harry Potter
FanficQui est vraiment Harry Potter? Et si, sous la gentillesse, se trouvait une personnalité que personne ne connait? Après tout, on ne connait jamais vraiment une personne... Auteur principal : Tempête Sanguine Histoire modifié + une suite par moi-même