Le début des ennuis

1K 27 22
                                    



Malgré ses tentatives multiples, Chrollo ne parvint pas à s'endormir... Pas avec ce qu'il avait sous les yeux. Le redoutable Hisoka connu pour sa malice et ses vices sanguinaires se trouvait sans défense, endormis sur son épaule. Mais c'était sans doute normal quand on était « amant »... C'était difficile à imaginer, même pour le chef de la brigade. Il faut dire qu'il n'avait jamais eut de relation « sérieuse » jusque maintenant, celle-ci ne ferait sans doute pas exception, cela aurait été tellement plus simple s'il avait tué Hisoka, pourtant, il avait épargné la vie de celui-ci... La nuit qu'ils avaient passée avait été tellement intense, tellement grisante, c'était impossible de rester indifférent, même pour le chef de la brigade fantôme qui avait pourtant la si dur réputation d'être un être froid et insensible.


Chrollo fixait inlassablement le visage endormis du beau magicien, c'était un spectacle inédit. Le chef était sûrement le premier à le voir ainsi. Le rouquin était sans défense, son visage était totalement détendu. Les battements du cœur de Kuroro avaient encore une fois pris une cadence bizarre. Il ne comprenait pas pourquoi ce n'était pas désagréable, c'était étrange comme sensation, c'était chaud et agréable... Mais c'était aussi agaçant, ne pas savoir identifier cette émotion l'irritait un peu.


Le jeune chef continua d'observer le visage du bel endormi, s'arrêtant à un moment sur les lèvres entrouvertes de celui-ci. Il le trouvait définitivement beau. Il se remémora la nuit précédente, revoyant chaque scène, se souvenant de chaque parcelle de peau qu'il avait explorée, de la sensation de celle-ci quand il l'avait touché, du goût légèrement salé, mais si délicieux... Le brun laissa glisser son regard sur le corps légèrement dénudé du magicien. C'est vrai que le haut d'Hisoka avait été « légèrement » abîmé lors de l'échange houleux de la veille... Des marques rouges étaient apparues sur toutes les partie du corps qu'avait mordu et léché Chrollo. Le corps du magicien était à la fois magnifique et indécent, le brun n'arrivait pas à détourner le regard de cette merveille. C'était comme si Hisoka ne demandait qu'à être touché, le jeune chef se mordit la lèvre... Il n'allait pas s'attaquer à lui alors qu'il était endormi et sans défense. Pourtant... Il avait tellement envie de le toucher, caresser sa peau, sentir son odeur... C'était plus fort que lui, il avança doucement sa main pour caresser le visage du rouquin, mais celui-ci saisit son poignet avant qu'il ne puisse tenter quoi que ce soit. Chrollo sursauta légèrement, gardant une expression neutre tandis qu'il dévisageait le magicien.


Il s'attendait à ce que celui-ci ouvre les yeux et lui assène une attaque verbale avec une de ces répliques cinglante dont il avait le secret... Mais rien, Hisoka restait assoupis, il dormait profondément, apparemment il avait réagi dans son sommeil, ce n'était pas étonnant après tout il était un utilisateur de nen, ses sens étaient en éveil même endormis. Chrollo esquissa un léger sourire qui s'effaça presque aussitôt lorsqu'il se rendit compte qu'Hisoka avait réagit inconsciemment. Le rouquin n'était pas si « sans défense » que ça, son instinct de tueur était éveillé en permanence, Chrollo trouvait cela « adorable ». Le magicien se mit à serrer un peu plus le poignet du jeune chef, qui tentait de se dégager de la prise, mais ce n'était pas évident, il avait une force incroyable même endormi. Finalement, Chrollo réussit à s'extirper de la main d'Hisoka. Il se frotta un peu le poignet, observant celui-ci. Il sourit un peu en voyant une marque rouge apparaître sur sa peau. Cette fois-ci avec une extrême prudence, il approcha sa main des cheveux d'Hisoka, celui-ci ne semblait pas réagir. Chrollo finit par réussir à poser sa main sur la tête du rouquin, il se figea quelques secondes avant de finalement caresser la chevelure rousse de son amant. Ses cheveux étaient doux au touché, ce simple contact était agréable, c'était presque apaisant.


Chrollo resta ainsi, plusieurs minutes, plusieurs heures peut-être... Il ne se lassait pas de regarder le visage de son amant, il réfléchissait silencieusement, il ne savait pas où le mènerais cette histoire...Qu'es-ce qu'il allait bien pouvoir faire du magicien... Comment devait-il se comporter avec lui ?... Il était un peu perdu, il n'avait pas pour habitude d'avoir un « amant ». Alors pour le gérer, cela allait être compliqué, surtout en sachant que son « tendre » amant n'était pas n'importe qui, c'était tout de même le magicien sanguinaire Hisoka . Chrollo aura réfléchi longuement sans trouver de réponse adéquate à la situation, le jeune chef s'était trituré la cervelle jusqu'au réveil d'Hisoka.

[Hunter x Hunter] L'amour du danger || Hisoka x Chrollo LucifuruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant