La limite à ne pas dépasser

1K 21 23
                                    


Bien que cela soit difficile à croire, le doute et la peur avait prit possession de Chrollo, le si énigmatique et mystérieux chef de la brigade fantôme, qui n'avait jamais hésité à tuer et à piller se retrouvait comme un simple mortel à douter des sentiments qu'il ressentait et de ceux que pouvait éprouver son amant.
Lui qui savait tout à l'avance et qui calculait chacune de ses actions. Il ne prenait jamais de décision sans être sûr que celle-ci lui apporte la victoire, pourtant il y a à peine quelques minutes, il avait prit une décision qui allait peut-être le mener à sa perte. Il espérait désespérément que tout ceci allait aboutir à quelque chose de concret, de réel... Qu'enfin la mascarade cesserait entre lui et Hisoka, qu'enfin leurs sentiments seraient réciproque... Qu'enfin le masque tombe et qu'un avenir se dessine autrement que sous le signe de la mort.

Pour le moment, Chrollo était dans l'incertitude la plus profonde, même s'il avait donné son consentement, il avait encore peur que le magicien ai usé de la ruse pour l'avoir.. Après tout, il était difficile de savoir le vrai du faux avec lui, peut-être que tout ce qu'ils avaient vécu jusque maintenant avait été habilement orchestré et joué par le rouquin. Peut-être que jusque maintenant, il avait joué un rôle, même jusqu'à il y a quelques minutes... Mille et unes suppositions étaient en train de faire leurs chemins dans l'esprit du chef de la brigade, brouillant son cerveau de plus en plus, ça ne lui ressemblait pas d'être ainsi mis à mal par quelqu'un et de n'avoir aucune réponse à la clef pour soulager ses doutes.

Alors que ses pensées commençaient à prendre le dessus sur la réalité, il sentit une caresse sur son ventre, ce qui le fit légèrement frémir. Si Chrollo était dans les nuages, Hisoka, lui était bien là lui ne se posait plus de questions. Il était plus dans l'optique d'agir et de réfléchir ensuite, c'est pour cette raison qu'il avait commencé à toucher la peau de son amant, écoutant simplement ses désirs et ses envies.

Au moins, cette caresse aura fait revenir sur terre le voleur qui dirigea son regard vers le magicien qui semblait un peu trop concentré sur un simple touché. On aurait qu'il était en train d'étudier le corps de son amant, comme s'il le voyait pour la première fois, bien sûr, c'était loin d'être le cas. Il remontait au fur et à mesure le haut de celui-ci, glissant ses mains sur la peau légèrement rugueuse du jeune chef.

Hisoka se positionna entre les jambes de son amant, ce qui fit détourner le regard de celui-ci, en fait, c'était assez embarrassant comme position et il commençait à poindre en lui une émotion nouvelle, la gêne. Il sentit son cœur s'emballer légèrement en voyant que son amant était en train de le surplomber et de ce fait de le dominer par la position. Un silence avait pris place depuis que le brun avait demandé à son amant de prendre les devant, ni l'un ni l'autre n'avait envie de parler. D'un côté, Hisoka étudiait le corps de son amant, cherchant de quelle manière il allait le prendre, et de l'autre Chrollo étudiait le magicien en quête d'une réponse sur ce qu'il ressentait et si ses intentions étaient réelles.

C'était trop difficile de réfléchir, pour le moment, le voleur souhaitait juste se laisser aller, il réfléchirait plus tard et assumerait les conséquences si celle-ci devait être irréversible. Le point de non-retour allait certainement être franchi, mais il n'en avait que faire, il voulait simplement que ses sentiments soient réciproques.

Doucement, il ferma les yeux comme pour mieux ressentir les mains qui exploraient sa peau. C'était un peu comme s'il lui disait implicitement qu'il s'offrait à lui. Hisoka le remarqua et en réponse, il se pencha pour aller embrasser tendrement les lèvres du brun. Lui aussi était perdu, mais heureusement ses instincts avaient prit le dessus et il allait agir, il retira le haut du voleur qui semblait un peu trop docile.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Hunter x Hunter] L'amour du danger || Hisoka x Chrollo LucifuruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant