Une douche pour deux

975 19 12
                                    


Quand on est sous la douche, on a tendance à réfléchir à des choses auxquelles on ne penserait pas habituellement, c'était l'endroit de réflexion ultime pour la majorité du commun des mortels. Hisoka aimait beaucoup prendre des douches, sentir l'eau couler sur sa peau, voir les vitres et le miroir s'embuer à cause de la chaleur ambiante... Parfois, il appréciait rester sous l'eau jusqu'à avoir la peau qui devenait toute molle et élastique, cette texture lui rappelait un peu celle d'un chewing-gum qu'il adorait quand il était enfant et ça l'amusait beaucoup.
Il avait eut une journée assez longue et les événements de la veille ne l'avait pas laissé en reste, il avait bien besoin d'une douche pour se détendre et se purifier de tout ça.

Il commença à se déshabiller laissant ses vêtements traîner négligemment sur le sol. En retirant son boxer, il repensa à la soirée un peu bizarre qu'il venait de passer, notamment la découverte des nouvelles facettes de Chrollo... Et de son penchant de tomatekiller, la scène lui revint en tête et le fit pouffer de rire. Il se pinça l'intérieur de sa joue avec les dents pour s'empêcher d'éclater de rire.

Hisoka se calma un peu, puis il commença à actionner le mitigeur pour faire chauffer l'eau de la douche, il observa avec attention l'eau qui se fracassait contre le sol carrelé, tout en se perdant dans ses pensées... Des pensées complètement envahit par Chrollo, il sentait son cœur se serrer un peu et agir bizarrement. Il se claqua les joues, ce n'était pas pas le moment de divaguer, il était juste perturbé par le fait de ne plus pouvoir utiliser son nen c'est tout, son problème de cœur était sans doute un effet secondaire. Sur cette « affirmation », le magicien pénétra dans la douche, mais remarqua un miroir en plein pied...

Le magicien n'allait pas le cacher, il était un peu narcissique sur les bords, dès qu'il votait son reflet quelque part, il ne pouvait s'empêcher de se regarder. Il retira le pied qu'il venait de poser dans la douche italienne, puis il se rapprocha du miroir pour observer son corps sous toutes les coutures. Il fut impressionné par le nombre de trace rouges et violacés que Chrollo avait laissé sur sa peau, aucune parcelle de peau se semblait avoir été oublié. La marque qui était la plus visible était celle qui se trouvait autour de la gorge d'Hisoka, une marque violacée qui prenait clairement la forme d'une main..

Le rouquin ferma les yeux et se remémora la manière dont Chrollo avait failli le tuer. Tout lui revint en mémoire, le vent nocturne qui caressait sa peau alors que l'air venait à manquer dans ses poumons, ils se souvenaient des multiples sensations qu'il avait ressentit à ce moment-là, l'excitation, la peur, la douleur... Repenser à tout ça l'avait un peu réveillé en bas, il sourit malicieusement. Il devrait aller se soulager sous la douche !

Mais son excitation retomba un peu en voyant une entaille disgracieuse.. Si seulement il pouvait utiliser sa texture trompeuse, il plissa un peu les yeux, puis il se fit la réflexion qu'il n'avait même pas de fond de teint pour cacher ça. Le rouquin laissa échapper un soupire, puis pris la direction de la douche, il ne perdit pas une seconde de plus et se plaça sous la cascade d'eau artificielle.
L'eau avait bien chauffé, c'était agréable de sentir celle-ci couler sur sa peau. La buée et la vapeur envahissaient peu à peu la salle de bain, on aurait presque dit un hammam, ce qui n'était pas pour déplaire au magicien. Il aimait prendre soin de lui, même s'il parfois, il laissait quelques morceaux pour s'amuser et faire le spectacle. Comme cette fois-là à la tour céleste face à ce... Comment il s'appelait déjà ? De toutes manières Hisoka avait oublié non seulement son nom, mais aussi son visage et son existence. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que le magicien est prêt à tout, mais il le fait avec classe.

Hisoka était sous la douche depuis une bonne vingtaine de minute, il s'était lavé minutieusement, il prenait son temps. Non seulement, il aimait les douches chaudes, mais plus elles duraient, plus il aimait ça, il oubliait souvent le temps qu'il passait sous l'eau... Il restait juste le temps qu'il voulait.

[Hunter x Hunter] L'amour du danger || Hisoka x Chrollo LucifuruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant