partie 6

1.8K 213 5
                                    

-Khadija: wa milka (chocolat) où sont tes collègues? Ne dit pas que nous sommes les premiers à arriver?

-Moi: oui peut être. Allons les attendre la dedans.

-khadija: Mais non allons dans la voiture j'ai peur moi.

-Moi: T'es avec un mec non ? De quoi à tu peur? Allons y way.

On entre dans la salle et allons à une table qui se trouvait juste au milieu .
Soudain, une lampe s'allume au dessus de notre tête, mais elle ne nous permettait pas de voir ce qui avait autour.

Khadija quand à elle, me tenait fermement la main.

- Moi: détend toi, il ne va rien t'arriver. Allez assoit toi.

Je lui tire la chaise et puis elle s'assoit.
J'étais resté là, debout entrain de l'admirer.

-Khadija: tu ne t'assoit pas toi ?

- Moi: si , mais avant j'ai quelque chose à te dire. Et stp je t'en prie de m'écouter attentivement .

-Khadija: d'accord vas-y vite tu me fais peur là.

- Moi: bb, comme je te l'avais dit, depuis le premier jour où je t'ai rencontré, à l'anniversaire de Junior, je suis tombé raid dingue de toi. Je ne pensais vraiment pas que ces choses là pourrais m'arrivait à nouveau, vu ce que j'ai vécu dans le passé avec mes ex copines. Mes sentiments ont commencé à renaître dès que je t'ai vu . Je pense à toi matin, midi, soir. Quand je reste juste 1h sans te parler, je ressens un vide total dans mon coeur. Je suis trop attaché à toi et je veux l'être encore plus. Quand je te vois ou quand j'entends ta voix, je suis vraiment comblé. Khadija Madior Cissé, je suis vraiment amoureux de toi et je te jure que j'ai envi de te voir le matin quand je me réveille et la nuit avant de dormir. Je veux partager ma vie avec toi et que tu sois aussi la mère de mes enfants. Je veux être la raison de ton bonheur, celui qui te fait sourire, celui qui te remonte le moral, ton conseillé, ton confident, ton meilleur ami, ton homme, celui avec qui tu finiras tes jours. C'est pour celà que je te demande ( me mettant à genoux et lui tendant la bague) Khadija Madior Cissé ngarri ndiarr mew , veux tu devenir ma femme, veux tu devenir madame Gueye?

Elle pleurait tellement qu'elle a gâché tout son maquillage.

-Khadija: oui, oui (dit elle faiblement)

-Moi: Je n'entends rien princesse cri stp.

-Khadija: mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII oui je voudrais bien devenir madame Gueye

-MOI: alhamdoulilah. Tu seras la plus heureuse des femmes du monde ma princesse

-Khadija : avec toi je m'en doute même pas une seconde.

Je me suis mis à l'embrasser passionnément et avec charme MDR

Tout d'un coup, on entend des cris de partout et puis toutes les lampes s'allumèrent. On voit beaucoup trop de monde tout autour , des membres de la famille, des amis, collègue,..

C'est Junior et moi qui avions tout planifié. Tout le monde étaient au courant sauf ma princesse.

Cette dernière pleurait encore plus en voyant ses parents et amis.

-Junior: t'as assuré mon frère

-Moi: Non on a assuré

On a passé une superbe soirée. On a bien mangé, dansé ,... Ma future femme était toute excité. Elle prenait des photos avec tout le monde , sautillait par-ci , dansant par-là... Y'avait la présence du bonheur quoi. Vers 23h , les parents sont rentrés et nous ont laissé seul entre jeunes. En sortant, son père nous a dit:

Le destin de Cheikh GueyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant