C'est d'un bond que je me lève de mon lit, MON PREMIER JOUR !!!!!!!!
Je suis tellement heureuse que je ne peux m'empêcher de danser de joie, je me prépare à la vitesse de l'éclaire, hâte de me faire mes premiers amis, hâte d'apprendre mes premiers sorts, hâte de tout ! j'ai "introduction de la vie à Beauxbâtons", je me demande ce que cela peut être...je me rend dans la salle, où les élèves commencent a pénétrer, au premier rang je vois Mélodie.
Mélodie: Fleur, tu viens ?
Je souris à ma nouvelle amie et je m'approche du premier rang où elle se trouve.
Mélodie: Alors ta première nuit ici ?
Moi: Magique !
Nous discutons de nos vies d'avant, j'ai appris qu'elle dormais dans la chambre juste a coté de la mienne, et nous avons déjà prévus de nous retrouver dans l'une ou l'autre ! Puis une femme plutôt âgée s'est mise devant le bureau du professeure et nous avons arrêtés de parler.
Flamel: Bonjour mesdemoiselles et messieurs, je me nomme Victoire Flamel et je suis votre professeure principale ainsi que votre professeure de défense contre les forces du mal, une matière importante par les temps qui courts...
Puis elle m'a regardé, me faisant comprendre que j'avais intérêt à particulièrement écouter ses cours...
Flamel: Mais je ne suis pas là pour vous parler de cette matière, du moins pas maintenant, je suis ici pour vous parler de la vie dans ce château.
D'un coup de baguette elle a éteint le lustre et tout à coup, des silhouettes se sont dessiné devant nous. Ces silhouettes ont commencé a bouger pour illustrer les paroles de Mme Flamel.
Flamel: Beauxbâtons a été crées à l'époque de la Grèce Antiques, des sorciers et des sorcières, menacées par les savants et les philosophes, sont venus ici et ont crées une vulgaire maison, une fois dedans plus personne ne pouvait les voir, puis, ne voulant pas que les enfants subissent cette persécutions envers les sorciers, ils y ont fondés une école. Avec le temps, les Hommes ont crées de nouveaux bâtiments, et aujourd'hui le passage à Beauxbâtons est un miroir...Les nées moldus de cette classe le savent forcément, mais ce château été utilisé pour le Roi et sa coure, et aujourd'hui encore à Beauxbâtons nous avons gardés certains principes, ici nous favorisons l'élégance et la réflexion à la force brute, et nous n'admettrons pas certains comportements, on ne cours pas dans les couloirs, on embrasse pas, on ne s'enlace pas, on sommes toutes les activités de flirtes sont formellement interdit. On ne dégrade pas non plus l'école et les combats de sorciers, même amicaux, sont passible d'une exclusions, il n'est pas convenable pour une jeune fille de se battre et un jeune homme ne doit pas faire de bêtises pour impressionner une jeune fille.
Mélodie: On est dans une école, pas en prison...
Je me suis tournés vers elle et j'ai souris, elle avait fait en sorte que seul moi entende...du moins nous le pensions.
Flamel: Mademoiselle Swan, voudriez- vous participer aux changements des règles dans cette école ?
Mélodie, prise de court, ne savait pas quoi dire...
Mélodie: Je-Non madame.
Flamel: C'est ce que je pensais...oh et une dernière chose, il est formellement interdit d'utiliser la magie d'Amour.
Ce message est pour moi...de toute manière je ne comptais pas le faire...je ne suis pas une garce...
Flamel: Je vous laisse aller à votre premier cours d'enchantement.
Nous nous sommes levé et nous sommes partis en direction de la salle que Mme Flamel nous a indiqué, juste avant de rentrer dans la salle nous nous sommes faits accoster par trois filles...je le sens mal...
VOUS LISEZ
Fleur Delacour
FanfictionFleur Delacour, une jeune sorcière, va faire son entrée a Beauxbaton, l'école de sorcellerie française, seulement elle n'aura pas la scolarité lambda de ses camarades, car son secret pourrat lui coûter la vie à n'importe quel moment...