Je n'ai pas réussis à me rendormir après mon cauchemar...au lever du soleil, il est possible d'aller manger son petit-déjeuner dans la grande salle, personne n'est levé à cette heure mais au moins personne ne me posera de questions sur mes cernes...
Je suis entrée dans la salle pour y voir une chevelure blonde que je reconnais plutôt bien...même au début de la journée, cette fille est parfaite...
Moi: Bonjour Victoria...
Victoria: Oh, bonjour Fleur, j'ignorais que vous étiez si matinale !
Moi: Vous n'êtes pas plus matinale que moi...pourquoi être déjà debout ?
Son sourire a disparut...
Victoria: Quand je dors...je repense à ce pauvre garçon...je n'avais jamais vus la mort de mes propres yeux...
Moi: C'est le genre d'experience qu'il vaut mieux ne pas avoir...
Victoria: Vous vous avez déjà vus une personne mourir n'est-ce pas ?
Moi: Oui...
Victoria: Qui étais-ce ?
Moi: Victoria, je dois vous avouer quelque chose...mais vous devez me promettre de ne le dire à personne...
Victoria: Je vous assure Fleur, d'emporter ce secret dans ma tombe...
Moi: Vous savez ce qu'est une vélane ?
Victoria: Oui...les êtres d'une immense beauté, que vient faire ce peuple dans cette conversation ?
Moi: Je suis la première hybride entre un sorcier et une vélane...
Victoria: Que...vous êtes le symbole de paix entre les deux espèces !?
Moi: Oui...
Victoria: Cela explique bien des choses...
Moi: L'an dernier j'ai affronté un homme, qui veut ma mort, et sa folle de femme...ils ont tués une surveillante de l'école et sont partis...je pense que ce qui est arrivé à ce garçon est l'œuvre de ces gens...
Victoria: Je mènerais une recherche.
Moi: Quoi ?
Victoria: Oui, il est préférable de commencer à essayer d'identifier ce qui a poussé le pauvre défunt à son suicide...quoi que soit cette chose...
Moi: Vous devriez vous mettre à l'écart...je refuse qu'il vous arrive quoi que ce sois...
Victoria: Vous êtes mon amie Fleur, à partir de ce moment cela devient mon combat.
Moi: Merci Victoria !
Nous nous sommes enlacées.
Moi: On commence par chercher où ?
Victoria: Sur le corp ?
Moi: Hum...vous êtes sûr que c'est une bonne idée ?
Victoria: Nous n'avons guère le choix...
__________________________________________________________________
Ayant 5 bonnes heures devant nous, nous avons voulus rentrer dans la pièce où se trouve le corp...mais la porte est fermée...
Victoria: Pas de serrure...il doit y avoir un sortilège...
Moi: Hum...Alohomora !
Aucun signe de changements sur la porte...
Victoria: J'ai une idée ! Aberto !
La porte s'est ouverte d'un coup.
Moi: C'est quoi ce sort ?
Victoria: Alohomora sert pour les portes condamnées ou fermées à clé, ce sort ouvre les portes enchantées.
Nous sommes rentrées dans la pièce et nous sommes approchées d'un drap blanc, qui cachait ce qui était, à en juger par la forme, le corp du garçon...et à côté, un tableau avec une photo de lui...
Moi: Prête ?
Victoria: Prête...
J'ai tiré le drap, laissant paraitre le corp...
Moi: Déjà on sait quoi sur la victime ?
Victoria: Il s'appèlle Nabil Hedar...et il est marocain...je ne sais rien de plus sur sa famille ou autre...
Moi: Déjà on peut voir que normalement il est mate, châtain aux yeux marrons...là il a la peau toute blanche, les cheveux blancs/gris et ses yeux sont bla-
Au moment où j'ai dis ça, Victoria examinait son œil droit, qui a éclaté en particules sableuses
Victoria: Vous avez vus ça ?
Moi: Oui... une idée ?
Victoria: Pour le changement radical de couleur de peau et de cheveux, il existe bien des sortilèges mais... Aucun de ceux que je connais ne fais ça...peut être un objet magique ?
Moi: Peut être...un en tête ?
Victoria: Pas vraiment... Des objets qui portent en eux un maléfice peuvent tuer mais... Je n'y connais vraiment rien, la magie noire est loin d'être mon domaine...
Un bruit s'est fait entendre, nous nous sommes empressées de remettre le drap sur le corp, et nous sommes sortis de la pièce.
Victoria: Collaporta !
La porte s'est fermée d'elle même dans un bruit de succion...
Moi: Vous avez fais quoi ?
Victoria: Eh bien, ils ont mis un sort pour verrouiller la porte, j'ignore si c'était celui-ci mais c'est toujours mieux que de laisser la porte sans sortilège j'imagine...
Nous nous sommes enfuis, et Victoria s'est mise à chercher dans ses livres, un sort ou quoi que ce sois qui puisse provoquer ces changements sur le corp, et moi j'ai commencé à réviser mes sorts...
VOUS LISEZ
Fleur Delacour
FanficFleur Delacour, une jeune sorcière, va faire son entrée a Beauxbaton, l'école de sorcellerie française, seulement elle n'aura pas la scolarité lambda de ses camarades, car son secret pourrat lui coûter la vie à n'importe quel moment...