Aujourd'hui est le bal de bienvenus aux premiers année, la directrice demandant à ce que nos tenus soient en accord avec l'époque victorienne, je me retrouve sans rien pour ce soir...alors que j'essaye de trouver un moyen pour obtenir une robe qui entre dans les règles, quelqu'un frappe à ma porte.
Mélodie: Fleur ? Tu fais quoi ?
Fleur: J'ai un problème Mélodie, je n'ai pas de robes pour ce soir !
Mélodie: Toi non plus ? Ça me rassure, je pensais faire les boutiques aujourd'hui, comme nos cours sont annulés...
Fleur: Attend, on peut sortir de l'école ?
Mélodie: Bah normalement non mais mon frère le fait tout le temps...
Fleur: Mélodie, imagine ce qu'on risque si on se fait prendre !
Mélodie: T'en fais pas, je sais quoi faire, tu me fais confiance ?
Fleur: Non, pas pour ça, désolé mais c'est pas mon genre d'enfreindre le règlement.
(NDA: Retenez bien cette phrase)
Mélodie: Tu as raison, au pire, comme on est pas obligés d'y aller, soirée entre fille dans ta chambre ?
Moi: Avec joie ! On va manger ?
Nous nous sommes installés à table quand on nous a abordé.
Capucine: Fleur ! Aurons-nous l'honneur de te voir parmis nous ce soir ?
Moi: Non, nous avons mieux à faire avec Mélodie, réviser par exemple.
Capucine: Tant mieux, tu ne nous gênera pas au moin.
Moi: Ah je te gêne ?
Capucine: Bah évidemment, tu es si pâle que tu brillerais et tu nous empêcherait de voir où on va.
Les deux autres garces qui lui servent de toutou n'ont pas put s'empêcher d'éclater de rire...mais il est vrai que je suis loin d'être bronzés...petite les gens pensaient que j'étais morte quand ils me voyaient dormir...
Mélodie: En même temps c'est pas par ton intelligence que tu vas illuminer la salle toi.
Capucine: Tu t'es vu ?
Mélodie: Fleur est plus belle que toi et ça te ronge, et c'est la seul raison pour laquelle ça te dérange qu'elle aille au bal.
Capucine: C'est plutôt qu'elle a eu l'idiotie de refuser ma proposition de rejoindre mon groupe d'amies.
Moi: Je suis là...
Elles se sont arrêtées...
Capucine: Enfin bref, Fleur sache que si tu en a marre de...elle...tu peut nous rejoindre au bal, mais cela veut dire nous rejoindre définitivement.
Puis elles sont partis...ces filles sont complètement folle...
Mélodie: Ça va Fleur ?
Moi: Je...oui...ça va très bien...tu veux toujours aller au bal ?
Mélodie: Bah tu veux pas...
Moi: D'un coup j'ai envi...j'ai envi de lui montrer ce que la pâle comme un cadavre a dans le ventre !
Mélodie: Ok, comme tu le sais en traversant le miroir, tu as étais envoyé dans une réalité spatio-temporelle différente.
Moi: Oui, et ?
Mélodie: Nous sommes dans un moment différent du présent, et dans un lieu différent, un lieu où pas un seul moldu ne se trouve dans le château. Si on sort du château on reviendra dans le lieu et le moment présent.
VOUS LISEZ
Fleur Delacour
FanfictionFleur Delacour, une jeune sorcière, va faire son entrée a Beauxbaton, l'école de sorcellerie française, seulement elle n'aura pas la scolarité lambda de ses camarades, car son secret pourrat lui coûter la vie à n'importe quel moment...