Aujourd'hui je peine à me réveiller...j'ai l'impression que je ne devrais pas me lever...comme si je savais d'avance que j'allais apprendre un truc flippant...au final je mets ma tenue et je vais manger dans la salle principal...quand un Thomas paniqué débarque...
Thomas: Je pense qu'on à un problème...
Moi: Salut Thomas...où est le problème ?
Mélodie: Il doit parler de l'évasion de Mme Dawson !
Thomas: Oui !
Moi: Qui est madame Dawson ?
Mélodie: La mère de Capucine !
Fleur: Pardon ?
Thomas ouvre le journal et commence à lire:
Thomas: La Jeune sorcière Ténébris Dawson, une ancienne adepte de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le nom, autrefois envoyé en prison pour le meurtre de la famille Beauregard ( une famille importante dans la république de la magie de l'époque) s'est fait passer pour un membre du personnel afin de sortir de sa cellule et a tué la totalité de la population du bâtiment, personnel comme patient...en effet, elle était dans un premier temps dans la célèbre prison d'Azkaban, seulement les gardiens ont comprit qu'elle était atteinte de trouble psychologique important est elle à été transférée dans l'asile de Saint-Anne...mais visiblement cela n'était qu'une ruse car elle aurait tué son psychiatre, prit ses vêtements et sa baguette afin de tuer les occupant, nous ne savons actuellement pas où se trouve Ténébris mais la Police Française et Anglaise font tout ce qui est en leur pouvoir pour la retrouver.
Mélodie: Visiblement on lit pas le même journal...
Thomas: Pourquoi ?
Mélodie: Dans ma version de l'article y'a une promesse que Ténébris à faite à son psychiatre deux jours avant de le tuer.
Fleur: Et qu'elle est cette promesse ?
Elle prend son exemplaire à elle et lit.
Mélodie: Un beau jour je vous tuerais, docteur, je vous prendrait votre identité, puis quand j'aurais finis de tuer tout le monde, je partirais d'ici, rejoindre mon bien-aimé, et l'aider à tuer le fruit d'un homme et d'une sous-espèce à la beauté fatale.
Pas besoin d'expliquer de qui elle parle...
Thomas: Tu pense qu'elle va-
Mélodie: Elle ne ferat rien ! Les professeurs te protégeront Fleur ! Ils nous protégeront tous et nous apprendrons à repousser ce genre de personne...
Thomas: J'aimerais savoir comment réagit Capucine, après tout c'est sa mère...
Fleur: Je t'avoue que je n'ai pas trop envi de la revoir...je préfère garder mes distance avec la famille Dawson...
Puis Mélodie à pointé des hommes du doigt.
Mélodie: La police perds pas de temps...
Thomas: Pourquoi ils sont là ?
Moi: Sûrement pour interroger Capucine...
Mélodie: Moi je pense que nous devrions surveiller cette fille, c'est sa mère, si une personne dans cette école sait où se trouve cette folle dingue c'est bien elle...
Thomas: Je suis d'accord, mais nous devrions faire attention, elle nous grille et c'est finit...
Mélodie: J'ai une idée !
Thomas: Toi, une idée ?
Mélodie: Très drole...Fleur peut fair voir une autre personne aux yeux des autres, elle peut suivre Capucine en ayant une autre apparence !
Thomas: Pourquoi pas ! Mais pas aujourd'hui, pour le moment elle est avec la police...
_________________________________________________________________________________
Nous sommes allé en cours de défense contre les force du mal...
Lamaison: Aujourd'hui est un jour assez sombre pour nous...l'évasion de Ténébris Dawson, qui pourrait me dire qui est cette personne ?
Thomas a levé la main et s'est fait interrogé.
Thomas: Une mangemort qui était dans l'asile de Saint-Anne, qui s'est évadée la nuit dernière...
Lamaison: En effet, 50 points pour les Sirènes...mais si ce n'étais que ça je ne vous en parlerez pas...
D'un mouvement de baguette des inscription sont apparut sur le tableau noir.
Lamaison: Ténébris Dawson est née lors d'une lune de sang, un volontaire pour expliquer ce que cela signifie ? Mademoiselle Swan ?
Mélodie: Que la puissance de sa magie noir est décuplée...
Lamaison: Parfaitement ! Et elle l'a montré à l'époque...ses parents l'ont abandonné car ils avaient peur de ses possibles capacité liées aux ténèbres et elle à grandit dans une famille d'adorateur du sang -pure...elle a étudié ici, à Beauxbâtons...une élève remarquable...bien que persécutée par les autres...elle est de loin la meilleur élève que cette école ait put accueillir...mais nous ne sommes pas là pour résumer ses bulletins...en dernière année elle à rencontré un professeur...le professeur de duel Logan Demort...avec la même philosophie au sujet de la pureté du sang...elle a vu en lui un ami, un confident, un mentor...mais ce que nous ne savions pas à l'époque, c'est qu'il était un grand adepte de la magie noire...et il a fait sombrer Ténébris...ils se considéraient les rois et reine des ténèbres...mais gare à celui qui manquait de respect à la reine...
Puis au centre de la pièce une représentation de la Grande salle, avec des élèves...
Lamaison: Un jour, un élève à mis une goutte de venin de tentacula vénéneuse dans son verre, elle à commencée à tousser, mais d'un simple sort de la part de son amant caché, elle a survécut...puis il l'a vengé en tuant ce garçon devant tout le monde...nous nous sommes empressé de le neutraliser mais quand Ténébris à vu son compagnon se faire attaquer elle explosa...elle bloqua les portes et d'un cri strident brisa toutes les vitres de la salle...et tout les morceaux de verres se sont jeté sur les élèves et sur nous...seul certains professeurs étaient en vie...et aucun élève n'avait put échapper à la mort...et aucune trace de Ténébris ou de Demort...
On pouvait voir dans les yeux du professeur que aujourd'hui encore il voyait les corps des enfants...le pauvre...
Ténébris a rejoint deux ans plus tars les rang de Vous-Savez-Qui...et lui, il continua de tuer toutes personnes n'étant pas sorciers à 100%...puis vint le moment où Le Mage noir est mort et que Logan Demort s'est fait attraper par la glorieuse famille Beauregard...folle de rage elle s'est faite passer pour la nourrice du dernier née de la famille...quand monsieur et madame sont rentré dans le salon ils virent Ténébris, devant la cheminé...quelqu'un est capable d'expliquer la suite ? Monsieur Broquère.
Gabin: Elle a regarder droit dans les yeux les parents, à dit "Vous m'avez pris mon mari, je vais prendre la vie de votre famille..." et a lancé le bébé dans les flammes. La mère, s'est précipité pour sauver le bébé mais d'un simple mouvement de baguette, Ténébris fit en sorte qu'elle ne puisse pas s'approcher à moins de 1 mètre...et elle mis fin à la vie de monsieur d'un réducto, puis leur fille de 15 ans, alerté par les cris, est arrivée dans le salon et vit le massacre...la mère, déterminée à protéger sa fille, s'est jeté sur Ténébris mais Ténébris lui affligea le sortilège doloris, et le supplice de madame Beauregard ne s''est arrêté que quand Ténébris l'a pendu...la fille s'était enfuit, et c'est la seule survivante...elle est actuellement dans une maison...et refuse de sortir...peu de temps après le massacre, Ténébris s'est livrée aux autorités...
Lamaison; Et lors de son procès elle à tout avoué avec fierté...un homme lui a demandé qui était-elle pour faire ce massacre avec autant de sang froid...et elle à répondu avec un grand sourire, "Je suis la Femme du Diable, et je me suis contenté de faire son travail"...
Après ça l'heure s'était écoulé et avant de partir le professeur nous a dit que à partir de maintenant nous ferions beaucoup de duel...
VOUS LISEZ
Fleur Delacour
FanfictionFleur Delacour, une jeune sorcière, va faire son entrée a Beauxbaton, l'école de sorcellerie française, seulement elle n'aura pas la scolarité lambda de ses camarades, car son secret pourrat lui coûter la vie à n'importe quel moment...