23h40, je décide d'enfiler la fameuse robe qu'il m'a donné, je vais réveiller Mélodie dans sa chambre.
Moi: Mélodie, allez debout !
Mélodie: Fleur...quoi ?
Moi: Je voudrais que tu me face porter cette robe.
Mélodie: Tu me réveille pour une robe ? Allez retire tes vêtements !
Je suis une nouvelle fois en sous-vêtements dans la chambre de Mélodie, elle me verse la potion dessus met elle est differente...si la potion du bal de bienvenu était froide, elle est glacé ! l'eau serait de la glace à cette temperature....j'en arrete de respirer, le liquide prends la forme de la robe et passe du blanc au noir, puis elle devient finalement bleu.
Mélodie: C'est pour qui cette robe ?
Moi: Jack...
Mélodie: Je croyais que tu ne voulais rien tenter...
Moi: Oui, mais depuis qu'il m'a fait boire de l'Amortentia j'ai l'impression de pouvoir tout faire pour lui !
Mélodie: De...l'Amortentia ? Tu es certaines de ce nom ?
Moi: Oui, j'en ai repris aujourd'hui donc j'en suis certaines !
Mélodie: Fleur...je refuse que tu aille le voir.
Moi: Pourquoi ?
Mélodie: Sais-tu ce qu'est l'Amortentia ?
Moi: Une potion qui prend le gout et le parfum de notre aliment préféré, pourquoi ?
Mélodie: Non Fleur...c'est un filtre d'Amour très puissant, voir le plus puissant d'ailleurs...
Moi: Tu raconte n'importe quoi...
Puis je me dirige vers la porte mais Mélodie me bloque le passage.
Mélodie: Fleur...on ne sait rien de lui, pas sa classe, ni son nom...n'y vas pas.
Puis là je me résigne à employer les grands moyens...
Moi: D'accord...désolée...mais j'ai pas sommeil, on peut discuter ?
Elle me dit oui et se tourne pour prendre je ne sais quoi sur sa commode, et là j'en profite.
Moi: Petrificus Totalus.
Mélodie est figé, je m'approche d'elle et me baisse à son niveau.
Moi: Désolée Mélodie...mais j'aime Jack...
En partant je me regarde dans le miroire, et je trouve qu'il manque quelqu'chose...puis je vois sur le bureau de Mélodie un masque...parfait ! Puis je me dirige au lieu de rendez-vous, il est 23h50, je vais attendre...
VOUS LISEZ
Fleur Delacour
FanfictionFleur Delacour, une jeune sorcière, va faire son entrée a Beauxbaton, l'école de sorcellerie française, seulement elle n'aura pas la scolarité lambda de ses camarades, car son secret pourrat lui coûter la vie à n'importe quel moment...