Je reviendrai plus forte que jamais ...

904 34 31
                                    

******************************
- Texte

- Paroles/Pensées

- Informations

******************************

Dans la petite ville de Magnolia, une jeune fille se tenait dans son lit, endormie. Elle se nommait Lucy, Lucy Hearthfilia, elle était blonde avec de profonds yeux d'une couleur chocolat. La nature lui avait aussi offert de jolies courbes généreuses, ce qui n'est pas pour déplaire à l'agente masculine. Il se trouvait qu'elle était aussi une mage constellationiste qui appartenait à la guilde Fairy Tail, la guilde la plus puissante du royaume de Fioré.

Sous la chaleur et la luminosité des rayons du soleil, notre jeune constellationiste fut forcée de se réveiller. Après s'être étirée, elle se leva faire sa routine du matin : se doucher, déjeuner, se laver les dents. Puis au moment de partir, notre mage hésita. Depuis les Grands jeux Inter-Magiques suite à sa défaites, toute la guilde Fairy Tail la maltraitait, l'insultait et allait même jusqu'à la frapper. Sauf certaines personnes qui restaient encore ses amis comme : Reby, Mira, Wendy, Jubia, Luxus et Guildartz - même si ces deux dernier étaient souvent en mission -, puis le maître et Mavis.

Tout cela avait commencé la semaine après la cérémonie de clôture des Grand Jeux Inter-Magiques, Lucy se réveilla ce matin-là, sans la chaleur habituelle de chaque matin qui s'accompagnée souvent d'un grand coup de pied. Elle fut tout d'abord désorientée puis elle conclut qu'il devait sûrement être fatigué suite à tous les combats. Mais lorsqu'elle ouvrit les portes de la guilde en saluant ses compagnons, Lucy se fit royalement ignorer voir même se voir lancer des regards noir, à quelques exceptions près, toutes les personnes présentes avaient changé d'opinion à propos de la belle constellationniste.
Elle se fit même frapper par son équipe, la mage aux clefs fut complètement retournée par ce qui lui était arrivée ; jusqu'au moment où elle posa la question : "Pourquoi est-ce que vous faites ça ?" Ils lui répondirent pleins d'horribles remarques, ils disaient qu'elle était faible, qu'elle ferait mieux de quitter Fairy Tail. À ce moment-là, elle reçu un gros pincement au cœur, qui ne fit que croître de jours en jours.

Depuis, elle y revenait tout les matins en espérant que tout soit retourné à la normale. Alors elle franchit le pas de sa porte, et pour se diriger vers la guilde.

Une fois devant ces grandes portes massives, elle hésita. Puis elle prit son courage à deux mains et ouvrit les portes de la guilde.

"- Coucou tout le monde, salua Lucy timidement."

Aucune réponse comme elle s'y attendait, elle fut seulement accueillie par des regards noirs des personnes qui l'avaient entendu rentrer. Elle s'avança vers le bar et la serveuse l'accueillit avec un grand sourire.

"- Salut Lucy, qu'est ce que je te sers aujourd'hui ?

- Un jus de fruit s'il te plait Mira, demanda Lucy avec une moue triste.

- D'accord, je t'apporte ça toute suite, acquiesça la jeune femme aux cheveux couleur de lune."

Après qu'elle ait reçu son jus de fruit de Mira, elle commencèrent à papoter de tout et de rien toutes les deux, quand Natsu arriva à côté.

"- Lucy, tu veux bien venir avec moi dehors pour discuter 2 minutes, dit-il d'un ton autoritaire."

Les deux mages sortirent de la guilde et se mirent à l'abris des regards indiscrets.

"- Tu es virée de l'équipe, c'est Lisanna qui te remplace, elle est beaucoup plus forte que toi et n'a pas besoin qu'on la protège, cracha Natsu avec dégoût et colère en même temps."

Notre jeune constellationniste gifla le mage de feu en pleurant toutes les larmes de son corps

"- La fois où tu m'as invité à rejoindre Fairy Tail, tu disais que c'était une famille, mon œil, ouais ! Vous m'ignorez, vous m'insultez et moi, je me lève tous les matins en espérant que tout soit redevenu à la normale, cria-t-elle dont les larmes perlaient sur ses joues."

Elle rentra dans la guilde en pleurant sous les regards interrogateurs de ses amis. Lucy n'avait qu'une seule chose en tête: "Je les déteste, je les déteste tous autant qu'ils sont, sauf mes VRAIS amis. C'est décidé, je vais quitter la guilde"

Elle commença à monter à l'étage quand quelqu'un l'interpella :

"- Hé, la faiblarde ! L'étage est réservé aux mages les plus forts alors tu n'as pas le droit d'y monter, agressa Lissana.

- Tu n'y a pas accès à ce que je sache alors ferme ta gueule, riposta Lucy très énervée."

Tout le monde était choqué par ses propos qui n'avait jamais insulté personne de sa guilde. Elle finit de monter à l'étage et toqua au bureau du maître et entendit une petite voix lui disant d'entrer.

"- Bonjour, ma petite Lucy, accueillit Makarof avec un sourire.

- Bonjour Maître. Je suis ici pour vous dire que je quitte la guilde, dit Lucy  d'un ton sec.

- Mais pourquoi mon enfant ?

- Tout le monde me maltraite et m'humilie à chaque occasion !

- Bien, je ne peux que respecter ton choix mon enfant, la marque de la guilde s'effacera lorsque tu auras franchi les portes de la guilde.Tu connais les trois règles, je ne te les récite pas. J'espère te revoir mon enfant, tu seras toujours la bienvenue ici.

- Je ne compte pas revenir Maître mais au plaisir de vous revoir. À bientôt !

- À bientôt Lucy !

Elle passa les portes de la guilde en levant la main sur laquelle sa marque commençait à s'effacer en une rivière d'éclats dorées.

Elle commençait une nouvelle vie.

Ses amis se mirent à pleurer de tristesse à cause de son départ, mais ils étaient content pour elle car notre jeune mage prenait un nouveau départ.

"- Adieu Fairy Tail, je reviendrai plus forte que jamais, lança Lucy commençant sa nouvelle vie !"

Que va t'il se passer ?

Où va-t-elle aller ?

Que va-t-elle faire toute seule maintenant ?

La suite dans le prochain chapitre !

******************************
Premier Chapitre réécrit, la suite de la réécriture arrive dans les prochains jours.                                

Chaman

Vous en souffrirez aussi ... [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant