Lucy maîtrisait enfin son nouveau pouvoir, elle savait utiliser toutes les magies des anges mais avait une préférence pour l'ange protecteur, qui se basait principalement sur des sorts de défense. Mais elle possédait quand même des sorts qui peuvent infliger de sérieuses blessures.
En ce moment, nos deux jeunes mages sont entrain de parler de ce qu'ils devraient faire.
"- Tu penses qu'on devrait rejoindre une guilde, demanda Lucy ?
- Je ne sais pas, rejoindre une guilde serait bien, dit Kaï en pleine réflexion, mais pour avoir nos repères, il nous faudrait notre propre guilde où quelqu'un qui serait aussi ennemi avec Fairy Tail.
- Créer une guilde pourrait être pas mal, avoua Lucy, mais je pense que n'avoir aucun maître serait une meilleure idée, un groupe de personne qui gère la guilde un peu comme ERA.
- D'accord, pas de problème, accepta le jeune aux cheveux ébènes.
- Comment pourrions-nous l'appelez ?
- Cherche le nom, je cherche l'emblème, proposa le jeune garçon.
- Ça me va !"
Chacun de leur côté, ils réfléchissaient. Après quelques heures de réflexion, Lucy finit par trouver une idée.
"- Je pense avoir un nom Kaï, interpella la mage constellationniste.
- Oui, répondit le jeune homme.
- Tu penses quoi de Éphémeris ?
- C'est vraiment super ! Moi je viens de terminer le petit croquis de notre emblème si tu veux le voir.

- C'est trop bien ! Bon maintenant qu'on a tout ce qu'il nous faut je pars apporter ça au conseil de la magie, dit Lucy enjoué.
- D'accord, à plus tard, salua le jeune homme musclé."
Lucy dit au revoir à Kaï puis parti en direction d'ERA. Elle prit donc le train direction Crocus, la capitale qui est aussi la ville la plus proche de sa destination.
Une fois arrivée, elle marcha dans la à travers la ville qui portait bien son nom de ville fleurie.
Alors qu'elle se balaidait dans ses rues en direction de Era, elle se fit interpeller par quelqu'un. Elle se retourna quand elle vu un jeune mage blond musclé marqué d'une cicatrice au niveau de l'arcade droite et une boucle d'oreille, Sting de la guilde de Saberthoot."- Tien salut Lucy, tu vas bien ?
- Salut Sting, s'exclama la jeune femme, ça va et toi.
- Super, tu fais quoi dans les parages, questionna le jeune blond."
Lucy lui raconta alors l'histoire du moment où elle se faisait rejeter jusqu'à aujourd'hui en versant le moins de larme possible.
"- Les salops, jura Sting énervé, et après il se prétendent être une famille. Non mais je rêve !
- Ouais, dit Lucy le visage légèrement baissé avec une mine triste, je dois aller à ERA, à très vite !
- À une prochaine fois, répondit Sting en continuant son chemin."
Une fois arrivée à ERA, Lucy présenta le projet de la guilde Éphéméris au conseil, qui accordèrent le droit de fonder la guilde.
La jeune blonde rentra pour annoncer la nouvelle à Kaï qui était entrain de trouver un bâtiment pour la guilde.
VOUS LISEZ
Vous en souffrirez aussi ... [EN PAUSE]
FanfictionNous retrouvons Lucy, magicienne de la plus puissante guilde du continent de Fioré, Fairy Tail. Mais notre chère blonde se fait maltraiter par toute la guilde, sauf quelques personnes. Mais certains événements vont pousser Lucy à quitter la guilde e...