Aujourd'hui est le premier jour d'entrainement avec Yuke. Alors l'héroïne se leva de bonne heure afin d'être bien réveillé au début de la séance de torture. Puis une fois préparée, Lucy partit réveiller tout le monde, mais ils étaient déjà tous debout alors ils descendirent tous faire un copieux repas. Puis il se rendirent sur le lieu de l'entrainement, où Yuke explique toutes les consignes.
"- Bien les jeunes, cette semaine je vais vous apprendre la magie chasseur d'ange pour Jubia, Wendy, Mira et Hikaru ; Carla toi ce sera de te transformer en humain et si nous avons le temps je commencerais à t'apprendre une magie de chasseur d'ange ; et vous Kaï et Lucy, nous allons perfectionner votre pouvoir d'ange et approfondir toutes les capacité des anges comme voler, se téléporter, captiva le professeur en entrant tout de suite dans le vif du sujet, mais avant ça, un jour pour la stratégie du combat et un jour de combat à mains nues sauf pour Carla où nous verrons avant la magie chasseur de dragon. C'est compris ?
-Oui, répondirent-ils avec entrain d'excitation.
- Bien commençons, dit Yuke."
Le premier jour se déroula calmement assis à écouter Yuke qui leur expliquait les principes de base du combat : savoir comment diriger le combat -combat à terminer rapidement ou attendre que son adversaire s'épuise-, les points d'appuies, les points sensibles de corps humain ...
Après une longue journée de théorie, ils allèrent tous se coucher avec tous ces savoirs en tête, qu'il n'était pas sur de tous retenir mais Yuke les avaient rassuré en leur expliquant que ça viendrait avec la pratique du combat et l'entrainement.
Le lendemain à l'aube, chacun commença ses exercices : Carla commença a essayer de devenir une humaine et les autres ont commencé par un peu de renforcement musculaire puis du combat au corps à corps.
Quand le soir fut arrivé, toutes les personnes qui participaient à l'entrainement étaient épuisées. Ils mangèrent tous rapidement pour allé dormir et être en forme pour le lendemain, sauf deux exceptions, Kaï et Lucy qui, eux, ont voulu rester un peu plus longtemps éveillé et ont donc parlé pendant plusieurs heures.
Le troisième jour et pendant deux jours de plus , ils passèrent chacun à leurs entraînements. Jubia avait choisi chasseuse d'ange de l'eau, Wendy, chasseuse d'ange céleste ; Mira, chasseuse d'ange lunaire et Hikaru, chasseuse d'ange glaciale. Carla avançait petit à petit sur son entraînement et Kaï et Lucy commencèrent par apprendre toutes les capacités de base que doivent connaître les gens de leur peuple. Et c'est ainsi que se passa trois jours.
À la fin de ses trois jours, Carla arrivait à se transformer mais sur un temps assez limité, les trois filles maîtrisaient la base de leur magie de chasseur d'ange et Lucy et Kaï arrivaient à voler, se téléporter, et avait essayé quelques autres techniques qui mettent bien plus de temps à maîtriser.
Par ailleurs, ces deux derniers se sont beaucoup rapprochés lors de cet entraînement, en discutant tous les deux les soirs avant d'aller dormir.Dans les deux derniers jours, Carla a fini de s'entraîner à se transformer puis elle s'est entraîner au corps à corps avec Yuke puis a appris quelques sorts de chasseurs d'ange solaire. Wendy, Jubia, Hikaru et Mira, elles, ont fini d'apprendre leur magie et elles la maîtrisent presque la perfection enfin Lucy et Kaï avaient tenté de maîtriser la symbiose de leur pouvoir, ce qui est très compliqué, cette maîtrise vient avec le temps.
Tous le groupe d'ami s'endormit ce soir-là avec une sensation de puissant, une sensation qui agrandit leur confiance en eux, en leur amitié et en la revanche qu'il pourront prendre sur les personne qui ont humilié leur blonde au cœur d'ange et à la bonté divine.
C'était le dernier matin que la la mage blonde passait dans son pays d'origine et donc au près de sa mère. L'ange constellationniste se réveilla avec bonne humeur, elle voulait absolument demander à sa mère si il était possible d'installer un portail inter-dimensionnel dans la guilde afin de ne pas faire deux heures de marches à chaque fois qu'elle voudrait rentrer dans son pays natal ou encore voir sa mère, possédant bien sûr un module permettant d'empêcher la distorsion du temps entre les monde et ainsi que une semaine dans le monde des anges ne soit pas égale à 1 mois à Hearthland.
Lucy partit chercher ses camarades pour qu'ils se retrouvent tous lors d'un dernier repas tous ensemble. Ils discutèrent de tout et de rien lors de ce repas, ils voulaient simplement profiter de ce dernier moment dans ce monde.
Quand ce fut l'heure de partir, le groupe d'ami, la reine, le roi et Yuke se rendirent devant le portail présent dans la château.
"- Il est l'heure de se dire au revoir mes enfants, annonça Layla.
- Oui,affirma Yuké, j'espère que vous viendrez nous voir assez souvent !
- Ne vous inquiétez pas pour ça, nous passerons assez souvent, dit Lucy avec un grand sourire, bon, ne rallongeont pas ces au revoirs, je n'ai pas envie de pleurer comme une madeleine.
- Nous aussi, dirent les habitant du monde des anges les larmes aux yeux, au revoir !
- J'espère vous revoir bientôt, salua Mira avec un grand sourire mais une pointe de tristesse.
- Au revoir, à bientôt, les salua Kaï en agitant sa main en l'air afin de se faire voir le plus longtemps.
Le groupe d'ami passa le portail avec les larmes aux yeux, qui furent vite effacées par le bonheur de revenir à Heathland dans leur guilde. Ils se retrouvèrent dans le sous-sol du manoir Hearthfilia. Mais une chose avait changé, il y avait une énorme porte qui était apparue, le portail vers le royaume des anges était là, dans le sous-sol de leur guilde.
Enfin de retour à la maison, s'exclama très fort Lucy qui était contente d'être de retour chez elle.
*****************************
Hey les Petits Chats ! Je compte sur vous pour voter et partager à max mon histoire si vous l'avez aimée !
Zoubi !Chaman
VOUS LISEZ
Vous en souffrirez aussi ... [EN PAUSE]
FanficNous retrouvons Lucy, magicienne de la plus puissante guilde du continent de Fioré, Fairy Tail. Mais notre chère blonde se fait maltraiter par toute la guilde, sauf quelques personnes. Mais certains événements vont pousser Lucy à quitter la guilde e...