Lucy était dans sa maison, elle jouait avec Aquarius qui la fâchait encore de l'avoir invoquer dans le bocal de poisson. Mais Lucy s'en fichait même si Aquarius la grondait, elle était sa seule amie alors elle aimait être en sa présence. Elle avait comme philosophie que "les amis sont comme des anges pas besoin de les voir pour sentir leur présence". Quand un homme rentra dans la salle avec sa mère, elle ne le connaissait pas. Où du moins elle n'en avait pas le souvenir. Le grand homme s'approcha de la jeune fille, elle avait peur, une peur qui n'était pas celle de la petite fille qu'elle voyait. Mais celle la grande, presque adulte qui était entrain de voir son passé dans un espèce de rêve. Quand elle sentit une présence au près d'elle qui la calma, une chaleur qui lui disait de ne pas avoir peur que même si elle ne voit pas son ami, elle sent sa présence, une présence qui pourrait lui faire braver tous les danger, cette personne n'était nul autre que Kaï.
Mais quand Lucy se réveilla, elle était complètement perdu, elle ne savait pas où elle était, elle regarda attentivement autour d'elle et elle reconnut sa chambre. Elle était soulagée mais tout de même perplexe. Que faisait-elle ici ? Après quelques minutes, elle remarqua une jeune homme aux cheveux ébènes assit sur une chaise tout en dormant sur le lit, assez proche de Lucy pour sentir sa présence. Lucy se senta tout de suite plus rassurée, elle ne savait pas pourquoi mais être à côté de lui l'apaisait.
Elle restait, là, allongée dans son lit à parcourir ses pensées. Elle pensait aux images qu'elle avait vu. C'était son enfance, son enfance mais, elle reconnaissait sa mère mais pas son père, c'était un autre homme, elle n'en avait pas le souvenir. Quand elle fut interrompue par Kaï :"- Ah, tu es enfin réveillée Lucy, soupira Kaï rassuré, ça va ?
- Ça pourrait aller mieux, dit la mage encore allongée dans son lit, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je ne sais pas trop mais quand, les filles et moi avons voulu te rejoindre à l'entraînement, nous t'avons retrouvé inconsciente, dans l'herbe, lui répondit le jeune garçon avec une pointe d'inquiétude dans sa voix.
- Ah, je vois. Quand j'étais inconsciente j'ai mon passé, ma vie dans cette maison et aussi un autre homme qui m'as sans doute lancé un sort, assura Lucy sûre de sa vision, je ne sais pas pourquoi mais je pense que si j'ai vu ça, il y a une bonne raison. Tu ne crois pas ?
- Oui, c'est sûr, confirma Kaï."
Puis Lucy décida après être restée une peu plus longtemps dans son lit d'aller fouiller les vielles affaires dans la demeure. Quand elle trouva un tableau, un tableau où en bas, il y avait marqué : Mariage de Layla Hearthfilia et Amayro Itaku.
"- Quoi, s'exclama Lucy si fort que son cri résonna dans toute les appartements ce qui rassembla tout le monde dans la pièce où se trouvait Lucy.
- Que se passe-t-il, demanda Mirajane affolée.
- Regarde en bas du tableau, ordonna Lucy encore sous l'effet du choc."
Elle se souvenait clairement que cet homme n'était pas son père. Jude Hearthfilia était mort il y a 1 ans et demi, après avoir tant maltraite sa fille avant qu'elle ne fugue.
"- Tous étaient sans voix, quand Kaï brisa le silence.
- Qu'est-ce qu'il y a, demanda-t-il."
- La femme est sa mère mais elle ne connaît pas l'homme à côté, lui répondit la jeune Wendy.
- Ah, lâcha le jeune homme ayant l'impression d'être complètement ignorant de la situation.
- En plus, je le connait ce tableau mais la dernière fois que je l'ai vu ce n'était pas cet homme sur la photo, affirma Lucy sûre d'elle.
- Ah bon ? Bizarre ça, dit Jubia pensive."
Ils redescendirent tous plus ou moins déboussolés. Ils allèrent manger, le repas se passa sans un mot et pendant l'après-midi Lucy, remonta dans le grenier pour voir ce qu'elle pouvait trouver de nouveau. Et donc après quelques temps, elle y trouva une lettre, une lettre marquée d'un seau magique. Elle l'ouvrit :
Ma chère Lucy,
Je suis désolé de ne pas avoir pu te parler plutôt, j'aimerai faire ta connaissance et je suis sûr que tu seras content de revoir ta mère. Nous nous trouvons actuellement au pays des anges. Tu peux ramener des amis (mais pas trop). À Bientôt !
Amayro
P.S.: le portail se trouve derrière la cascade à côté de la résidence.
Lucy n'en revenait pas. Elle descendit dans le grand salon voir les autres qui était entrain de discuter."- Regardez ce que j'ai trouvé dans le grenier, s'adressa aux autres Lucy."
Lucy leur montra la lettre, puis la démone la lu à voix haute à tout le monde.
"- Alors vous êtes partants pour y aller, demanda Lucy.
- Ouai, répondirent-ils tous en cœur.
- Ça nous permettra de rencontrer tes parents et apprendre de nouvelles techniques de combat, affirma Kaï.
- Bon allez, on est parti, lâcha Lucy avant de lancer les dernière indication pour le voyage et partir se prépare, prenez tous les affaires donc vous avez besoin et direction le royaume des anges !"
Chacun de leur côté, ils prirent le minimum d'affaire afin que ça ne prenne pas trop de place dans leur sac à dos, n'ayant pas la possibilité d'emporté des valises surtout pour une expédition de la sorte. Après quelques minutes, ils se rejoignirent tous dans le grand hall de la demeure. Puis tous ensemble, ils se dirigèrent vers la cascade.
Une fois passé derrière la cascade grâce à un petit endroit qui le permettait sans trop se mouiller, ils arrivèrent devant un gigantesque portail bleu. Le portail qui mène au royaume des anges, imposant comme une montagne et raffiné comme le jardin d'Eden, le portail leur procurait une envoûtante envie de le traverser. Alors tous ensembles,ils se mirent en ligne, afin de traverser le portail tous en même temps. Puis fut arrivé le moment, d'un pas entraînant les autres, Lucy mena la marche vers ce monde inconnu. Une fois rentré, ils furent tous aveuglés par une lumière blanche d'une telle intensité qu'aucun être vivant n'aurait pu rester les yeux ouverts.
Que se trouve-t-il derrière le portail ? Un nouveau monde ou est-ce un piège destiné à empêcher Lucy et ses amis d'accomplir leur destin ?
To be continued ...
**********************************
Salut tout le monde, nouveau chapitre réécrit, j'espère qu'il vous a plu, laissez un max de votes et n'hésitez pas à partager au max !Chaman
VOUS LISEZ
Vous en souffrirez aussi ... [EN PAUSE]
FanficNous retrouvons Lucy, magicienne de la plus puissante guilde du continent de Fioré, Fairy Tail. Mais notre chère blonde se fait maltraiter par toute la guilde, sauf quelques personnes. Mais certains événements vont pousser Lucy à quitter la guilde e...