Lorsque le matin fut levé dans le royaume des anges, notre jeune constellationniste, elle aussi, se réveilla en douceur mais tout de même un peu perturbée lorsqu'elle ouvrit les yeux de ne pas se trouver dans son lit habituel. Lorsqu'elle eut finit son petit tour dans la salle de bain, le mage aux clefs d'or se dirigea vers le salon pour manger où la reine était déjà installé afin de boire son thé accompagné de petits gâteaux au beurre.
"- Bonjour Maman, salua avec bonne humeur Lucy en entrant dans la pièce.
- Bonjour ma chérie, lui répondit sa mère, dis-moi, tu as bien dormi ?
- Oui, très bien, merci, affirma-t-elle."
Lucy avala son petit-déjeuné comme une gloutonne, ce qui fit rire intérieurement la reine. Mais cette fois-ci, la vitesse à laquelle elle avait manger les bons mets qui était présent sur la table n'était pas normale. La jeune blonde était anxieuse, la rencontre avec son père la tracassait, elle était pressée de le rencontre mais elle se remémorait les souffrances que son soit-disant père lui avait infligé.
"Et si il ne m'aime pas et si il me maltraite comme l'as fait Jude ?" se disait-elle.
Alors pour ne plus y penser, elle s'était empressé de manger son petit-déjeuné pour aller réveiller Kaï qui dormait probablement toujours. Elle se rendit donc dans sa chambre et s'aperçu que sa pensée s'avérait vraie, le jeune garçon aux cheveux ébènes dormait encore comme un bébé. Elle décida donc de le faire sortir de son profond sommeil en douceur ; ce qui aboutit à un échec. Alors elle essaya de manière plus brutale. Toujours rien. Alors afin d'être sur de pourvoir le réveiller, elle prit un fond d'eau froide dans un verre et lui lança à la figure, qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour qu'il se réveille.
Alors Kaï se leva d'un bond de son lit et la regarda avec une pointe de méprise. Alors Lucy lui expliqua que peut importe ce qu'elle avait pu essayer, il n'avait pas bougé d'un poil, alors c'était la dernière solution qui lui était venue à l'esprit. Celui-ci la pardonna mais elle partit tout de même chercher une serviette pour essuyer le visage mouillé du grand dormeur, qui la remercia avec quand même une pointe d'hésitation.
Lucy sortit donc de la chambre lorsque le garçon commença à se sécher les cheveux. Elle se rendit donc dans le salon pour papoter entre mère et fille pour rattraper le temps perdu. C'est alors que Lucy du raconter à Layla ce qu'il s'était passé avec la guilde qu'elle avait toujours voulu intégrer étant petite. Mais cette fois-ci, dans son histoire, il y avait plus de haine en vers eux que de tristesse par rapport à la dernière fois qu'elle avait dû le faire.
"- Ils ont osé faire ça à ma fille ! Ils vont me le payer très cher, s'exclama Layla très énervée, avec la même manière que Carla lorsque ça concerne la petit Wendy.
- Ne t'inquiète pas Maman, je compte bien les faire payer pour ce qu'ils m'ont fait mais pour ça, il faut que je devienne plus forte, prononça Lucy avec des idées malsaines naissant dans son esprit.
- Pour ça, Yuke va vous aider, tous, expliqua la reine.
- D'accord, c'est gentil, remercia la fille en quête de pouvoir."
Les filles et Kaï ayant finit de se préparer sont arrivées dans la grande salle et s'installèrent avec l'invitation de la mère de Lucy puis commencèrent à manger. Ils discutèrent de tout les sujets possibles et imaginable passant de la décoration du hall de la demeure Heartfilia à la position géographie du royaume des anges.
Lucy se rendit dans le grand hall pour attendre que Amayro, son géniteur. À la fois impatient et stressé, elle faisait les cents pas dans la salle. Quand les portes grincèrent, la blonde se retourna dans leur direction, ce moment parut une éternité, quand put enfin apercevoir le visage de son père, brun, la peau légèrement basanée avec des yeux ambrés. Il avancait, ses pas résonnaient dans la salle. Son expression était paissible, contrairement à celle de Lucy, qui n'arrivait pas complètement à cacher ses émotions.
"- Bonjour, interpella Lucy.
- Bonjour Mademoiselle, lui répondit l'homme.
- Amayro, je suppose, demanda la constellationiste hésitante.
- Oui, acquiessa Amayro et vous êtes ?
- Lucy, Lucy Hearthfilia, précisa la mage aux clefs d'or.
- Lucy, s'exclama son père, tu as bien grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu.
- Je ne me souviens pas vous avoir déjà rencontré, dit Lucy.
- Tu n'avais que quelques jours, c'était juste avant que ta mère et toi aillent à Hearthland, lui affirma Amayro."
Pendant plusieurs heures ils ont fait connaissance, mais Lucy restait perplexe, il paraissait tout à fait gentil mais une question la tracassait, "pourquoi m'a-t-il abandonnée pendant si longtemps ?"
Le temps avait filé aussi vite que le vent, il commençait déjà à faire nuit. Lucy, exténuéé de sa journée, mangea rapidement quelque chose et partit dormir, demain est un nouveau jour, celui lui permettra d'assouvir sa vengeance.
To be continued ...
************************************
Salut les Ptits Chats, j'aimerai avoir votre pensée sur Amayro, pensez vous qu'il est gentil ou alors qu'il resdemble à Jude ?Chaman
VOUS LISEZ
Vous en souffrirez aussi ... [EN PAUSE]
FanficNous retrouvons Lucy, magicienne de la plus puissante guilde du continent de Fioré, Fairy Tail. Mais notre chère blonde se fait maltraiter par toute la guilde, sauf quelques personnes. Mais certains événements vont pousser Lucy à quitter la guilde e...