10/Asher

52 16 0
                                    

Je me sens mal. J'ai fais ce qu'il fallait pour la protéger et j'essaie de m'en persuader.

Je repense à notre dernière soirée ensemble et au revirement qu'a pris notre relation. J'ai fais un choix.

J'ai choisi de participer au business de Tristan en sacrifiant ma relation naissante avec Eden. C'est difficile mais c'est mieux pour elle. Pour moi.

Lorsque Tristan m'a téléphoné pour me donner rendez-vous avec ses boss, je n'ai pas eu le choix que d'y aller.

Sois,je continuais avec Eden, soit, je rejoignais Tristan afin d'obtenir ce pourquoi je travaille depuis si longtemps.

D'ailleurs j'aurais passé une bien meilleure soirée si j'étais resté. Nous avons attendu plus d'une heure avec Tristan sans que personne ne vienne.

La rencontre a été décalée au dernier moment et lorsque je suis rentré chez moi, seul et abattu, j'ai encore reçu un appel désagréable.

-Alors ?

La voix dans le combiné est impatiente.

- C'est reporté à plus tard.

-Pour quelle raison ?

-Je n'ai pas posé de questions pour ne pas paraître trop pressé, je préfère prendre mon temps.

- Cela n'arrange pas nos affaires !

-Pas forcément, c'est juste une question de temps. Je sais que c'est en bonne voie, je serais bientôt en haut de l'échelle et nous aurons ce que nous voulons.

-J'espère bien !

Le bip sonore retentit et ma chambre retombe dans le silence.

J'ai beau lui expliquer qu'il me faut du temps, mon interlocuteur me presse de plus en plus.

Mon angoisse de ne pas me faire une place dans ce milieu grandit de jour en jour.

Il n'y a qu'en pensant à mon ange que je réussis à reprendre confiance.

J'ai réagi comme un con lorsqu'elle est venue me trouver lundi matin. Je ne pensais pas qu'elle viendrait me voir devant tous ces gens autour de nous. Notre relation cachée me convenait parfaitement et j'aurai préféré que cela reste comme ça.

J'ai vu la douleur dans ses yeux. Son corps trahissait chacune de ses émotions. Et j'ai pourtant continué et me suis acharné sur elle pour être sûr qu'elle ne reviendrait pas vers moi.

Je ne veux pas ressentir ce qu'elle me fait éprouver pourtant j'y pense à chaque minute, à chaque seconde. Je repense à tous les moments où l'on était ensemble. Nos corps s'appelant et les frissons à son simple contact. J'aimerai effacer ces derniers jours et reprendre nos entraînements quotidiens.

J'aimerai la voir s'affairer sur le sac, en sueur dans son short. Ses muscles fins et son regard concentré. Mes mains sur ses hanches, lui montrant comment positionner son corps. Ses sourires fugaces et rares répondant à mes paroles.

J'aimerai la faire parler, rire et vivre. J'aimerai qu'elle se confie à moi. J'aimerai avoir une autre vie que la mienne, plus simple et moins dangereuse.

Mais ma vie est ainsi, j'ai besoin de faire ce que je fais, besoin de faire partie des affaires de Tristan. Ce n'est pas un monde pour elle, c'est trop sombre et trop dangereux pour cette jolie fille.

Tout S'écroule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant