Salut^^ voici le chapitre (à l'heure pour une fois). À la fin du chapitre, il y aura quelques questions, ce serait gentil d'aller y répondre, merci à ceux qui le feront^^
Bref, bonne lecture, n'hésitez pas à commenter^^Il m'a embrassé.
Embrassé. Moi.
J'en reviens toujours pas.Ça fait environ trois heures que ce moment tourne en boucle dans ma tête.
Il s'est approché de moi, me maintenant fermement les poignets. Il a collé ses lèvres contre les miennes.
Ce moment avait durer longtemps, mais j'étais trop perturbé pour compter les secondes qui passaient.
Peu-être une poignée de secondes, ou peu-être de longues heures.
À vrai dire, je n'en sais rien...
mais j'ai retenue le plus important, j'ai répondu à son baiser. Un réflexe, sûrement.Quelques secondes après notre séparation, le temps que je récupère mes esprits, j'ai tilté.
-Wowowowowooow... t'as fais quoi la frérot?
Il m'avait longuement fixé, j'en avait fait de même. Mais quelques secondes de silences plus tard, il avait pris sa veste et s'était en aller, aussi vite qu'il était venu. Aucune réponse, je n'ai aucune explication.
Maintenant, je suis ici. Toujours sur mon banc en face de la rivière.
Je peux affirmer que je ne trouverais finalement jamais le sommeil, alors que cette journée m'a achevé. Autant physiquement qu'émotionnellement.
Il est vrai que d'avoir ingéré une plutôt grande quantité de stupéfiants, joué un match infernal, avoir dû revivre une partie de mon passé à cause de Jordan, avoir eu une discussion mouvementée avec Jude, une légère engueulade avec Caleb, et avoir embrassé cette même personne qui est par ailleurs mon meilleur ami, comprenez que j'en ressorte plutôt troublé.Je n'avais jamais réfléchis à mes sentiments, avant, aillant toujours laisser passé ma réussite dans le foot avant le reste. Mais en y réfléchissant bien, je n'est jamais éprouvé cette sorte d'amour pour une personne, alors comment puis-je savoir si moi aussi je l'aime?
Car lui m'aime obligatoirement, sinon, pourquoi aurait-il fait ça?
J'ai besoin d'un éclairage. Je ne comprend rien. Je suis juste perdue.
Je ne crois personnellement pas à la théorie des papillons dans le ventre, je préfère me fier à mon instinct.
Mais pour le moment, mon instinct ne me répète qu'une seule chose: Bordel, j'ai adoré!Je suis décidément perdu...
-ALEEEEEX!!
-MAIS JEUNE INCONSCIENT ME FAIT PAS PEUR COMME ÇA!
Je me retourne vers Jordan. Étant dans mes pensées, je ne l'avais pas entendu arriver en courant derrière moi, mais pour le coup, il m'a vraiment fait peur.
-Qu'y a-t-il? Questionnais-je le garçon aux cheveux verts, essoufflé et à bout de force
-Enfin je te trouve, ça fait... ça fait une heure que je te cherche! ... Je... le coach nous a annoncé contre qui on va jouer le prochain match, m'explique-t-il avec difficulté, ayant du mal à récupérer son souffle.
-Et donc?
Ce n'est pas que je m'en fou mais.. mais si enfaite.
-j'aimerais commencer l'entraînement que tu as à me donner tout de suite, articule-t-il entre deux respiration
Je le regarde les yeux grand ouvert.
Analyse, Jordan arrive vers moi en courant et essoufflé pour me dire quelque chose qui me passe au dessus de la tête pour ensuite me demander d'être sa coach personnelle alors qu'il est 22h.
Plausible.-Laisse moi le temps d'aller me changer et on se retrouve sur le terrain du centre. Prend tout un filet de ballon, des plots et des bouteilles d'eau, on en aura besoin.
VOUS LISEZ
L'enfant de Dark
ActionSous sa fausse identité, Alexandra Demons est une jeune fille japonaise. Mais en réalité, Alexandra D' est la fille d'une des personne les plus importantes du japon. Héritant du talent pour le football de son père et son grand père, elle a elle mêm...