Chapitre 5.

1.7K 103 28
                                    

-AHHH J'AI FAIM!

Je jète un regard amusé à Jordan, regard qu'il me rend. On avait parlé exactement en même temps.
Je me suis beaucoup rapproché de lui en une seule soirée, il fait partit du peu de gens à qui je parle dans l'équipe.
Lui, Jude, Caleb et Samford. Même si ce dernier n'est pas sélectionné, il le serra bientôt. J'en taclerais un pour que David puisse revenir.
Toute l'équipe s'est installé se soir dans « l'internat » de l'immense bâtiment dans lequel nous allons vivre pendant un petit moment.

-Fermez la, dit Caleb qui passait devant ma chambre, où nous sommes avec Jordan.

Pas de pensez perverse, il a sa chambre, j'ai la mienne. Mais il est venu dans la mienne pour discuter un peu.
D'ailleurs, ma fenêtre est cadenassée. Ils ont sans doute du apprendre que j'ai toujours aimer partir de nuit.

-Dis Alex, tu veux bien me raconter la suite? Me demande mon ami au cheveux verts

J'hésite mais lui souris:

-ok, mais qu'une petite partie, je suis fatigué...

-Je t'écoute!

Je lâche une petit rire en le voyant s'installer en me fixant avec les yeux brillants, comme un enfant à qui l'on raconte un compte de fée. Pourtant, mon histoire -mon passée- n'est pas un compte de fée du tout.

-Alors.. rien d'intéressant ne s'étaient passé après le match contre les Raimon. La routine de la royale académie s'était réinstallée tendis que l'on écrasait toutes les équipes que nous affrontions. Jusqu'au match contre les Raimon que nous avions perdu. Jude avait été blessé pendant le match, c'étais le seul point positif pour moi. Jude est mon ami, mais pour une fois que je pouvais porter le brassard des capitaines. Mais vu que j'étais la capitaine, l'entraîneur m'a... comment dire? Fait ressentir les conséquence de cette défaite. Après sa je me suis remise en question car la défaite a eu lieu lorsque Jude n'étais plus capitaine, mais Joe, David, Jude et Caleb m'ont remonté le moral. Normalement, nous aurions dû être éliminé à cause de cette défaite, qui était la première depuis des année, mais vu que nous étions champions les années passé, notre place en final avait été maintenue.
Pour le match d'après, pour ma plus grande joie, Jude devait reposé son genou blessé, donc je gardais mon poste de capitaine. C'étais pour moi une façon de me rattraper. Je m'été donc fais le plaisir d'être capitaine. Le match contre le collège Zeus avait commencé, et presque dès le début, tout nos joueurs furent à terre. L'équipe adverse nous avait laminé avec un score tellement honteux que je ne désire même pas y penser. J'été la seule debout et je me battais seule, malgré les blessures que j'encaissais. Je prenais seule se que les joueurs adverses faisaient endurer à toute l'équipe, car selon moi, si nous nous faisions écraser ainsi, c'étais de ma faute. À la fin, je ne pouvais plus bouger, j'été à terre comme les autres, mais dans un état encore plus désastreux. La dernière chose que j'avais vu avant de m'évanouir pour de bon était le visage horrifié de Jude, assis sur le banc de touche, qui était impuissant face à ça...

Mon récit fut plutôt sec, je ne supporte pas de perdre. J'espère que Jordan n'en reparlera pas, en tout cas... j'avais fixé un point invisible tout le long de mes paroles et Jordan me fixe avec des yeux de merlan fris.

-C'est tout?! S'exclame-t-il, offusqué

-Oep, je t'es dis que j'été fatigué, expliquais-je. Puis, la prochaine partie est longue et plutôt dur a comprendre...

-D'accord, abandonne-t-il, mais dis, je peux te poser une question?

-Euh oui?

L'enfant de DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant