Chapitre 8.

1.5K 91 63
                                    

Le chapitre est finalement sortit! Même si j'ai commencé par écrire la fin, ensuite le milieu et seulement ensuite le début... breeef bonne lecture^^

L'après-midi s'était passé presque normalement. Bien sûr, certains n'avait pas pu s'empêcher de me poser des questions sur ce qui s'était passé la matin même, questions qui demeuraient pour eux sans réponses. En tout cas, sans réponses sans vulgarité.
Heureusement, ils ne m'avaient pas importuné toute l'après midi. J'avais donc pu m'entraîner le reste de la journée.
Le coach avait effectivement dit que nous avions interdiction de nous entraîner, mais il y avait au moins une balle dans chaque chambre, et je pense que ce n'est pas pour rien.
L'heure de dîner est alors arriver. Je descend accompagné de Caleb, mon éternel coéquipier.
Nous discutions de tout et de rien, tendis que les autres nous regardais d'un regard pire que mauvais. Enfin, pas tous. Mark me souriais, Jordan en faisait de même. Le surfeur, Hurley Kane, me regarde intensément mais sans méchanceté. Et bien sur, Jude. Il me regarde avec un mélange de pitié et de tristesse. Pauvre enfant, regrette-t-il?
En y réfléchissant, je ne sais même pas pourquoi il a fait ça. Je n'ai toujours pas trouvé de réponses...

Après un bon repas, à base de riz, nous remontions dans nos chambres. Parce que sans riz c'est pas drôle. Nan mais franchement, pourquoi il mange que du riz ici? C'est mauvais pour la santé...

-Tu vas faire quoi du reste de l'après-midi? Me questionne Caleb, alors que nous étions dans les couloirs.

-Te surpasser une fois de plus avec un bon entraînement intensif, reste nul dans ton coin!

Et je lui claqua la porte au nez. Un principe chez moi je suppose...
Réellement, j'aurais préféré rester le reste de la journée avec Caleb, mais il faut absolument que je m'entraine. Sinon nous ne gagneront jamais...

Je sortis de mes réflexions à cause de mon téléphone. C'est Joe, mon ancien coéquipier de la royal académie.

-ouais King?

-Salut Alex, si je t'appelle c'est pour te dire qu'on a reçu une lettre à la royal qui est pour toi...

Sérieux, qui utilise encore des lettre et des enveloppes?

-Vous ne l'avez pas ouverte?

-Non t'inquiète, passe la récupérer cette après-midi si tu peux.

-D'acc j'arrive, à tout de suite.

Je mis mes Basket et sortit dans le couloir. Celui-ci est mondé car les autres joueurs ont terminés de manger.
Comme d'habitudes, les Raimons me regardent de travers.

-Où tu vas Alex?

-Loin de toi, Jude.

En descendant les escaliers, j'entendis les rires de certains joueurs provoqués par ma remarque, comme ceux de Caleb et Jordan.

-Tu ne sors pas par la fenêtre aujourd'hui, Alexandra?

Inspire, expire...

-C'est Alex! Quatre lettres c'est quand même plus simple à retenir que neuf, nan?

Le coach sourit en coin. Aaahhh ce sourire me rappelle à quel point je le déteste.

-Mais oui, je sors par la porte, quoi de mieux que du changement? Bonne continuation avec votre livre, Mr.Travis, dis-je tout en sortant

Je pense que lui non plus, il ne m'aime pas trop...
Tant-pis, ça nous fait un point commun, n'est-ce pas?

Je sortis mes écouteurs et les brancha à mon téléphone.
"Spotlight" de lil peep.
Avec de la musique dans les oreilles, j'arriva rapidement à la royal.

L'enfant de DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant